| Guerre | |
|
+9zonboulou runnin13 skypi [Baronne-1] Ripley ReAct daemon [Baron-4]Eraser tibogdb magicsoldier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Mar - 18:43 | |
| bonjour magicsoldier, je croyais avoir posté et non! c'est pas passé...
je réponds un peu tard mais je réponds. sache que tu es le bienvenu ici et que tu as mon respect.
- nous avons un pact avec nos amis, les binouses. - la moitié des binouses actifs sont amis IRL.
donc si vous attaquez les binouses, nous respecterons nos engagements. si les binouses souhaitaient vous attaquer (c'est pas le cas....), j'en serais certainement, car comme toi, j'aime jouer. et que ce soit au rugby, à ogame ou à chat perché, quand le jeu est fini, on est amis d'avantage. se menacer puérilement d'y perdre amitié est inutile donc, une guerre ne serait pas autre choses que du jeu.
et entre nous, la proximité des nos colos à tous les deux nous exposerait beaucoup et quelque soit l'issue de nos attaques l'un sur l'autre, j'ose espérer que nous partagerions ce fair play, sinon, c'est vraiment pas drôle....
je suis baron, ma devise est "force et honneur" et chacun de mes camarades incarne ces valeurs, un sens aiguisé comme les crocs d'un loup. | |
|
| |
magicsoldier [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Mar - 18:48 | |
| Merci rip. Tu m'as fais changer d'avis ainci que le run. Ce topic n'a plus lieu d'être une autre alliance subira le chatiment. Toute personne souhaitant ce battre à mes cotés contre l'alliance choisi s'avisera de me le dire IG. | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Mar - 19:44 | |
| merci à toi je suivrais la suite avec plaisir au travers de tes discussions avec era | |
|
| |
zonboulou [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Mar - 20:19 | |
| bonjours a tous. Alors magic tu veus nous faire la guerre. Y'a t'il une raison précise a cela ou c juste pour le fun? Mes ami baron vous faites remonter mon taux d'alcoolémie et vos reactions me font chaud au coeur. Merci a vous pour votre soutient. Et comme je l'ai déjà dit qui raide un baron raide un de mes frères de comptoirs. Peut être a plus tard magic ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Mar - 21:45 | |
| A la base c'était due à votre nombre important en G1 et pour s'amuser donc Mais ne tkt pas, ta flotte ne subira aucun dommages, ni tes defense, j'ai retiré ce que je voulais faire car rip ma convaincu. Tu peux dire merci rip | |
|
| |
zonboulou [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Mar - 21:58 | |
| bien sur je peu dire merci a toute la team baron pour leur soutient.
Mais ma flotte n'aurais subit aucune perte mes def surement mais bon ca c facile!!!!!!!!
N'importe quel noob peut péter de la def mais la flotte c autre chose. Depuis le temps que tu rêve de me recyclé tu devrais le savoir:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Mar - 22:27 | |
| Ce n'est pas comme si je m'acharnais xD Si je le voulais vraiment je me serais beaucoup plus interessé à ça et j'aurais pas fais 4/5 mois de mv ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Mar - 22:45 | |
| bon, heu... puisqu'on est sûrs de tous bien s'apprécier.... une p'tite guerre alors? | |
|
| |
zonboulou [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Mar - 22:47 | |
| oki magic mais tu me connais ainsi que meta même en t'intéressant t'aurais fais choux blanc!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Mar - 23:16 | |
| bon ça va les binches! pas de provoc non plus, y'a que des gens biens ici! c'est cool magic.
Dernière édition par runnin13 le Dim 14 Mar - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Mar - 23:37 | |
| - zonboulou a écrit:
- bien sur je peu dire merci a toute la team baron pour leur soutient.
Mais ma flotte n'aurais subit aucune perte mes def surement mais bon ca c facile!!!!!!!!
N'importe quel noob peut péter de la def mais la flotte c autre chose. Depuis le temps que tu rêve de me recyclé tu devrais le savoir:) zomboulou tu es gentil mais si tu cherches la guerre tu te debrouilles tout seul. Je n'apprécie pas qu'on relance betement quand ca c'est bien arrangé dans un esprit mutuel. j'attend de voir ce qui se passe suite à ton poste....... | |
|
| |
zonboulou [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Mar - 23:52 | |
| oki bien compris............ tu a raison ripley. toute mes excuses pour mon débordement!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Guerre Lun 15 Mar - 1:04 | |
| merci zomboulou, j'apprécie beaucoup ta réponse bon jeu à vous tous et que vos mines soient prolixes | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Lun 15 Mar - 11:23 | |
| Merci rip de ta réaction, j'en ais marre de me faire narguer. Je ne jouerais pas son jeu ridicule de provoc, je vais le laisser parler, et on verra qui rira le dernier. Bon jeu et salut tanguy !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Lun 15 Mar - 13:39 | |
| magic c'est cool soit zen . on va pas recommencer sinon je rentre chez les easy et je mippe tout mes voisins en disant que vous m'avez versé l'unité de métal symbolique pour le faire looool Mon slogan Je mippe facile normal je suis un easy raider )))) | |
|
| |
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Guerre Lun 15 Mar - 14:55 | |
| Je mip facile je suis le meilleur !! Normal je suis Easy raider !! ^^ | |
|
| |
Beberto 1er [Baron]Caporal
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : 92 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Guerre Lun 15 Mar - 15:28 | |
| J'ai pas tout compris alors on fait quoi au final, on raid des Wars ou pas ? De toute façon, si j'en trouve des rentables pas loin de chez moi, je les raiderai aussi, on a pas de pacte. Le tout c'est de savoir si on lève le bash par une déclaration de guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Lun 15 Mar - 15:57 | |
| pas de déclaration de guerre, on joue normalement | |
|
| |
Beberto 1er [Baron]Caporal
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : 92 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Guerre Mar 16 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
MéTa BaRoN [Baron]Caporal
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Arras Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Guerre Mer 17 Mar - 13:51 | |
| j'arrive a la fin pour dire que tout est bien qui finit bien la diplomatie est reine!!!
bonne continuation a tous et salut a magic !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|