Amis barons, je vous salue une dernière fois en tant que chef de l'alli, même s'il n'y a pas tellement de chef chez les Barons.
Oui, je vous quitte. Je pensais rester plus longtemps. Je pensais faire totalement autre chose sur OGame. Rester pépère jusqu' fin mars, et devenir un Ripeur fou ;)Mais les choses ne se passent pas toujours comme on veut. Je suis très pris irl comme vous vous en êtes peut-être rendu compte.
Je pourrai certes me mettre en mv 2 mois et revenir ensuite. Mais j'aurai pris trop de retard par rapport à ce dont est capable mon compte. Et ce n'est pas sûr que la motivation revienne pour autant. Donc je préfère léguer mon compte.
Ce dernier point est déjà réglé. Connaissant Sh4rk, je sais qu'il saura s'occuper de mon compte. Plutôt que de le laisser galérer à monter le sien...
J'ai prévenu aussi Ellie par mp, mais ce dernier étant en mv, je sais pas quand il verra mon message.
Quoiqu'il en soit, ces deux zozos devraient réussir à garder les Barons en vie
C'était un plaisir de jouer avec vous. Première fois que je monte une alli aussi facilement et sans embrouille (bon, en même temps, en 4 mois et demi...), je vous remercie tous et je vous souhaite une excellente continuation.
Je passerai sur ce topic et le forum en général de temps en temps.
Voilà... Je sais pas si j'ai oublié quelque chose. N'hésitez pas si vous avez des questions. Il ne me reste plus qu'à vous l'annoncer ig...