Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre TOXIC / LTG

Aller en bas 
+4
skypi
Baron Sangoku
LE FAUCHEUR
tartopome
8 participants
AuteurMessage
tartopome
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2013

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:48

Salut les Barons, comme certains le savent chez vous nous sommes en guerre contre les LTG. Aujourd'hui ils viennent de conclure un accord avec les E ZCS.. Donc ça commence à sentir mauvais pour nous x)
Ils nous ont carto et parlent déjà de la branlée qu'ils vont nous mettre (visible sur leurs forum)

Je viens donc demander à tout nos alliés si ils pourraient nous rejoindre dans cette guerre, qui s'annonce presque perdue avec les Eternel ZCS du coté adverse...

Si vous avez besoin de renseignements sur eux voilà déjà leurs carto (en spoiler), pour le reste je suis dispo IG et sur nos deux forums =)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
tartopome
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2013

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:01

Le con, j'ai appuyé sur citer au lieu d'éditer.. Désolé pour le double poste j'avais pas mes lunettes =/


Dernière édition par tartopome le Ven 12 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE FAUCHEUR




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:02

Salut les Barons,comme marqué ci-dessus,les E ZCS rentrent à leurs cotés alors que LTG mieux classés que nous à la base..Donc comme me l'avais dit le BARON Jih-Nours en cas de besoin vient nous voir c'est chose faite,en croisant les doigts pour un bon coup de main de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:12

Non mais c'est n'importe quoi --'
On en a discuté un peu ig avec LE FAUCHEUR :
LE FAUCHEUR a écrit:
Parce que soit disant on a été ''méchant'' sur l'offi avec la LTG
Euh wé. J'ai été tout lire. D'un côté, vous avez été "méchant", vrai. D'un autre, c'est une guerre. Alors les mots doux ne sont pas obligatoires. Ni même le fair-play parfois.

Donc en gros, une alli top 29 avec 13 membres va aider une alli top 80 avec 10 membres dans la guerre qui oppose cette dernière à une alli top 100 avec 12 membres Question Yeeeaaah ! Il y a du niveau.
Et puis ça serait bien qu'ils le signalent sur le fofo officiel, histoire que tout le monde se foutent de leur gueule un peu. --'

Pour ce qui est du soutien :
- militaire => ça va être difficile pour moi, vu que j'ai une petite flotte, je suis entouré de E ZCS (en plus ils m'ont dans le collimateur (alors que j'ai rien fait de particulier Smile)) et qu'avec l'irl j'ai pas assez de temps. Je ne me prononce pas pour les autres membres de l'alli Razz

- commercial => avec LE FAUCHEUR je marchande au taux 3m/1c/1d au lieu de 3/2/1 vu qu'il m'a dit faire quelques opérations mippage. N'hésitez pas à me contacter ig.
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:22

Idem pour moi. C'est compliqué niveau temps. Mais le déroulement donne envie de s'y mettre....!!!

Mais si je suis honnête avec moi-même, c'est impossible actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:26

pour ma part je suis comme goku, irl je n'ai pas le temps de faire une guerre, j'ai du monde autour de moi et ca serait ingérable.

D'autre part je n'ai pas ce qu'il faut pour faire une guerre. Et puis que ce soit sur cet uni ou sur un autre je suis toujours resté neutre dans les conflits. Tant que personne ne vient me chercher, je ne cherche pas. C'est dans mon caractère, je ne suis pas belliqueuse, en revanche je ne me laisse pas faire.
Par contre ils doivent absolument déclarer sur le forum sinon ils ne sont pas considéré en guerre, donc surveillez avec vos phalanges les taux de change et dans le cas ou le taux minimal n'est pas respecté, signalez aux opérateurs. A petit, petit et demi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
xello
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
xello


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 02/03/2013

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:31

bonsoir tout le monde je fait parti des derniers baron admis mais par manque de temps je ne pourrai pas vous aidé (je serai même en mode vacance durant un petit moment changement de programme IRL)

donc mon temps IRL ne me permettra pas de jouer comme je le veux et niveau flotte je suis a la rue

mais si j'ai un peut le temps je serai pret a faire des échanges au même taux que mon frère (jih-nours) c'est à dire 3m/1c/1d

bon courage a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
LE FAUCHEUR




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:34

Un merci quand même pour vos taux Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE FAUCHEUR




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:09

Bonne nouvelle la guerre ne s'agrandira pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeSam 13 Avr - 4:08

Je passe entre dodo et pipi : alors, il rentre en guerre contre vous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
LE FAUCHEUR




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:06

Pour l'instant non même si ils ont recyclés un de nos gars et qu'ils surveillent beaucoup tout nos raideurs,mais on est pas à l'abri d'un changement d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:13

Ils sont pas officiellement en guerre contre vous mais ils cherchent à vous péter quoi...
Revenir en haut Aller en bas
[BARON-1]-Mick
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[BARON-1]-Mick


Nombre de messages : 769
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:19

Très bonne nouvelle donc. Ou pas.
Je peux pas du tout intervenir en ce moment..... c'est agaçant. Dommage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:37

Au fait, pour ceux qui ne sont pas encore au courant : la guerre s'est achevée sur un match nul. Les LTG n'étaient pas chaud pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:25

Merci goku ; perso je n'étais pas au courant.

(je me rends compte que je suis un peu adepte en ce moment du post inutile. Désolé les amis... c'est aussi pour montrer un peu ma présence... hum !)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:44

C'est bon, j'ai supprimé le doublon Smile
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:54

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre TOXIC / LTG Empty
MessageSujet: Re: Guerre TOXIC / LTG   Guerre TOXIC / LTG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre TOXIC / LTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» La G.W en guerre
» guerre
» -=[ GUERRE ]=-
» guerre S.o.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: QUANTUM :: )x( AMBASSADES - PACTES )x(-
Sauter vers: