| Candidature DaVinci | |
|
+4xello Baron Sangoku [Baronne-1] Ripley DaVinci 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature DaVinci Jeu 2 Mai - 10:28 | |
| Superbe signature d'ailleurs Nick Vous parlez de ceci les moqueurs ? - Citation :
- pour rendre l'appareil
J'avais envisagé deux possiblités : Number oNeIl la fait exprès pour vous tendre un piège Number tWoVu le smiley, il voulait indiquer qu'il parlait de son dentier (rendre l'appareil... dentaire ) | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature DaVinci Jeu 2 Mai - 10:32 | |
| c'est à la mode le partage, il y a le co-voiturage, le co-équipier, le co-locataire, le co-lanta, et maintenant les barons inventent le co-dentier, tu mâches 1 semaine sur deux voire 3 et plus si affinités | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature DaVinci Jeu 2 Mai - 10:33 | |
| Haa wéé ! Tu me prete ton dentier contre une tenta de lune ! Avant il y avait les DEUtiers (fournisseurs de deutérium) Maintenant il y a les DENtiers (fournisseurs de.... dentiers !) Mouhahaha | |
|
| |
Baron Crash [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Candidature DaVinci Jeu 2 Mai - 12:20 | |
| Merci Era ! Rip : plus tu parles de tes livres, plus j'ai envie de les lire ! Le coup de l'appareil, j'avais rien dit au départ, mais c'est vrai qu'elle est assez énorme celle-là ! Je trouve quand même que la capacité de la Team Baron à partir très très loin dans des délires en très très peu de temps est assez énorme !!! C'est vrai qu'en temps que professeur des écoles, il devrait pouvoir nous expliquer quel genre d'appareil il souhaite rendre en cas d'attaque lors des vacances scolaires. Parce que s'il rend l'appareil qui lui a servi pour jouer, à savoir son PC, il va avoir un budget informatique assez colossal s'il rend son PC au raideur qui l'a pillé ! Et qu'est-ce que ça serait en temps de guerre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature DaVinci Jeu 2 Mai - 12:33 | |
| et tu es pas au bout de tes surprises avec nous tous ) je nous trouve calme | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature DaVinci Jeu 2 Mai - 12:47 | |
| Et sinon Rip, c'est possible d'avoir tes livres avec l'intégrale d'Era qui se jouent quand on les lit ? Wé Crash, tu es un peu chez les fous ici :rock: Quand FireIng m'a traité de psychopathe, il avait pas totalement tort MOUHOUHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature DaVinci Jeu 2 Mai - 12:52 | |
| mon cher futur client ) les livres sont en vente sur www.ikoreditions.com avec 2 CD de baron, les 2 autres sont à venir. Sinon tous ses titres peuvent se commander sur itunes )) L'avantage pour moi que tu sois psychopathe, c'est que tu vas tout commander en double, 1 exemplaire pour toi et un autre pour ton autre toi )) j'espère que pour le prochain livre tu sera quadrichopathe, comme ca tu assureras mon fond de commerce ))))) | |
|
| |
DaVinci [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: Candidature DaVinci Jeu 2 Mai - 21:54 | |
| Mon cœur a fait boum boum en voyant 61 messages lors de ma connexion, l'espace d'un instant j'ai cru que je m'étais fait raser mes planètes, ça m'aurait obligé à rendre les apparaux (pluriel d'appareil).
Par contre je n'ai pas trouvé comment envoyer un message d'alliance ingame pour vous répondre, je suppose que je n'y ai pas accès à cause de mon grade.
Merci pour vos messages ingame.
PS: Vous avez un grain... une histoire sans pareille pour un appareil, je vous rendrai la pareille et ce ne sera pas pareil, soyez-en sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature DaVinci Jeu 2 Mai - 22:00 | |
| pour répondre à l'alliance il te faut cliquer sur le logo à droite du mot alliance, ca s'appelle message circulaire | |
|
| |
DaVinci [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: Candidature DaVinci Jeu 2 Mai - 22:10 | |
| aaaaah, le bouton est cassé ! Je suppose que tu parles des icônes comme ceux à côté de "ressources", "flotte", "marchand"... Mais je n'ai pas de lien pour l'icône à côté d'"alliance". | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature DaVinci Jeu 2 Mai - 22:16 | |
| je demande à era de voir pourquoi tu peux pas poster, surveille si l'icone redevient visible | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature DaVinci Jeu 2 Mai - 22:38 | |
| C'est bon tu dois pouvoir poster | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature DaVinci Mer 12 Juin - 18:42 | |
| Sujet verrouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature DaVinci | |
| |
|
| |
| Candidature DaVinci | |
|