Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Screen d'hier Dim 3 Sep - 21:45
J'étais sur un autre serveur. mdrrrrr
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Screen d'hier Lun 4 Sep - 9:56
et mmoi.. heu.. jété avec le colonel Moutarde.. non, le colonel Snake sur la Planque.. MDR!
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Screen d'hier Lun 4 Sep - 10:03
c pas moi parce ke je sais pas la couleur de ses yeux mdrrrrrrr
Sujet: Re: Screen d'hier Lun 4 Sep - 12:27
hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Screen d'hier Lun 4 Sep - 14:19
petit screenpour toi eraser ca va te faire plaisir mon POTE
Sujet: Re: Screen d'hier Lun 4 Sep - 14:30
Yeahhh c joli Baleine! Merci mon AMI! Tres bo score.. parce ke tavais de sacré adversaires!
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Screen d'hier Lun 4 Sep - 15:25
Oui, c'est sûr. ARES c'est un dieu je crois, donc c'est sacré mdrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Screen d'hier Lun 4 Sep - 15:46
ta fait du bon travail sur cette partie javoue mais si tu ve jte montre une partie avec mon ancien pseudo tu va voir tu va faire moin le malin je pensse mdrrrr nan je dek c juste qui y a 2ou3 [SPQR]qui jouer quand je suis arriver il avais lavance sur les allemand quaf que quand je suis arriver a la fin de la partie ba c les allemands quon gagner mdrrrr javoue que jété dechainer pour une fois. tu me dira si tu ve la voir
Invité Invité
Sujet: Re: Screen d'hier Lun 4 Sep - 21:14
pour repondre a ton post petio je ne fait pas le malin ensuite tu ferais mieux de corriger ton français car ça laisse a desirer pour finir ton ancien pseudo c est quoi spqr fox chti diadolik ou d autres apparement tu voyages beaucoup . ou il te jetes ou tu te lasses vite va y montres ton screen quand meme je me moquerais pas promis
Invité Invité
Sujet: Re: Screen d'hier Lun 4 Sep - 21:48
ba regarde et dit ce que tu en pensse
Invité Invité
Sujet: Re: Screen d'hier Lun 4 Sep - 21:58
c est po mal je connais tres bien michou c mon cousin il me diras la veriter et par contre qui me dit que c toi obi wan car lui je lui ais mis une bonne raclee l autre jour et il a po garder le screnn
Sujet: Re: Screen d'hier Lun 4 Sep - 22:05
Je suis tout à fait dac' avec toi Bal. Ca prouve rien.
Sujet: Re: Screen d'hier Mar 5 Sep - 9:56
bon donc j'en conclu ke c ta troisième team et ke si tu veux entré chez les barons ca fera la 4 ème ou la 5 ème ou la 6 ème ou la etc......
Sujet: Re: Screen d'hier Mar 5 Sep - 9:56
Ouai c vrai un screen ne prouve rien.. c pour ca petio je pense ke le mieux si tu veut te faire bien voir des baron, joue trankil avec nous.. viens échanger quelques balles..
[DTC]Cougar [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Screen d'hier Mar 5 Sep - 15:53
slt a tous voissi les miens
et merci a tous les joureurs
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Screen d'hier Mar 5 Sep - 15:59
lol jai oublier un pour toi mon pote
Invité Invité
Sujet: Re: Screen d'hier Mar 5 Sep - 16:15
dak mais jte dit rip que g tous abandonnerpour etre Baron.Sauf que les Baron jlai abandonnerer pas ceux la car c les plus fort il me semble non?? bon je vous laisse moi reprendre les cour pour une heure mais c ken meme chian lol
Sujet: Re: Screen d'hier Mar 5 Sep - 17:48
lol jai oublier de dire etre le plus fort lol
Invité Invité
Sujet: Re: Screen d'hier Mar 5 Sep - 18:50
mdrrr
Sujet: Re: Screen d'hier Mar 5 Sep - 20:11
Si tu te plinds déjà des cours à 12 ans, qu'est-ce que ça sera après et puis nous ne sommes pas la plus forte team, je ne pense pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Screen d'hier Mar 5 Sep - 20:38
coug noublie pas ke la derniere je suis arriver en cour de parti reconais le mon pote
Sujet: Re: Screen d'hier Mar 5 Sep - 20:45
oui mon pote me ces pas celle la domage
Sujet: Re: Screen d'hier Mar 5 Sep - 20:49
fait le calcul des pointg du total
Sujet: Re: Screen d'hier Mar 5 Sep - 20:49
petio a écrit:
dak mais jte dit rip que g tous abandonnerpour etre Baron.Sauf que les Baron jlai abandonnerer pas ceux la car c les plus fort il me semble non?? bon je vous laisse moi reprendre les cour pour une heure mais c ken meme chian lol
on est une team ou il y des joueurs de toutes catégories (c pour ca kil y a plusieurs école) ce ki est sur c kon est une team de pote et c pour ca kon est sélectif sur les entrées de nouveaux barons.
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006