Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature darkanne

+4
Baron Sangoku
[Baron-4]Eraser
[Baronne-1] Ripley
darkanne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkanne
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
darkanne

candidature darkanne Empty
MessageSujet: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:42

bonjour a toute et a tous , alor voila je vien postuler chez vous car l'entrée de cet alliance et juste digne d'une alliance comme je ne les jamais vu au par avant , pour ma par je m'apelle anthony j'ai 22ans j'habite en meuse ( ne pas ce moqué ) lool

je joue a ogame depuit 6ans maintenant , 3ans sur l'univer 12 et 50 donc top 100 dans l'uni 12 , j'ai ceder mais compte uni 12 et 50 pour aler joue sur un serveur rapide pendant 3ans et j'ai aussi ceder celui ci car ogame me manquait et en version rapide sa ne vaut pas un ogame car rien n'est compliquer et les multiple shit dans ces serveur ces pour cela que je vien de me remettre a ogame depuit 1 mois a peut pret j'ai 24300pts classé 5717éme je suis plutot mineur a fond au debut mais la j'ai completement changer je construit mais mine et raide bocoup pour vite monter voila .

pour revenir a moi je suis conecté tout les soir a partir de 20h et le matin et aprem celon mais horraire de travail , mais je pence environs 3h mini sur le jeu , je joue pas tres agressif mais par contre pour aider , piller , et ci on m'enerve je ferais tout pour detruire mon prochain , je suis a la porter de tous au niveau aide si il le faut , mais planete sont raprocher pour le deplacement de ressource rapide en cas de force majeure voila tout !

si vous avez d'autre question si n'importe quoi n'hessité pas et merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:38

bonjour et bienvenu sur notre forum Smile

J'ai lu avec intérêt ta candidature et j'avoue que certaines phrases sont obscures. Peux tu m éclairer car tu parles que tu n'aimes pas les serveurs rapides, or quantum est un fois 2, donc par essence rapide.
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:50

Bonjour nouveau venu.
Merci de ta candidature au texte lettré fortement étayé d'anecdotes non fortuites sur ton savoir ancestral du jeu, car il semblerait que tu joue depuis fort fort longtemps, ce qui est un atout majeur pour une alliance.
Nonobstant ce que j'ai maladroitement formulée ci-dessus par une fort grossier langage dont je te prie de me pardonner les termes écorchants les tympans de tout lettré, j'aimerais attirer ton attention, sans contraindre ton esprit au repentir et à la désillusion de ton moi profond (voir Freud et le complexe Ameno Marxiste du nourrisson quadrupède) sur le fait que le serveur étant un x2 (fois deux) cela sous entend que le temps va deux fois plus vite que le temps dit "normal", car selon la théorie de la relativité d'Einstein, plus on se rapproche la vitesse de la lumière, plus le temps se contracte et par conséquent celui ci se dilate après rétraction, ce qui donne une perception du cortex sensitivo temporel légèrement différent du temps normal.
Pour faire simple je reprendrais le théorème de Hanz Jih No Urs : X2/3.14 = V-(9*7) n'est ce pas :]

Bref, je m'étend et m'épand comme le lisier sur l'herbe douce d'un matin de printemps, j’attends ta réponse Smile
https://barons.jeun.fr
darkanne
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
darkanne

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:21

quand je parle de serveur rapide je veut belle et bien parler de beaucoup de rapidité du style stargate ulteam ou je jouer avant en plus claire on va dire trés rapide ! mais dans ces serveur surtout ce qui me gene ces les nombreux shit et le jeux n'est pas au point du tout malgret les nombreuse mise a jour et pour la vitesse il y a rien a voir entre ogame quantum et stargate . voili voilou
Baron Sangoku
Baron Sangoku

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:07

Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Je commencerai par dire que j'ai eu énormément de mal à te lire... Les fautes, c'est une chose. On est censé faire des efforts sur un forum mais bon, ça passe encore. Ton propos aurait été bien plus clair si tu avais mis quelques ".", histoire qu'on voit bien la séparation de tes phrases...

