| Arret de ogame | |
|
+8skypi [Baron]nounours mockie38 le furet Furia Roja Tanguyluigi seigneur tyrannus Akira 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Arret de ogame Mer 3 Déc - 1:34 | |
| - Akira a écrit:
- Bon les gars, j'ai décidé d'arreter l'aventure suite à une lassitude du jeu après 1an et 3 mois de bons et loyaux service... e tpeut être qu'un jour I be back !!!!
Je ne quitte pas les barons comme je suis galacticiens... sur ce à la prochaine et à la bonne votre !!!!!! Veut dire " je être de retour ". ^^ LE vrai c'est " I will be back ". Bref, c'est pas le sujet. ^^ C'est dommage que tu arrêtes, mais c'est toi qui choisis. Bonne continuation. | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Arret de ogame Mer 3 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
Furia Roja [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: Arret de ogame Jeu 4 Déc - 0:06 | |
| Bon retour IRL | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Arret de ogame Jeu 4 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Arret de ogame Jeu 4 Déc - 20:27 | |
| au revoir à tous et pis pour tanguy l'inconsolable tu me vois tout les jours IRL donc pleures pas | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Arret de ogame Jeu 4 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Arret de ogame Jeu 4 Déc - 23:05 | |
| Lol, Tanguy fait genre il est triste mais en faite il se dit : " Ouèè, vas-y casse-toi blaireau ! ". Mdrrr.
( Oui je sais c'est pas vrai, pas la peine de me le dire... ) | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Arret de ogame Ven 5 Déc - 13:56 | |
| phonétiquement il n' a pas tort
prononcez : " I 'LL BE BACK " ou " AIL BI BQ"
en francais : barbecue à l' ail
bon appétit | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Arret de ogame Ven 5 Déc - 19:53 | |
| ok Akira c'est ton choix je te comprend,reviens quand tu veux.A++ l'ami | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: Arret de ogame Sam 6 Déc - 0:08 | |
| j'y manquerait pas dans quelques temps peut être en tout cas le barbecue à l'ail se déguste avec des belles brochettes de singlés et un doigt de pastis (vivement cet été : ) | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Arret de ogame Sam 6 Déc - 0:55 | |
| Ahhhhh merde !!!!!!!!! Noooon ! Akira c'est toi qui m'as dit qu'on se suivait dans le classement et c'est vrai que ça m'a pas mal fait triper ! T'avais même réussi avec tous les autres à me faire changer d'avis !! AKIRAAAAA PARS PAAAAAAAS !!!!!!!!!!! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Arret de ogame Sam 6 Déc - 0:57 | |
| Roo c dommage Akira.. TU va nous manquer sur Ogame. mais je suis consolé en te voyant toujours Galacticien (formule que je reprendrez désormais dans les news ) Ta prescence chez les Barons, ta personalité font de toi un baron entier. | |
|
| |
willy [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 108 Localisation : Un joli petit coin de Picardie... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Arret de ogame Sam 6 Déc - 1:05 | |
| Bon dommage mon grand ! Tu vas certainement manquer à la team d'ogame. On se verra toujours sur Galactik. A ++++ Baron willy | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Arret de ogame Sam 6 Déc - 1:07 | |
| Bon juste : très bonne continution Akira. | |
|
| |
Commander [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Arret de ogame Sam 6 Déc - 1:42 | |
| Dommage commencais a te connaitre et aimer on ce voit et bonne continuation pr l avenir | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Arret de ogame Sam 6 Déc - 11:04 | |
| Allez akiki !! Faut pas que tu parte !! Et la concurence entre toi l'alcoolo et moi le boulet !! tu en fais quoi ? tu abandonne déja ? tu avoue la suprématie des boulet ?
^^ Tu vas nous manquer !!
Hades | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: Arret de ogame Sam 6 Déc - 13:58 | |
| merci à tous les gars, hades, t'inquietes pas quand inferno sortira dans galacik tu l'auras ta concurrence quant à mr saucisson perd pas l'envie de continuer sur ogame, trouves toi d'autres rivals j'en avais tellement moi (euh par contre j'ai filé mon compte à un pote à moi donc bah il est pas libre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret de ogame | |
| |
|
| |
| Arret de ogame | |
|