Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
[Baron-4]Eraser
[Baron]st*anger
[Baronne-1] Ripley
[S.E.C.T-1].R-one
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:35

[Baronne-1] Ripley a écrit:
Tueuse a écrit:
qu'est ce que tu as contre nous rypley d'abord on ne joue pas pour les scores comme tu dit on aime bien les afficher sur notre forum c'est tousest les parties ne sont pas pour les scores c'est tout simplement parceque l'on a envie de jouer a sniper est pour s'ameliorer mais je te signale que l'on rigole a chaque partie !!!!!

@+

Désolé tueuse je voulais pas vous vexer, ct en tout ca pas mon intention mais je l'ai dit dans le sens ou vos 2 teams jouent de façon différentes à savoir les [ARES] qui sont des hommes visent le score et les [ATHENA] qui sont copines dans la vie de tous les jours jouent en se parlant tres peu. Ct unikement dans ce sens ke je le disait et puis c vrai ke j'ai relu mon message et il faisait pas paraitre ce ke je voulais dire mais hier j'etais tres triste du message de r-one ki n'a pas pris de gants pour nous dire ce kil pense.

alors deja pour commencer viens sur nos parties et reste et te sauve pas comme un voleuse tu verras bien par toi meme qu'elle joue comme nous les hommes et des fois mieux que nous.
et si ton message est une erreurs evitede mettre des personne ke tu ne connais pas dans le meme sac a l'avenir.sinon on va faire monter vos stats avec ce genre de topic.
et pour ce qui est de ce parler t'inkiete elle ce parle certaine touche on du mal a fonctionner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:41

héé allez y molo quand meme les mecs, elle s'est escusé..
Par contre coug, c pas parce kelle fait les meme score que toi (qui est tres fort..) que tu peut te permettre de lui dire ca.. tu me deçoit mon pote.. c fait méchamment.

enfin c'est une simple jeu....

Et longue vie AUX BARONS aussi .. non mais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:11

ok era pas de soucis mais bon faut bien ce defendre et je suis rester zen

coug s'excuse aussi

mais la prochaine fois faudrais faire attention au sous entendu

on est pas mechants et nos serveurs vous sont ouverts

ps: et bonne vie au barons aussi
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:19

Merci lucky, et merci coug..
Je suis d'ac avec vous, pas de sous entendu..

Petite mise au point perso (si il y en a besoin..)
Moi je t'apréci bocou lucky, ainsi que coug, lux bien sur, ainsi que les athena. On a passer de trop bon moment pour pouvoir oublier, et puis les vidéos sont la pour nous les rapeller. (je les ai encore regardé hier je suis xptdr..)

Et puis on se rencontrera encore de nouvo.
par contre pour venir poster sur vos serveurs ya po de prob.. mais heu g pomé mon pass. comment on le récupére? lol
Aller a plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[DTC]Cougar
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[DTC]Cougar


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : fourmies -nord
Date d'inscription : 20/11/2005

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:25

slt ce coug

moi aussi era je t apresi aussi mon pote ce vrait on a bien rigoler dans les video et autres alors ces pour ca ke faut pas kon ce face la geurre

et ca cerait tros cool de ce faire une ou meme des parties ensemble histoire de bien rigoler

sinon bon snipe a tous les barons et a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:26

ouai avec plaisir.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:18

Waouw....
Je pars 2 semaines en vacances et quand je reviens, c'est l'apocalypse Cool .
Un peu de bon sens à tous et surtout du recul.
Vous etes tous de très bons joueurs et je ne m'explique pas l'origine de la querelle.
Je pense qu'une interteam serait bien venue pour calmer tout le monde non?
Et peut importe le vainqueur puisque l'essentiel est de participer ( Baron pierre de Coubertin) Dsl, je ne l'ai pas fait exprès Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:36

Lool Drx.. excelent la citation hihihi..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:15

coucou a tous ! un ancien nouvo ou un nouvo ancien arf je jouer sous bcp de pseudo mais g t [baron-2]Leptit bon enfin bref ! il faudrait definir une ligne de conduite a suivre sur le jeux car certain baron se prenne pr autre qu'il ne sont et c assez detestable sur les map surtt pr les jeuns qui débute pas la peine d'en plus leur mettre la pression enfin bref je trouve ça ignoble ! Et je pense qu'avant d'etre de bon joueur on doit etre une bonne équipe et que l'esprit d'équipe n'est pas tjr o rdv ! il est vrai qu'un snipeur ds une unité militaire et vu comme le soliste et l'assasin d'ailleur mais bon la on est censé jouer en groupe et dc s'entendre mieux que ça et d'arreter de se tirer ds les pate pr savoir qui est le meilleur ! on est tous bon modulo la dose d'alcool et de sommeil enduré !!! ou le temps passé avec sa copine lol ou les vacance ! enfn bref la course a la premiere place au sein de la team est malseine et certain baron devrait apprendre a etre humble ... je pense a un de l'école 3 qui doit avoir environ 17 ans ... enfin bref ! mais voila !
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:31

Re Leon! Ca fait paisir de te revoir!
Ben tu sais pour l'esprit de la Team, je suis daccord avec et la plupart des Barons le sont..
Néanmoins je pense kil va falloir fairte des rappel a l'ordre.. Et je crois savoir de ki tu parle.. on lui en a deja parlé..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:39

salut les amis !!!
en fin de compte je vais céder ma place de maitre a qui konc le souhaitera, ke ca soit dans l'école 1 ou 2, voila.
pk???
.............................

++++++++
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:09

Pk sa R-one?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:16

mon avis nest pa apprécié par tous, je veux pas d'embrouille, chui pa la pr me prendre la tete, mais tt simplement sniper... voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 4:52

jvoi ke ca derange persnne ske jdi,
jpropose ripley en maitre ou jf, voila bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:58

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:27

[Baron-2]R_one a écrit:
salut les amis !!!
en fin de compte je vais céder ma place de maitre a qui konc le souhaitera, ke ca soit dans l'école 1 ou 2, voila.

Si vraiment ta décision est définitive r1, je le regrette parceque je trouve que tu as un excellent esprit de jeu et d'équipe. Wink
Comme je te l'ai dit, ce ne sont pas les candidatures qui manquent; cependant, il me semble que tu es un élément de valeur et le but n'est pas de changer sans arrêts de structure...... Neutral
Pour moi, il faudrait que tu puisses d'expliquer sur les véritables raisons de ton malaise que j'espere passager. scratch

Je sais aussi qu'era et rip ne sont pas là du week-end; affaire donc à suivre vite début de semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:51

Slt a tous et a toute Wink Wink Wink

R-one, Drx a raison et de toute façon ce ki fais la force de notre team c la difference de caractere de chacun bounce bounce

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:10

wé c pas parce kon est pas d'accord kil fo se taire pour pas vexer c justement les échanges meme si ils sont orageux ki font avancer les choses. Alors ya pas d'embrouilles juste un échanges de 2 points de vue
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:38

Oui, je crois ke c bien kon pense pas tous pareil.. mais c vé que si on commence a se vexer .. ca risuqe de coincé.. Moi je voi pourkoi tu partirai....
Juse peut etre poste un peut plus et soit plus diplomate, car comme maitre fo montrer l'exemple
(Petite anecdote: kan on a monter la team, j'ai proposer le mot de maitre non pas pour frimer, mais parce en Judo (j'en ais fait 15ans..) le Maitre, veut dire l'enseignant. Celui qui aprend, qui accompagne son éleve.. Dcon pour aprendre fo etre pédaggogue et patient..)
Maintenant moi Rone, je t'aime bien mon poto, mais je respecterais bien sur ta décision..
Wink a+ et bon snipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:14

slt lé gars, jpense etre diplomate era, cest pa ca le pb jpense, g juste donner mon avis, cest tout, et cest pas moi ki me sui vexé, loin de la.now tu dis ke je poste pa assez, jvé pas changer ma nature, jecri en general qd g kkes choses a dire, now deja fo savoir a kel ecole chui rataché vu ke kevin ma demandé ma place de maitre ds lécole 2 (ke jlui accorde volontier, bon jueur kom il est). qd je seré ds kel ecole etre jpouré repondre plu facilment a certains posts conernant les ecoles. jpense etre svt présent sinon sur msn et coser a bcp dentre vous (rip, x ray, drx, rodolf, ti era, etccccc) , je crée régulierement server, je sui svt sur sniper dc voila. moi jdi juste kil fodré vrémen stopper de recruter, et soccuper de bien former les derniers, mé fodré pt etre metre le ola sur les recrutements, fo jamais faire 2 fois les memes erreurs, regarde le nb de gars ki sont parti de chez ns, et certain ki parte sans rien dire ni donner de news. bon jvé stoper la le msg, sinon ca va finir en boukin. lol
++++++
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:31

Loll..
suite du roman..
Chap IV..

mdr
Ouai, ok, je comprend mieux maintenant ke tu m'a expliqué lol..
Ben de toute façon, sache ke pour moi, kan on ta proposer y avais po de doute.. et je n'en ai toujours pas..
Pour la diplomatie, reconnais ke le message au dessus, lui est diplomate, mais ke le premier ne l'était pas..
Ensuite, tu a raison de dire kil ne faut pas faire 2 fois les meme erreurs.. mais le probleme est justement la.. quand s'arreter de recruter.. En effet on dit ok, ok on recrute, mais kan s'arretter?
Alors je pense que la solution est peut etre toute simple..
On annonce en gros que les Barons recrute.. Mais kil n'y a que 4 ou 5 places..
on cré un topic spécial recrutement, ils s'inscrivent.. et on prend les meilleur au jeu, en menta et au felling (un pas tres bon au debut, peut devenir le meilleur d'entre nous ds quelques mois..).. (mais tres bon pa ko jeu.. parce ke je préfére encore perdre une bonne partie ke d'en gagner une tres mauvaise..)
Kes vous en pensez? Comme ca ils se donnerons a fond pour etre pris, et leur place aura encore plus de valeur?
Kes vous en pensez? J'attend vos réponses mes amis.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:02

wé moi je veux bien kon fixe des règles et ke surtout on s'y tienne parce ke c pas bon de faire les yoyos sinon on perd en crédibilité.

Allez je cré un topic dans la partie ke nous connaissons bien pour voir ce ke tout le monde en pense
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:14

ca me derange pas de rester maitre dans ces cas la, mé jdi juste ke fo faire attention a ki on recrute, ca me derange pas non plu de former kkes nouveaux, cependant jtien pa ke ds 2 mois ils partent de chez nous avec tout ce kon leur ora appri et kon en mange plin la tronche apré, lol.
ske je veux un peux cest ke mon avis soit dc un peu reconnu u bkon tienne part de mes remarkes si chui maitre, sinon ca ne sert a rien.
on devré se dire un nb de joueur ds la team styl 30 par ex, et si on redescend a 28 ou 27 eyt ben la on pourré recruter la difference, voila mon idée.une team restreinte mé soudée sera plu forte ke 50 joueurs et ne pa se conaitre enttrre nous!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:17

ya pas de prob c evident kon tiens compte de ton avis mais chacun dit ossi ce kil pense c important ossi pour nous, j'ai crée un topic pour les recrutements vas y et dit ce ke tu souhaite kon fasse et on te dira ce ke nous on pense sans pour autant etre contre toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy a ces vicking alors mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:05

Oui, je pense comme toi.. limité mais pas vérouillé. C vrai ke sa fou les boules de tout aprendre et de les voir se casser..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insulte envers moi et ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ TRUCS ET ASTUCES INTERNET ]=- :: [Adresses de sites Web, blog, forums, etc..]-
Sauter vers: