en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr Dim 1 Oct - 22:52
amusez vous bien
Le mystère des chiffres...A vous de jouer ! Courage !
SUJET: TON ÂGE AVEC DES MATHS CHOCOLATÉES
JOUE UN PEU AVEC LES CHIFFRES, MÊME SI TU ES MAUVAIS EN MATHS, NE TRICHE PAS, ET NE VA PAS DIRECTEMENT À LA FIN !
Cela va te prendre moins d'une minute. Fais les calculs au fur et à mesure que tu lis le texte ... Fais en sorte de ne pas lire la fin tant que tu n'as pas fini les calculs. Tu ne vas pas perdre ton temps. Tu vas t'amuser.
1. Combien de fois par semaine aimes-tu manger du chocolat ? (Le chiffre doit être supérieur à 0 et inférieur à 10) 2. Multiplie ce chiffre par 2 (pour que ce soit un nombre pair). 3. Ajoute 5. 4. Multiplie le résultat par 50 (je vais attendre que tu mettes en marche la calculette). 5. Si tu as déjà fêté ton anniversaire en 2006 ajoute 1756. Si tu n’as pas encore fêté ton anniversaire cette année, ajoute 1755. 6. Maintenant retranche l'année de ta naissance (nombre de quatre chiffres). Le résultat est un nombre de trois chiffres. Le premier chiffre est le nombre de fois que tu aimes manger du chocolat par semaine. Les deux chiffres suivants correspondent à TON AGE !! (ouiiiiiii !!! Ton âge !!!) Magique.
2006 EST LA SEULE ANNÉE, JUSQU’À LA FIN DES TEMPS POUR LAQUELLE CELA MARCHE. ENVOIS CECI À TES AMIS TANT QUE CELA FONCTIONNE.
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr Lun 2 Oct - 19:07
Cool ton truc , le resultat dois se fais grace a l'annee de naisance.
Par contre comme tu le dis un moment (je vais attendre que tu mettes en marche la calculette) j'ai pa besion de sa, un chaudronnier ki ne sai pa calculer de tete n'est pa chaudronnier ( sa c mon prof ki le disé et il a raison)
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr Lun 2 Oct - 19:59
Hé, kev, ne m'en veux pas mais j'ai vu ta tête exploser sur la map du metro!!!
Sujet: Re: en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr Lun 2 Oct - 20:57
Ta vai kel pseudo?
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr Lun 2 Oct - 21:08
[Baron-3].Drx, tu connais?
Sujet: Re: en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr Lun 2 Oct - 21:12
Tu parle de aujourd'hui (02/10/2006), si oui je te pa vu
Sujet: Re: en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr Lun 2 Oct - 22:26
Ben non, pas aujourd'hui; j'ai un métier !!!!
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr Mar 3 Oct - 9:36
oulalala c trop compliqué pour mon petit QI
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr Jeu 5 Oct - 0:05
mdrrrrrrrrrrrrr
Sujet: Re: en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr Jeu 5 Oct - 8:12
lool
Invité Invité
Sujet: Re: en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr Jeu 5 Oct - 19:17
tu tu tutu lalalalalalalala tu tu tutu
Sujet: Re: en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr Ven 6 Oct - 9:12
bip bip bip biop bip bip bip bip biop
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Sujet: Re: en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr Ven 6 Oct - 15:12
il part trop en live ce post
Sujet: Re: en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr Sam 7 Oct - 0:27
non c une impression.. hihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr Sam 7 Oct - 0:29
c est les paroles d une chanson tu tu tutut lalalaalalaal
Sujet: Re: en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr Sam 7 Oct - 9:38
la toto mobiiileeeee.. tutu tutu poet pouet talala....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr
en particulier pour ces dame (et amateur de chocolat) mdr