Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les joueurs pas sympas

Aller en bas 
+2
[Baron-4]Eraser
michel (fr)
6 participants
AuteurMessage
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:18

ici pour signaler et se souvenir des joueurs pas sympas ou alliances pas cool.

Attention avant de mettre au pilori un gars ou une team, voir la rubrique de diplomatie, on ne sait jamais.

Pour les nouveaux,car les anciens barons le savent, l'utilsation de ce topic doit rester correcte. Les joueurs pas sympas seront mentionnées en évitant toute grossièreté ou débordement
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:29

UN PA SYMPAS DU TOUT : GRRR

Voila son message :

benjaminabi [1:401:11]
pk tu mattake espece de boufon bare toi pov noob 30 fois ataker la mm planete -_-' fo vraiment etre con rembale tes armes et casses toi boulet


Bon je lui ai repondu courtoisement. En lui demandant des escuse.

L'histoire : un absent sans defense ke j'ai raider. Comme tout le monde koi.
Son alli 4 membre clasée 463eme.
Lui non classé

ON LUI FAIT LA PEAU?
Moi en tout ca ma flotte rentre ce soir.. GRRRR
En plus ge plus de 2 000 000 de ressource ki rentre.. et maintenant ke ma nanite est fini, JE MET TOUT DS LA CONSTRUCTION DE FORCES DESTRUCTRICE!
Et j'ai mes destructeur débloqué ds 45 h00

Ca va etre cho pour lui la...
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Darkhawk [Heresie]
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/12/2006

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:42

si y en a un trop gros pour vous pensez a moi... s'il est a portée bien sur... (a proximité de ma pm...)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:50

Cool merci Dark.. c rassurant pour nous.
Mais ne tinkiete pas on en abusera pas.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:07

lol il va pas se plaindre si on abuse des adresses de tre bonnes planetes pleines à donf et sans trop de def mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:12

lool bien vu rip..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:49

Bon c régler avec le mec kété po sympa :

Son dernier message..

ok je m'excuse mais di moi 1 chose serieu tu part en vacs 1 semaine et tu voi 44 messages te disant ke tu t fé piller grave des fois tu serai content g ecrit sur le coups de la colere et jte demanderai dareter stp pcq voila jspr ke tu le fera merci davances


Aller je le laisse trankille... jusaqu'a ce kil soit rentable MDR MDR

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:54

moi je trouve son message très correct. Donc sous réserve de l'appréciation d'Eras , je trouve que ca se termine de façon cool
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:58

ouai lol..
té je vais créer un topic des conflits résolus pacifiquement..
Wink
(heu celui pas trop enfait car je lui éclater toutes ses defs et toute sa flotte..ptdr!)


ha oui.. sa def : 1 laser leger
sa flotte : 1 chasseur lourd..
PTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:40

un joueur pas sympa: 4:24:4 lord of zaib classé dans les 760 , alliance serenite. En fait , il est peut etre sympa, mais il m'a attaqué une colonie avec 50 VDB pour me piquer 100000 ressources et pas de débris... Donc pour un joueur classé, je le trouve "petits bras" ou alors , il avait vraiment besoin de ressources.... conclusion, il m'a beaucoup plus pénalisé qu'il ne s'est enrichi.. Par contre je suis allé voir son alliance et ils ont l'air très pro.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhawk [Heresie]
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/12/2006

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:50

il a peut etre fait ca pour ne pas laisser de flotte a quai... ca m'arrive souvent d'envoyer des gros raid presque pas (voir vraiment pas) rentable juste pour pas laisser la flotte a quai la nuit... le tout c d'avoir le minimum de pertes
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:52

humm.. oui exact ca marrive aussi.. et des fois c presque au pif ke jen choisi un seulement parce ke je suis préssé et ke je veut pas y passer la nuit a en chercher un
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:52

il m'a attaqué à midi.... !!!! donc sa flotte devait rentrer de la boite de nuit du coin§§ lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:46

lol! S'il est loin oui, mais pour les gars que je raide, en 5h c'est parti, arrivé et revenu mdrrr Parfois à nouveau reparti aussi, mais ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:33

vous avez surement lu les posts de mick qui se fait systématiquement éclater par un joueur sans qu'on lui prenne des ressources .
Ce joueur est 3:11:5 GR3G (355 ème) de la team NOVA. (26 éme).
Donc si quelqu'un en sait plus sur ses motivations contre mick?????

