| Screen d'hier | |
|
+7[DTC]Cougar Baron Sangoku [S.E.C.T-1].R-one [Baron-3]rodolphe Drx [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Screen d'hier Mar 31 Oct - 15:56 | |
| mdrrrrrrr M'en fiche, de toute façon, j'aime pas les mergez | |
|
| |
[CHTI] COBRA [Baron]Caporal-chef
| Sujet: mais biensur Mar 31 Oct - 19:42 | |
| salut le monde
bon pour conclure c est pas moi ki est ouvert le bal je n ai fait que repondre voila tout incident clos !!!! comme il est dit chacun sa methode de jeu voila tout sauf que quand les chtis cree il aime pas les campeurs donc maintenant celui ki aime camper et bien comme rodolphe moustic ou autre et bien sachez que d autre serveur existe ou creez vous meme voila tout
PS: pour X-ray je veut bien comprendre que tu donne ton avis mais quand on a rien compris a rien le mieux est de se taire et aussi dsl mais comprends pas le roumain. pour t expliquer un peu si tu veut il y a une diference entre camper 2 min et toute la partie
@+ | |
|
| |
Moustic [Baron]Adjudant-chef de commandement
| |
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Screen d'hier Mar 31 Oct - 22:12 | |
| C'est bon Moustic, calme toi. | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Screen d'hier Mer 1 Nov - 0:23 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen d'hier Mer 1 Nov - 0:24 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas été de main morte sur celui-là je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Ven 3 Nov - 6:38 | |
| alor att cobra je vais bien reprendre pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Ven 3 Nov - 6:44 | |
| alor COBRA si l'on comence a métre des régle de partou sa serai moin intéréssant donc toi t un campeur car tu fit le champi de ton coter tu devré étre kiké de ta propre partie la tu ténerve mais tu te grille tous seule dacort pour les grenades c pas du jeu se fait soter toute les 2 sec a la grenade rien de passionant a cela (sachant que vous les utiliser sur des partie qui é dalleir tré eux coment dire soulant) comme tu la dis toi si sa ne te plait pas ben dans ce cas la ne créé pas si tu ne veut pas acepté les remarque des otres joueur il ne faut pas t'énerver je croi que chacun a son mot a dire chacun a sa fason de pencer et chacun A SA FACON DE JOUER
PS:c'est bon la je crois nn c'est compréensible non je crois que dans les baron on a instoré des écoles suivant les style de jeu tu devré regarder ryp a passer un log moment a le fair |
|
| |
| Sujet: et bin ouf c est dur !!!!! Ven 3 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Ven 3 Nov - 14:04 | |
| bon si tu veut si sa te fait plésir cobra en tout cas tu est un peu la rage je vois pour les scores qui peuvent étre bien car on campe |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Screen d'hier Ven 3 Nov - 14:05 | |
| j'avais cru comprendre que le débat était clos. C'est vrai que c'est normal de respecter les règles de celui qui crée, mais d'un autre côté si on ne met pas de passe, on reçoit dans la partie des joueurs qui ne connaissent pas forcément les régles et habitudes du serveur
Donc je suggère qu'on discute d'autre chose afin que chaque post ne soit pas considéré comme une agression. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oki Ven 3 Nov - 14:08 | |
| c'est oki pour moi mais moi mintenent je c'est que malgrés qu'il joue bien je n'irai pas cher eux et je ne serai pas le seule |
|
| |
| Sujet: Re: Screen d'hier Ven 3 Nov - 16:11 | |
| Si j'en vois un, j'y vais pour voir ^^ Et tu as raison Michel (comme souvent ) | |
|
| |
| Sujet: bon enfin Ven 3 Nov - 21:05 | |
| salut le monde
pour moi le sujet etait clos mais x-ray en a remis une couche en etant hors sujet voila tout j ai juste reexplique le probleme donc j'espere que maintenant c est veritablement termine
@+ | |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Screen d'hier Sam 4 Nov - 0:14 | |
| lol ya pas de souci cobra, moi je dirais juste une chose ou 2 pr cloturer vraiment le tout, et bien x ray fo pas rester rancunier kom ca mon ami, les chti et cobra restent de tré bon joueur avec lesquel moi perso g tjr grand plaisir a les sniper et jouer avec eux, et quan a toi cobra ben jdiré juste ke bon essaie déviter certains propos avec certains barons ki te connaissent pas encore tré bien, regarde moi o début tes réflexions jlé prené pas tré bien mais cest en te connaissant mieux et voyant ta facon de jouer kon remarke ke tas un bon fond, a ++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: non Sam 4 Nov - 4:03 | |
| lol solaris en aucun cas j'ai dis qu'il était mauvais je les trouve trés bon mais voila j'en dis pas plus je n'est pas envie de relancer le débat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen d'hier Dim 5 Nov - 7:34 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un petit fusil a 10 Dim 5 Nov - 11:00 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img171/4607/ppjr6.th.png] |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Dim 5 Nov - 15:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Screen d'hier Lun 6 Nov - 23:11 | |
| Ah c'était toi "el rebello!!!". C'est ce qu'il me semblé que j'avais déjà cette façon de jouer, mais j'ai pas demander | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Screen d'hier Mar 7 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Mar 7 Nov - 0:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hum Mar 7 Nov - 3:25 | |
| hum javais la forme contre les élites haha c'était au fusil a 10 en plus |