| Interview de joueurs ; Enquête sociologie s/le jeu | |
|
+3daemon [Baron-4]Eraser Graveheart 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Graveheart [Baron]Recrue
| Sujet: Interview de joueurs ; Enquête sociologie s/le jeu Mar 7 Fév - 15:09 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis étudiant en sociologie à l'université de Bordeaux (dans le sud-ouest) et je mène une étude sur les pratiques de jeu (jeux vidéo et jeux de hasard & d'argent). Dans le cadre de mon mémoire de fin d'année, j'aimerais reccueillir le témoignage de joueurs afin de mieux comprendre comment on joue, et pourquoi on joue? Je recherche donc des joueurs (hommes,femmes/jeunes,moins jeunes) qui accepteraient de me confier leur histoire du jeu lors d'un entretien enregistré (juste la bande son). Un entretien se déroule de la manière suivante : pendant 1h30~2h, nous abordons des thèmes concernant le jeu et comment vous le vivez. Il s'agit d'une conversation libre où je vous pose des questions auquelles vous pouvez répondre aussi longuement que nécessaire. C'est certifié 100% anonyme, aucune donnée personnelle (Nom, adresse, n°tel, etc...) ne sera ni communiquée ni conservée. Il est possible de réaliser ces entretiens par webcam (Skype) ou de visu si vous habitez dans la région bordelaise. Si l'affaire vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur le forum, et nous pourrons convenir d'une date fixe pour réaliser l'entretien, la période va jusqu'à fin Mars (2012). D'ici là, bon jeu à tous et bonne journée (PS: personnellement, je suis surtout disponible les Mercredis, les Vendredis et les week-end, pour mener les entretiens) | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Interview de joueurs ; Enquête sociologie s/le jeu Mar 13 Mar - 12:33 | |
| Bonjour Désolé le forum est un peu déserté. JE vais sans doute le relancer, mais ce sera un peu long. J'espère que tu aura des retour (et qu'il n'est pas trop tard) A bientot | |
|
| |
Graveheart [Baron]Recrue