Parce que si ca continue Mick ne pourra meme plus jouer. Peut etre cherche t il a faire abandonner mick pour s'installer a son emplacement?
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:50

salut , je viens de me faire attaquer et détruire par mon voisin; joueur
Pepino 366 ème de la team (antipathique ) FDK. attaque par 10 missiles interplanétaires suivie par 500 VDB. Tout est détruit pour des gains moyens.

L'objet de ce message n'est pas de me plaindre, ni de critiquer ce joueur (meme s'il m'a toujours paru désagréable)mais de signaler mon désinvestissement à venir dans ogame.( Après mon écoeurement sur ce que subit mick)
En effet, ce jeu ne présente pas d'interet pour la raison d'un décalage important et insurmontable entre les joueurs. Je crois que , dans l'univers 38, le ménage est en train de se faire et seuls les 500 premiers survivront.
Nous les petits, ne servons qu'a créer les richesses au profit des plus forts et ce n'est pas très motivant. Je ne quitte pas mon alliance préférée, mais je retrouve mes premières réserves sur ce jeu à savoir son principe inégalitaire.
Je suis désolé de saboter le moral des troupes (mdr), mais j'ai l'impression d'être pigeonné, et mon seul plaisir sera d'aider l'équipe.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:41

ne te decourage pas michel tous le monde ce fais attaker et c est vrai que c est rageant mais tu fais parti d une team geniale alors tient bon et tu veras tes resource vont finir par monter et la tu reprendra le dessus
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:50

wé michel apres une attaque la meilleure solution c de passer toutes tes resssources dans la défense axe à fond sur la défense et vise comme objectif dans un premier temps les 500 de chaque. Apres tu verras que les espionnage se font rares et meme les attaques. Pour la simple raison que la defense diminue la rentabilité des attaques.

Depuis je je joue à ogame j'ai subit 2 attaques et je suis protégé par de la défense et je ne laisse en stock comme ressources uniquement ce que je peux protéger par ma défense.

voilà si ca peut t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:51

Lol, tu sais michel l'uni est assez récent pour que tout change. Un de mes amis avait commencé l'uni 11 avec 6 mois de retard, de zéro, et il est arrivé en 4 mois de jeu dans le top 30 et y est resté.... donc tu vois, il suffit de bien jouer et c'est facile de se débrouiller pour ne pas subir d'attaque et grimper très vite au classement...

j'ajouterais aussi qu'il faudrait me prévenir lorsque vous subissez une attaque un peu injuste, je saurais toujours trouver le moyen de vous aider Smile

Ce ptit Pépino aura bientot une visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:42

merci lucien; mais faut aussi qu'on apprenne à jouer et a pas faire d'erreurs (javé laissé ma flotte à quai)... Je dis pas que l'attaque de pepino était injuste meme si je faisais pas le poids... je crois qu'il fallait qu'il fasse un raid un peu rentable et c'est tombé sur moi..... je pense que celui qui a été injustement traité c'est mon copain mick......donc moi ca presse pas ... en tout cas merci pour ton mot de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:03

Moi, je laisse toujours ma flotte à quai.
Une attaque contre 9 Rip, je survie maintenant.

Il faut pas t'abttre comme ça Michel, regarde, tout le monde arrive à monter, c'est pas une attaque qui t'arrête le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:08

merci sang; g récupéré mon moral!! regarde:

geek Basketball jocolor jocolor Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:10

lol! C'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:07

sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





les joueurs pas sympas Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pas sympas   les joueurs pas sympas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les joueurs pas sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les joueurs sympas
» PETIT JEU SYMPAS
» Aidons les [Barons] sympas
» test
» InterTeam [Barons] contre [CHTI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DECLARATIONS DE GUERRE ]=--
Sauter vers: