| Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite | |
|
+7[Baron-4] Papa [CHTI] COBRA [Baron]st*anger [Baronne-1] Ripley [Baron]Ghost [Baron-3]Phips [Baron-4]Eraser 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Lun 6 Fév - 20:21 | |
| ECOLE 1 [Baron-1]J.f [Baronne-1]Ripley [Baron-1]Capt_dan [Baron-1]Mick
ECOLE 2
[Baron-2]Valentin [Baron-2]Ryan77 [Baron-2]Leon [Baron-2]Sangoku
ECOLE 3 [Baron-3]Sickness [Baron-3]Cyrille [Baron-3]Fredo [Baron-3]Rodolphe [Baron-3]Natsuka [Baron-3]Phips [Baron-3]Nico
ECOLE 4 [Baron-4]Major Kurk [Baron-4]CkyPlace [Baron-4]Papa [Baronne-4] Lara.C
ECOLE A [list] [Baronne-A]capt_black [Baronne-A] Miss [Baron-A] Moustic [Baron-A]Mordor [Baron-A]Michel [Baron-A]Zippo [Baron-A]Jordan Derniere mise a jour : 17/12/2006 Si des modifications ont été oubliées merci de me le signaler
Dernière édition par [Baronne-1] Ripley le Lun 1 Jan - 15:46, édité 29 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande Mar 28 Fév - 17:06 | |
| salut. c'est "antonio" le boss. je me suis inscrit t'es content? en tout cas tu me rajoute dans la classe 1. je suis pas si nul que ca. peut etre le meilleur. ^^. en tout cas pas de la merde. tchao |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: demande Mar 28 Fév - 17:42 | |
| - badboy a écrit:
- salut. c'est "antonio" le boss. je me suis inscrit t'es content? en tout cas tu me rajoute dans la classe 1. je suis pas si nul que ca. peut etre le meilleur. ^^. en tout cas pas de la merde.
tchao ébein ebein tu tu est est toujour toujour comme comme ca ca ?? ?? ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Jeu 2 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Jeu 2 Mar - 23:21 | |
| Slt les mecs je vous écris pour vous dire que [baron_a]stephane devien mintenan [baron-2]valentin . @+ et bon snipe | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Ven 3 Mar - 4:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Ven 3 Mar - 13:03 | |
| mrci ripley | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Ven 3 Mar - 13:11 | |
| auffete eraser je voulais te remercier pour la patien d'hier elle etais SUPER et je voudrais bien que tu change le nom dans le liste ofitielle des barons ([baron_a]stephane=[baron-2]valentin) merci d'avense
bon @+ et bon snipe [/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Ven 3 Mar - 13:16 | |
| slt eraser ben merci pour les tests et je suis dsl si je t 1 peu " gonflé" g t content c pour ça dsl maitenant je peux mettre [Baron-A]Nico @+ et bon snipe... |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Ven 3 Mar - 14:39 | |
| pour toi nico c ok, tu peu mettre [Baron-A] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Ven 3 Mar - 15:38 | |
| c bien Nico mais je ne compren pas pk il ta dit de refere le troisime test il étais pas si mal pour temp An tout qua moi il ma mis en [baron-2]valentin . Mais il na pas encors j'engé sur le list offitielle. @+ et bon snipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Sam 4 Mar - 1:55 | |
| Alors : nico : ta eu raison d'insister, on teste la volonté et la tenacité aussi, donc pas de prob. Té sur la liste officielle !! Valentin, : FELICITATION! Je vien de te mettre sur la liste, (et bon jeu ce soir) | |
|
| |
| Sujet: Avancement d'échelon Sam 4 Mar - 15:39 | |
| Salut Eraser Tu as fait avancer Valentin en Baron 2. SUPER Par contre tu as oublié son pauvre pére Stephane Ne donne pas trop matière à ce petit troublion de Valentin de se moquer de son vieux père...... [Baron-4] Papa me conviendrais fort bien à moins que [Baron-3] Papa .... bien que je me planque beaucoup moins que Cougar mais la longue distance me va bien Enfin, tu es meilleur juge que moi je te laisse le choix.. A bientôt pour une bonne petite partie comme Jeudi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Sam 4 Mar - 15:44 | |
| Slt futur Baron Papa. En effet futur car : tu a tres bien réussi le test 3, mais tu na po passer le 1 et le 2.. Donc rdv (ce soir) si tu veu pour le 1 et le 2, ki je pense ne seront kune formalité pour un bon joueur comme toi. Merci de me dire et.. je pense la 4 mais faudra ke je tentraine alors au manimant des armes lourdes (c tout un art..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Sam 4 Mar - 15:56 | |
| mdr eraser
tu dis c tout un art et tu es maitre en la matière de l'art d'etre un bourrinnasse mdr mdr
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Sam 4 Mar - 17:39 | |
| Non mais dis donc!! Oui des fois on est BOURINASSES!! Mais on fait ca avec classeeee!!!! Non mais, sans blague.... BOUMMMMMMMMMMMM Eraser a joué avec les explosifs.. combien de fois je l'ai vu celle la!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Sam 4 Mar - 17:46 | |
| mdr
alors ca c une phrase culte à noter sur nos tablettes, eraser sait faire mumuse avec ses mines, en fait tu nous l'avais cacher ke tu venais jouer au bac à sable avec tes petites mi mines mdr mdr
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Sam 4 Mar - 20:14 | |
| Vi, mais moi je sais les lancer !! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Sam 4 Mar - 20:15 | |
| mdr et moi les recevoir et ca je t'assure ke c tout un art
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Lun 6 Mar - 21:18 | |
| - [Baron-4]Eraser a écrit:
- Slt futur Baron Papa.
En effet futur car : tu a tres bien réussi le test 3, mais tu na po passer le 1 et le 2.. Donc rdv (ce soir) si tu veu pour le 1 et le 2, ki je pense ne seront kune formalité pour un bon joueur comme toi.
Merci de me dire et.. je pense la 4 mais faudra ke je tentraine alors au manimant des armes lourdes (c tout un art..) Salut Era J'ai raté ton invit. Je n'étais pas dipo Tu crois que je dois encore faire des tests? Depuis le temps que je mine Baron-2 Valentin Lui par contre en lisant ça, il fait pas lol du tout........ Pour en revenir à notre sujet, je pensai que nous avions fait tous les types de test l'autre soir.....M'enfin, il faut que l'on se trouve un soir... C'est peut être ça le plus dur. Bon jeu à tous @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Mar 7 Mar - 1:32 | |
| eh papa, c po bien de parler sous le nom de valentin mdr mdr, si tu crois ke c facile pour nos neurones fatiguées de savoir ki c alors pitiéééééééééééé inscrit toi sous ton pseudo
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite Mar 7 Mar - 1:35 | |
| Re papa. En fait non, tu na passé ke le test 3 ( le plus dur.. lol) Donc les 2 autres (le 1 et le 2) ne seront kune formalité. Dis moi ce kil en a été puisque ca a du etre fait? Merci Et ecoute Rippley, inscit toi sous ton pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re Papa Mar 7 Mar - 3:43 | |
| Bonsoir, En fait pas top du tout ce soir. Connexion minable, pouvais à peine jouer. A 10 mètres d'un mur mes balles arrivaient 3 secondes après Alors tu parle d'un bins pour arriver à toucher quelqu'un, fallait être sacrément complaisant, faire une pose déjeuner sur l'herbe, sans oublier le café...... et la j'avais une chance de t'en poser une. Et vu que vous êtes tout le temps entrain de courir comme des dératés, ben ce soir c'était po mon soir. Je suis pas rentré fanny quand même, mais tout juste. (Cf Barons participants) Pour l'inscription avec mon pseudo, j'attendais de mettre un numéro à [baron-?] Papa. J'ai l'air de quoi avec mon ?Mettre un 4 ou un 3 est peut être présomptueux Mais promis je m'inscris demain et tant pis pour le chiffre.Tu me confirmeras plus tard. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite | |
| |
|
| |
| Liste officielle des [Barons] sur Sniper Elite | |
|