[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature darkanne Sam 1 Juin - 9:25 | |
| LOL GOKu ! Tu arrive meme a reprendre les fautes du correcteur hihihi Perso je préfère attendre un peu en continuant a discuter avec toi pour apprendre à mieux te connaitre. Tu n'es pas pressé ? | |
|
darkanne [Baron]Recrue
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : meuse Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: candidature darkanne Sam 1 Juin - 23:37 | |
| ok pas de souci , non je suis pas presse ces juste que je demande ou que cela en était , mais y'a pas de souci les gars au plaisir de discuter déjà avec vous et envisager de rejoindre votre alliance !! | |
|
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: candidature darkanne Ven 7 Juin - 10:16 | |
| Salut darkanne. Désolé d'avoir laissé un peu trainé ici, mais on en a parlé ig. La conclusion n'est malheureusement pas heureuse pour toi. Malgré ton enthousiasme et ton effort pour l'orthographe, nous avons décidé à l'unanimité de refuser ton entrée dans la team... On se fie pas mal à la première impression, et là, elle n'était pas bonne. En tout cas, on ne te refuse pas en étant fâché ou quoique ce soit d'autre, je te souhaite par conséquent un bon jeu et peut-être à une autre fois ig | |
|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature darkanne Ven 7 Juin - 11:09 | |
| Tout est dit par Jih Nours. Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne route. Sans rancune.
| |
|
darkanne [Baron]Recrue
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : meuse Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: candidature darkanne Ven 7 Juin - 13:25 | |
| pas de souci les gars au plaisir , je passerait tout de même de temps a autre discuter de la pluie et du beau temps hihi a bientôt good game | |
|
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: candidature darkanne Ven 7 Juin - 13:39 | |
| No soucis, la taverne reste ouverte | |
|
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature darkanne Sam 8 Juin - 19:41 | |
| bonne continuation!! discussion très sympathique a relire =) | |
|
| Sujet: Re: candidature darkanne Mer 12 Juin - 18:43 | |
| Sujet clos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature darkanne | |
| |
|