je compte faire une strategie de mineur agressif [sur la boisson] avec des rippette et des mipettes je mettrai un descriptif du compte quand j aurai un acces securiser
voili ah si
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: content de vous rejoindre les copains!!! Jeu 25 Nov - 17:25
comme le soleil brille à Arras! c'est trop bon! et quel beau bronzage!
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: content de vous rejoindre les copains!!! Lun 29 Nov - 21:27
Méta Baron, normalement tu as les droits pour accéder aux principales parties du Forum OGame Univers 38. Mais tu n'auras pas accès à certaines parties confidentielles pour le moment. Si il y a besoin de plus de droits pour un membres de l'alliance, il faut qu'un ADMINISTRATEUR de l'alliance me contact soit par message privé ou par e mail. N'hésitez surtout pas à me contacter, quelque soit le problème En espérant que tu n'es pas attendu trop longtemps pour avoir les droits, je vous souhaite de bon raid fructueux
MéTa BaRoN [Baron]Caporal
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Arras Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: content de vous rejoindre les copains!!! Mer 1 Déc - 0:41
merci y a pas de souci a toi aussi que tes mines et ta flotte prospere "here we go!!!!!!"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: content de vous rejoindre les copains!!!