| Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite | |
|
+7[Baron-4] Papa [CHTI] COBRA [Baron]st*anger [Baronne-1] Ripley [Baron]Ghost [Baron-3]Phips [Baron-4]Eraser 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Mar 28 Mar - 8:06 | |
| Slt Baleine. Oki té changé.. POur Baron Snake, non yen po .. C un copieur.. RRRRRRRR | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Mar 28 Mar - 11:34 | |
| lol il est meme pas inscrit sur le forum
a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c bien marrant de raler .... Mar 28 Mar - 21:50 | |
| C bien marrant de raler contre lé gen qui ne participe pas trop au site mais bon je trouve que la vie de baron est pas tres dynamique et en plus l'etat d'esprit devient de plus en plus " C moi le meilleur " C pour cela que certain s'entraine sous d'autre pseudo pr pas etre enmerder ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Mar 28 Mar - 23:12 | |
| Mais on ne rale po mon petit. (c amical) Mais c un constat. Ensuite, pour faire des choses, ils font etre plusieurs a proposer faire, dynamiser et po toujours les memes. Voila voilou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Mar 28 Mar - 23:16 | |
| ben si les barons sont pa dynamike, c de la dynamite tous les barons sauf ceux ki sont des pétards mouillés mdr y en a po hé eraser des pétards mouillés chez les barons ils sont dans les teams hein hein .......
a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Ven 31 Mar - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Lun 3 Avr - 8:18 | |
| Oui rip, les pétard mouillé ils sont chez les Kill Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Sam 8 Avr - 1:35 | |
| Salut tous le monde,et bien je vois que l'on m'a deja oublier!!!! je reste quelque temps dans l'ombre et je tombe de suite dans l'oublis!!!!! si c'est toute la consideration que l'on me porte et bien je dis que c'est tres SYMPATIQUE de votre part. merci beucoup!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Sam 8 Avr - 17:38 | |
| racisme envers les baronnes ( il y a 2 semaine ) j'été entrain d'attandre alfa kan d'un seule coup barronne je vous emmerde est arrivé sur le serveur francais .ct pour vous informé. amicalement alex: la prochaine fois ke je le vois il a pu de tete se gars la . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Sam 8 Avr - 18:16 | |
| - [Baron-2]Alex a écrit:
- racisme envers les baronnes ( il y a 2 semaine ) j'été entrain d'attandre alfa kan d'un seule coup barronne je vous emmerde est arrivé sur le serveur francais .ct pour vous informé.
amicalement alex: la prochaine fois ke je le vois il a pu de tete se gars la . ALORS JE LE MET OU ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Sam 8 Avr - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Jeu 13 Avr - 11:44 | |
| coucou,heraser,tu avais promis de rajouter mon homme;lion;et c'est po encore fait!! tu le fait quand?????? bis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Jeu 13 Avr - 11:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Jeu 13 Avr - 14:37 | |
| excelent! Ton homme c fait (verifi le nom qq meme!) lol a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Jeu 13 Avr - 16:22 | |
| merci beaucoup eraser mais c'est [Baron-4] Lion fire et merci encore! a+ et bon snipe |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Jeu 13 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Jeu 13 Avr - 20:45 | |
| Merci oh Vénérable Maitre d'avoir mis le petit scarabé que je suis dans ton école. Etre à la hauteur je serai, défendre la team je promet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Jeu 13 Avr - 23:31 | |
| Peti Scarabée.. ji suis tri flaté de ta reconnassance.. Noubli pi ke Force et Honneur sont notre divise et ke si le vent souflle, tu pira manger du steak... MDr lol | |
|
| |
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Sam 1 Juil - 14:31 | |
| Oulalalala ya big de monde qui c'est en aller Bon @+ et longue vie a le team!!! et longue vie a le team!!! et longue vie a le team!!! et longue vie a le team!!! et longue vie a le team!!! et longue vie a le team!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Sam 1 Juil - 14:33 | |
| ouai valentin mais tant pis c comme ca.. c la vie | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Dim 2 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Dim 2 Juil - 14:39 | |
| mdr valentin trop bien le resto, rapide pratike et la viande est po trop cuite allez courage t donc à j-2 t'arrivera à tenir juske là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Mer 5 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Mer 5 Juil - 20:31 | |
| cool valentin j'ai vu k'hier t'avais créer un serveur a bientot sur sniper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite | |
| |
|
| |
| Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite | |
|