| En ésperant vous rejoindre | |
|
+6dark side Keldra princenoir [Baron-4]Eraser michel (fr) Tarf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tarf [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Meudon, 92 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: En ésperant vous rejoindre Lun 5 Nov - 12:27 | |
| Bonjour,Tout d'abord le nom... TarfAyant déja fait partie du top 100 d'un univers, il y a longtemps, j'espere m'ameliorer tres vite dans celui-ci. J'ai de bons antecedants et je me remets a ce jeu passionant depuis peu Je suis m ineur, mais quand je serais plus grand ( si si il y a un jeu de mot ) Je pense devenir plûtot raideur. Je suis un fan de Cs, de dofus et de WoW.... Et de Ogame bien sûr... Vous m'avez tout l'air d'une team sympa dans mon optique de jouer tout en s'amuser, et ce serait avec Force et Honneur que je vous rejoindrais la ptite citation qui m'a fait marrer : -Tu veux danser? - Non... J'ai oublié mes bottes blindées... | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Lun 5 Nov - 12:41 | |
| bonjour, merci de ta candidature.Nous sommes déjà nombreux dans l'alliance ( 47) et les recrutements sont limités pour garder la cohésion du groupe. Toutefois ,nous ne recrutons pas selon le classement des postulants mais en fonction de la motivation, la participation et l'esprit d'équipe. Le prinicipe est que un maximum de baron lisent ton post et s'expriment à ce sujet. surement quelques questions te seront posées comme: actuellement es tu dans une alliance (si oui, laquelle, cause du départ); quelle est ta fréquence de jeu sur ogame; classement.....) Lis régulièrement ta candidature pour connaître son évolution. a + | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Lun 5 Nov - 13:12 | |
| Bonjour et bienvenu a toi. Michel a bien résumé. Ne sois pas torp pressé non plus, on aime prendre le temps de dialoguer. Donc , bonne idée Michel, répond s'il te plait à ses questions subsidiaires. | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Meudon, 92 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Lun 5 Nov - 13:51 | |
| D'accord ^^ Actuellement je suis dans l'alliance (dont le nom est elephant.rose ) d'un joueur pas loin de chez moi. Je l'ai rejoint pour être sympa en atendant une vraie alliance (en l'occurence la vôtre m'a l'air plus que recommandable) Je joue à ogame le plus possible, beaucoup le week-end et vacances, et en semaine dès que je peut. Je suis classé 3477eme mais je monte rapidement (je crois...) | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Lun 5 Nov - 15:42 | |
| bienvenue a toi, bon pour se qui est d'ogame perso dsl tout le monde mais je dit tout le temps la meme chose on est trop !!! donc dsl pour toi mais voila je vais raider qui moi après si on a tout l'uni 38 dans notre team bon sinon j'ai vu que tu t'interessait a cs moi j'ai le 1.6 et je monte une team [barons] dessus, sa te tente de faire partie de l'aventure? | |
|
| |
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Lun 5 Nov - 16:16 | |
| Bien sûr ^^ Je met tout de suite sa a coté de mon pseudo inGame | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Lun 5 Nov - 16:37 | |
| ben c cool on est deja 2 mdrrrrr sa va venir no souci. au cas ou moi je joue principalement sur le serveur des jbl en 1.6, le soir vers 19h donc si sa te dit que l'on se fasse une partie dis le
tiens donne ton pseudo steam que je te mette en ami sa sera plus simple pour le game | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Lun 5 Nov - 16:57 | |
| slt et bienvenu sur notre forum comme l a dit princenoir on est deja tres nombreux mais tu a l air d etre bien motivé donc je c pas tro je vais attendre de voir comment evolue ta candidature avant de me prononcer a++ et bon jeu | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Lun 5 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Lun 5 Nov - 22:58 | |
| Bienvenue sur le forum Tarf, c'est vrai qu'on est beaucoup, mais pas mal d'inactif quand meme...par exemple on ne voit plus e-zone, natsu, darkalor AO, etc (sauf si ils ont un pseudo différent sur le fofo, dans ce cas, toutes mes excuses)...Donc recruter un joueur qui serait actif, qui plus est raideur pourquoi pas. Je veux bien le parrainer si il est accepté. Maintenant 48 ou 44....ça fait toujours beaucoup et les recrutements sont normalement fermés (sauf sur piston). Bref, a toi de nous convaincre | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Lun 5 Nov - 23:37 | |
| Bienvenue!!!!!! En effet, ces temps ci, on essaye de réaliser certains objectifs donc on pas trop sur l'admission de nouveaux!!!! Mais si tu es assez motivé, actif et que tu montes vite; tu pourras sûrement nous rejoindre!!! Va falloir être persuasif!!! Moi, je ne suis pas contre. + | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Mar 6 Nov - 11:43 | |
| Bienvenue sur LE FORUM de la team des BARONS Donc comme les autres membres te l'on dit, on est en train de consolidé la team. Si tu ve entrée tu vas devoir être super actif sur le forum et ingame (et tu peux aussi me transmettre un chèque a l'ordre de Alliance BARONS Tanguyluigi ) Et les barons... il a moins de 50.000 pts donc il pourait remplir un objectif si il veux être parrainé? | |
|
| |
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Mar 6 Nov - 19:30 | |
| Pour la candidature a l'alliance ogame, malheuresement vous pouvez l'oublier , je suis désolé mais je rejoint un copain dans son alliance . Mais je resterais actif sur ce forum qui m'a l'air plein de vie, et en particulier sur ce jeu que j'adore qui se nomme counter strike :] Mon nom (sur cs) si vous voulez me rajouter dans vos amis est "amoxon" En esperent vous rencontrer ingame a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Mar 6 Nov - 19:55 | |
| bon ba a+ alors ^^ tkt des BARONS raiders vont te dire bonjour !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Mar 6 Nov - 19:58 | |
| o____O nan s'il vous plait pas sa | |
|
| |
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Mar 6 Nov - 20:00 | |
| mdr tkt moi je suis passifiste !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Mar 6 Nov - 20:05 | |
| T________T Pour la peine jvous truciderai sur Cs | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Mar 6 Nov - 21:24 | |
| Mdr, ne cherche pas la provoc' avec certains barons qui ne vivent que pour raider!!! + | |
|
| |
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Mar 6 Nov - 21:38 | |
| :O dsl dsl dsl
*sort*
*A chaque fois que je parle trop sa dégenere T_T* | |
|
| |
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Mer 7 Nov - 1:15 | |
| C'est normal car on "les moyens de te faire parler"...ou taire Comme ça accros à cs m'en fou vais te raider avec un bloc de metal tiré depuis un lanceur plasma et Eraser avec une sonde qui à les techno protection nivo 150 et bouclier 300 et armes 999 mouhahaha! | |
|
| |
camille [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Mer 7 Nov - 11:57 | |
| lol raider msr il vous apris pour des con | |
|
| |
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Mer 7 Nov - 15:22 | |
| D: des sondes qui ataquent en masse? T___T sa fait peur | |
|
| |
camille [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre Jeu 8 Nov - 1:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ésperant vous rejoindre | |
| |
|
| |
| En ésperant vous rejoindre | |
|