Ensuite, sur ton expérience de jeu, ok tu n'aimes pas les univers "rapides", mais comme Era et Rip l'ont souligné, Quantum en est un. Toi tu ne parlais pas d'OGame, mais des copies d'OGame, ce n'est pas la même chose Wink Je ne pense pas que Stargate ultime soit un univers d'OGame.

darkanne a écrit:
et merci de m'avoir lu !
Wé, tu fais bien de remercier tes lecteurs x)

Pour l'instant je suis plutôt réticent à ton adhésion...
darkanne
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
darkanne

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:42

non stargate et pas un uni ogame ces une copie , ces pour cela que j'ai stipulé apret le serveur , desole pour les faute moi et le français sa fait deux mais je vais utiliser mozilla au moin il n'y auras plus ou moin de faute lol ( je réinstalle mozila ) Wink
DaVinci
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
DaVinci

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:43

Salut darkanne, bienvenue sur le forum !

J'ai une question pour toi, comment as-tu connu notre alliance ? Et quelles sont tes ambitions pour ce compte ?

En ce qui concerne ton ancien compte top 100, quel était ton style de jeu sur cet univers ?

Et la question piège, selon toi qui va gagner Roland Garros ?

Bonne fin de journée Wink
darkanne
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
darkanne

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:56

j'ai connu votre alliance tout simplement en regardant quelque une dans les classement et quand je suis tomber ici j'ai juste vu une vrai alliance comme je n'est jamais vu , le forum et actif les membre de cette alliance ce serre les coude en bref une alliance digne !

sur l'uni 12 j'ai commencer minier a fond et défensif , une fois ma défense monter comme je le voulais je suis devenu raideur , raideur et encore raideur jusque ma flotte saute je me suis calmer et j'ai recommencer et fait une flotte plus que convaincante pour péter le mal-saint qui ma fait du mal et une fois mon but atteint j'ai arrêté par faute de temps et vu que j'ai finie les étude et que je travail j'ai beaucoup de plus temps ces pour cela que je rejoue et ce compte je ne céderais pas car sa me soule de repartir a zéro lol .

et pour la question piège je dirais rafael nadal Smile
[Baron-3]rodolphe
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
[Baron-3]rodolphe

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:39

[Baron-4]Eraser a écrit:
Bonjour nouveau venu.
Merci de ta candidature au texte lettré fortement étayé d'anecdotes non fortuites sur ton savoir ancestral du jeu, car il semblerait que tu joue depuis fort fort longtemps, ce qui est un atout majeur pour une alliance.
Nonobstant ce que j'ai maladroitement formulée ci-dessus par une fort grossier langage dont je te prie de me pardonner les termes écorchants les tympans de tout lettré, j'aimerais attirer ton attention, sans contraindre ton esprit au repentir et à la désillusion de ton moi profond (voir Freud et le complexe Ameno Marxiste du nourrisson quadrupède) sur le fait que le serveur étant un x2 (fois deux) cela sous entend que le temps va deux fois plus vite que le temps dit "normal", car selon la théorie de la relativité d'Einstein, plus on se rapproche la vitesse de la lumière, plus le temps se contracte et par conséquent celui ci se dilate après rétraction, ce qui donne une perception du cortex sensitivo temporel légèrement différent du temps normal.
Pour faire simple je reprendrais le théorème de Hanz Jih No Urs : X2/3.14 = V-(9*7) n'est ce pas :]

Bref, je m'étend et m'épand comme le lisier sur l'herbe douce d'un matin de printemps, j’attends ta réponse Smile

mdrr, la plus longue phrase que je n'ai jamais croisé lol!
D’ailleurs tu disais quoi au début ? candidature darkanne 841291

Bienvenus darknanne.
Une passion dans la vie ?
Que penses tu des motos et motard ? (des chieurs né ? woaaaw la liberté!!! tous des pilotes... des guignols qui se croient tout permis)
Ta recette de cuisine préféré :p ?
++
darkanne
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
darkanne

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:54

oui ma passion et le paintball !

pour ce qui et des motard il me dérange pas bien au contraire !!

et pour ma recette de cuisine préféré les lasagne et bien sur tout fait maison !
[BARON-1]-Mick
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[BARON-1]-Mick

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

mdr pour la narration d'ERA :"Prolixe par essence, la littérature vit de la pléthore des vocables, du cancer du mot." pour citer un autre philosophe, car on le sait tous ici, c'est la poule qui "phil'o sophe".

Bref, bienvenue chez nous si tu réussis à passer les tests d'entrée et fais l'hunanimité !

@+
darkanne
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
darkanne

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:57

merci pour cet accueil !
Baron Sangoku
Baron Sangoku

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:55

Ah, c'est fou comme 150 fautes en moins m'aident déjà plus à apprécier tes messages Smile Désolé de jouer sur la forme, mais je suis comme ça ^^
[Baronne-1] Ripley
[Baronne-1] Ripley

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:18

je note l'effort de prendre mozilla pour que nous comprenassassions mieux tes posts Smile
ici c'est ambiance sympa, on se chambre facile Smile et avoir le sens de l'humour est une de nos caractéristiques. Quant aux fautes, pas de soucis tu en feras de moins en moins car tu apprendras en corrigeant Smile
darkanne
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
darkanne

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:36

je comprend que cela et mieux déjà pour lire mais je me rend pas compte des faute que je fait et du mal a me corriger mais a force comme tu la dit ripley j’apprendrai et peut être mieux que a l’école lol . et ne t’inquiète pas sangoku je comprend que cela et déjà plus beau et plus appréciable a lire . oui je voit sa que ce forum fait bon vivre sa me plait beaucoup !!
Baron Sangoku
Baron Sangoku

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:23

[Baronne-1] Ripley a écrit:
je note l'effort de prendre mozilla pour que nous comprenassassions mieux tes posts Smile
Wé, me too Smile

Sinon, la faute qui me choque le plus : "et" à la place de "est". Ca pique les yeux. Bon, les autres aussi, mais moins ^^
[Baronne-1] Ripley
[Baronne-1] Ripley

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:23

pour faire la différence entre "et" et "est" c'est simple :
"et" se place entre deux choses par exemple : le chat et le chien sont dans la maison
"est" se place quand c'est le verbe "être" et qu'il peut se remplacé par une autre conjugaison par exemple :
le chat est le chien de la maison - le chat était le chien de la maison (dans ce cas est peut être remplacé par était donc il s'écrit "est"

premier cours Smile) next one lol
[Baronne-1] Ripley
[Baronne-1] Ripley

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:25

PS pour goku : imagine que je viens de chasser les fautes dans 260 pages Smile) et que même en relisant 10 fois le texte, il en reste toujours une ou deux qui deviennent invisibles à force Smile) - je devrais peut-être te faire relire mes manuscrits Smile))
darkanne
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
darkanne

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:25

mdrr comme je vous les dit moi et le français sa fait deux mais a force avec des cour j’apprendrais peut être lol
Baron Sangoku
Baron Sangoku

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:45

[Baronne-1] Ripley a écrit:
premier cours Smile) next one lol
candidature darkanne 5886
darkanne
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
darkanne

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:10

sinon les gars pour en revenir a la candidature sa donne quoi lol ? car pour les cours on a tout le temps après la candidature Wink
DaVinci
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
DaVinci

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:50

Pour l'instant mon avis est mitigé, ton post candidature est peu soigné, mais tu as fait des efforts ensuite et tu as bien reçu les remarques, ce que tout le monde n'aurait pas fait.

Il va falloir quelques questions supplémentaires ^^

Imaginons qu'un joueur te rase ta défense avec une centaine de MIP et te pille, malgré le coût des MIP, son attaque est tout de même rentable, comment réagis-tu ? Envisages-tu des représailles ?

darkanne
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
darkanne

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:21

les remarque sont toujours bonnes a prendre , je suis pas ici pour me prendre la tête bien au contraire Wink !

ma réaction serait que dans un premier temps je me reflet lol , ensuite je préviens l'alliance de cet attaque ( joueur , coordonne ) pour que ci quelqu’un de l'alliance souhaiterais le piller a sont tour , mais une chose est sur ces que je ne l'attaquerais pas , ou alors bien plus tard si ma flotte le permettrais et que le combat soit rentable .
Baron Sangoku
Baron Sangoku

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:27

darkanne a écrit:
je me reflet
J'aime le correcteur qui met même pas le bon mot XD refais*

Petit détail que j'ajouterai à ta place : envoie du genre "bien joué" à l'attaquant, pour montrer que tu sais que comme il était rentable, tu n'as rien à dire...

Après, question piège, ce n'est pas la meilleure réponse. C'était : "je ne serai jamais rentable" Wink
darkanne
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
darkanne

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:28

oui je confirme que la le correcteur a fait du brin mdr .

oui pour le message ces possible mais ces rare que j’envoie un message pour dire bien jouer je reste plutôt dans mon coin a me refaire mais ces vrai que un petit message peut être cool aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature darkanne   candidature darkanne Icon_minitime

candidature darkanne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant