Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Insulte envers moi et ma femme

Aller en bas 
+6
Drx
[Baronne-1] Ripley
[Baron-4]Eraser
Moustic
michel (fr)
Baron Sangoku
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:00

Oui moi c pareil. Je ense que c un vrai gamin (7-8 ans) et tres mal dans sa peau.
Ou alors hypotese 2, un vrai c.. tres mal dans sa peau.
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: salut a tous et toutes   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:56

voila je viens de lire votre sujet et je viens vous présenter toutes mes excuses au nom de toute la team des DTC car je ne savais pas qu'un des joueurs de notre team ce comportait comme cela étant donné se que je viens de lire je peux vous certifier que la sanction est immédiate et que [DTC]nid 004 son pseudo sur sniper et nidal_la@hotmail.com sera exclus sans avertissement j'estime que ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on doit se croire tous permis et insulter a tout va donc veuillez je vous pris nous excuser pour ceci les barons ne sont en aucun qu'a responsable de ce joueur je fait le nécessaire et vous tiendrez au courant encore mille excuses et surtout a beret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:27

en tout cas mel si tu etait un garcon je dirait que tas des c .......... pour sanctioner comme cela mais en tout cas chapeau bas ........... et pour l autre pomme qu il aie ce soulager sous la douche et qu il joue a la barbie steril c mieux pour la societe lol a plus les potos
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:02

lol! Bal. Tu y connais rien; pour les jeunes c'est .... Action-man mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2006

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:47

bonjour mel,

ne t'excuse pas, vous n'etes en rien responsable des agissements de ce jeunes à qui il doit manquer quelques neurones, J'espere qu'il changera pour lui et pour nous, et qu'il mesura la portée de ses agissements.
au plaisir de se retrouver sur une partie de snip.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:24

Bravo Mel!cheers
Vive les Baron et les DTC.. et les autres.. lol
Et PTDR Bal...
De nos jour c plus Barbi.. ni action Man (pff lote.. et il se dit jeune..) C Cyber violetta maintenant, avec le lecteur de disquette vibrant..
MDRRRRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:05

je viens aussi remercier MEL,
parce que les DTC n'hésitent pas à faire le nécessaire pour que l'ambiance reste bonne entre nous
parce que meme si on était quasiment sur que ce n'était pas un baron, le doute planait pour notre réputation
parce que béret doit (et son épouse) se sentir plus rassuré de savoir d'où venait le problème. Meme si c'était vraiment des propos nuls , c'est toujours perturbant de se faire agresser de la sorte, de façon anomyme...

Mais on attend tous une pochaine visite de béret pour des sujets plus gais.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:10

allez beret bas pour mel ki n'hésite pas à prendre sa beret ta pour sniper les imbeciles........ en tout cas c pour ca ke c ma copine mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:17

[Baron-4]Eraser a écrit:
(pff lote.. et il se dit jeune..)


Alors un: "lote" il a un nom mdrrrrrr Sang je crois
et deux: oui il se dit jeune comparé à certain que je ne citerai pas ........ mdrrrrrrrrrrrrrrr tongue

J'ai que 14 ans, je crois que je peux me dire jeune non? No No
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:39

salut les amis, je crois savoir ki sest, il mavé ajouté oci a ses contacts, et a lepok il disé etre un ancien baron car on lavé viré et il été dégouté, alor moi cest le baron kaporal kil y avé u un moment et ki été parti chez les spqr, ou alor ca pourré etre le baron ribéry, bref de tte facon a ignorer des propos et des gens kom ca, le silence est le plus grand des mépris, mais je peux comprendre ton désarroi diabolik beret
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:52

je suis d'accord avec SANG ; lui et moi on a le droit de se sentir jeunes comparés à d'autres qu'on ne cite pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:55

hihihi MDR pour LOTE. En effet, je me rapelle de qq ki m'avait dit d'un ton assez dur (mais mon immense magnanimité mon fait le pardonner..) qu'il ne voulait SURTOUT pas kon l'apelle Sang.. mais Goku..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:55

[Baron-1].Sol@riS a écrit:
salut les amis, je crois savoir ki sest, il mavé ajouté oci a ses contacts, et a lepok il disé etre un ancien baron car on lavé viré et il été dégouté, alor moi cest le baron kaporal kil y avé u un moment et ki été parti chez les spqr, ou alor ca pourré etre le baron ribéry, bref de tte facon a ignorer des propos et des gens kom ca, le silence est le plus grand des mépris, mais je peux comprendre ton désarroi diabolik beret
Bien dit mon poto.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:55

[Baronne-1] Ripley a écrit:
allez beret bas pour mel ki n'hésite pas à prendre sa beret ta pour sniper les imbeciles........ en tout cas c pour ca ke c ma copine mdrrrrrrrrrr
Joli jeu de mot ma belle..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de merci a dire   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:39

salut il n'y a pas de merci a dire j'estime que quand une erreur est commise elle doit etre corriger donc je l'ais fait pour ma part j'ais viré nidal des dtc mais je l'ais également exclus de mon msn et je vous conseille d'en faire autant afin que ces propos injurieux ne se reproduise plus je pense qu'un garçon qui utilise de tel language meriterais une bonne fessé pour lui faire remonter les idées a la bonne place c'est a dire au cerveau j'ai flo qui a 14 ans et si je venais a l'entendre parler comme ca je peux vous assurer que cela n'arriverait qu'une fois pas deux mais bon je souhaite a nidal d'avoir compris la lecon sur ce a plus et bon snipe
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:15

[Baron-4]Eraser a écrit:
hihihi MDR pour LOTE. En effet, je me rapelle de qq ki m'avait dit d'un ton assez dur (mais mon immense magnanimité mon fait le pardonner..) qu'il ne voulait SURTOUT pas kon l'apelle Sang.. mais Goku..
Wink

wé ca prouve kil est intelligent il s'est adapté à la demande générale et c vrai ke c plus facile pour nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:21

En effet les enfants et jeune de nos jour ne savent plus ou est leur place et vraiment je trouve sa debile d'insulter des gens comme sa et surtout avec des propos aussi deplace ,en consequence j'invite les DTC et autre a bien verifier le QI mdr de leur membres mais sur le coup quand je suis rentrer et que ma femme regarder l'ecran l'air sidere je n'ai meme pas sus quoi lui dire apart petit imbecile , vu les propos echanger je ne vais pas me rabesser a converser avec ce petit gamin inculte et denue d'intelligence!! En ces thermes je vous demande de continuez a faire des compliment sur moi (sa arive pas souvent) et de verifier les membres de vos team!!!! BISOUS A TOUS mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:30

Il faut pas dire que TOUS les jeunes sont des incultes et qu'ils insultent tout le monde. Ou alors je suis la seule exeption mdrrrrrrr



[Baronne-1] Ripley a écrit:
wé ca prouve kil est intelligent il s'est adapté à la demande générale et c vrai ke c plus facile pour nous.....


Tu vois, même elle elle dit que je suis intelligent lol!
Oui, j'ai laissé tombé pour GOKU, car tout le monde s'en moquait que ça veuille dire quelque chose (sauf moi lol! ). Donc j'ai fait comme bon vous semble cheers mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: dsl   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:16

Desoler que l'ai pris pour toi mon petit Sangoku mais si il y avait plus de jeune comme toi alors le monde de demain n'en serais que plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:23

oh ke c bo Smile

moi je suis persuadé kil existe bcp de jeune comme sangoku, capt_black, major_kurk, valentin, gandalf, rodolphe mais ke "les vieux" ne les respectent pas assez, c dommage mais ca excuse pas les comportements de certains cités plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: moue   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:06

Moue c'est discutable parce que de nos jour les jeunes ne trouve pas leur role alors voila ce qu'ils font de leur journee. Ils insultent et ne se rendent pas compte de la portee de leur acte ni de leur parole. Mais bon sinon parlon de chose plus joyeuse comme....heu....^^
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:20

en tant que vieux, j'ai aussi été "jeune" et cette discussion a toujours existé.

En final, je crois qu'il y a des gens qui sont bien tout le long de leur vie et d'autres non.

Les jeunes d'aujourd'hui ont autant de qualité que ceux d'hier et d'avant hier. Il faut les respecter mais aussi leur expliquer parfois qu'on ne les comprend pas ou qu'on ne partage pas leur point de vue..

Mais sur sniper, j'avoue que la grande majorité des joueurs, quelque soit l'age est respectueuse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:21

lol je signe et je persiste, kan on dit les jeunes on les met tous dans le meme panier donc je regrette mais j'ai 2 jeunes à la maison et je t'assure kils sont tres bien et ke jamais ils se permettraient de te manker de respect sauf si toi meme t irrespectueux. Alors quand tu dis les jeunes en parlant de l'autre imbécile tu les met au meme niveau ke lui et ca je trouve ke c pas cool pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:35

non , je suis d'accord avec toi.
Les jeunes sont en général selon l'éducation donnée par la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:09

[Baronne-1]Ripley a écrit:
sangoku, capt_black, major_kurk, valentin, gandalf, rodolphe


Tu en as oublié au moins une: La tueuse du 13 lol! en même temps, on ne peut pas tous les citer mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers moi et ma femme   Insulte envers moi et ma femme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte envers moi et ma femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DE LA FEMME
» résoudre un probleme de femme lol
» Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr
» pc pour femme cendrier de nono et la vache folle solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: