Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
[Baron-4]Eraser
[Baron]st*anger
[Baronne-1] Ripley
[S.E.C.T-1].R-one
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 5:03

salut a tous mes amis, voila je poste un message ki fera pt etre pa plaisir a certains, mé voilla jposte pa pour rien en general et jm dire ske jpense, je trouve kon recrute un peu nimporte koi et un peu nimporte kki c dernier temps, jvx pa etre critikeur, mé voila, jdi le fond de ma pensée, je cé bien kil mank d joueur ds d ecole mé c pa une réson pour recruter tout et nimporte koi, voila a+++ lé zami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: moi je d   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 5:11

moi je di Rone a un peu raison on recrute tro d1 coup fodré prendre 1 joueur bien voir pendan 1 certain momen regarder c talen de jeu pi son sérieu é le mental ossi pi voila on recrute on recrute sans savoir se quin on o fond les école se fon petite dacort mais ne la remplisser pas avec des joueur comme sa de nimporte ou
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 5:14

wé en faite jmabsennte 4jour et jvoi d new baron deja, jtrouv un peu ridicul, surtout kon con,né mm pâ leur mentalité, bref voila jm tro pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: alor   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 5:28

moi je voudré savoir pk ossi avan on atiré de grand joueur et depui on nen atire moin pk mintenen dans la team on pence de moin en moin a la victoire on pence présque que a la mentaliter dacort un minimum de mentaltier mais voila dison on se base sur la victoire on oré envie de gagner et quon irive on feré plus grande impréssion sur les joueur 2 ho nicop alor on les atire on les recrute pendan un certain momen pas tro d1 coup notre team devien plus forte avec du sang et ainsi grandi notre team
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:59

wé d'abord moi ossi je dis ce ke je pense et r-one au début kan on ta recruté tu faisait pas partie des meilleurs joueurs, on ta laissé ta chance d'être baron et j'espere ke tu le regrette pas..... Alors si vous courrez aprés les meilleurs joueurs je crois ke luxaker avait raison j'ai rien à faire chez vous............ Mais je reste parce ke je vous aime bien mais dans ces conditions si on axe ke sur le jeu on ressemblera aux ares et aux athena ou les parties sont pour le score et pas pour le fun. J'ose espérer que c pas ce kon va devenir parce ke moi je suis contente d'etre chez les barons mais pas à n'importe kel prix. Désolé mais mes ancêtres étaient vicking donc j'ai encore plus mauvais caractère ke les bretons mdr
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:14

ben prends le comme tu veux, je dis ce ke je pense cest tout, et je sas ben ke jétai pa terrible o début et jme considere pa non kom le meilleur de la team actuellement, je regrette pa detre baron, et cotent de letre, now si ca pose pb ke jdonne mon avis dites le et jprendrai les mesures nécessaires ... a+++
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:32

tu peux donner ton avis c pas ca le prob mais t pas obligé d'etre désagréable, dire kon prend n'importe koi c tres vexant pour ceux ki le recoive et certains barons a qu'on a pris sont meilleur ke moi donc si eux c n'importe koi moi je dois le prendre comment .....
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:58

jpense pa etre desagreable, loin de la mon objectif, et je remet pas dutou en kestion ta facon de jouer, sinon jtoré pa di ke tu tété amélioré et ke tu snipai bien, chui pa du styl a mentir, mé encr moin a garder ma langue ds ma poche, dsl si ca pose pb, chui km ca c tout
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:45

oula oula oula lala, il y a de l'orage dans l'air par la, aller les ami(e) on va pa se prendre la tete entre nous.

Je vous dis a+ et bon snipe

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:05

lol ouai ta bien vu Kevin..
Et mine poto Rone, moi ca me pose po de prob, on taime comme té, té entier c tout..
Ensuite je pense kil va falloir mettre tous le monde d'accord sur la fçon de recruter alors..
Donc je propose kon STOPPPE les recrutemet maintenant
Et kon définisse un cahier des charges précis pour le recrutement.. ke tout le monde valide..
Qu'en pensez vous?
Peut etre n'avons pas été assez précis quans a notre façon de faire.. Moi je pense kil fo en parler.

Aller a+ et restons zen.. ce n'est kun jeu..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:09

wé c bien de proposer d'en parler mais encore fo t il en parler j'ai ouvert 4 topic, envoyer un mail et résultat néant 4 barons ki ont participer et encore c moi ki en est le plus dit. Alors c facile de dire mais encore faut -il agir. Alors r-one si tu veux donner ton avis va le faire à moins ke t pas d'avis et ke tu veuille ke je fasse tout mais dit le ossi et vient pas te plaindre aprés stp.

C sans rancune mais moi ossi je répond kan c nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:44

qu'est ce que tu as contre nous rypley d'abord on ne joue pas pour les scores comme tu dit on aime bien les afficher sur notre forum c'est tousest les parties ne sont pas pour les scores c'est tout simplement parceque l'on a envie de jouer a sniper est pour s'ameliorer mais je te signale que l'on rigole a chaque partie !!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:47

et je te signale que moi je n'ai jamais rien dit sur la teams des barons c'est tous le contraire je dit que du bien chaque fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:46

zen ripley, jdi jke jpense, ca plé tjr pa?????????????????????????????????? jy peu rien ds c k la chui baron, fiere de letre mé si mon avi emmerfdde jpx partir, voila a vs de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: alor   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:10

mais as ser a rien de sénervé pour rien tous le monde fo en parler tou simpleme non a pas tous le méme pont de vu
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:23

Citation :
wé c bien de proposer d'en parler mais encore fo t il en parler j'ai ouvert 4 topic, envoyer un mail et résultat néant 4 barons ki ont participer et encore c moi ki en est le plus dit.............


Plouf papa, les pieds dans le plat.....

T comme Victor Hugo, Rip , t payé à la ligne........... lol! lol! lol!

C'était pour détendre l'atmosphère............

Restons ZEN afro flower geek
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 7:34

Alalalala..
ROOOOONNNEEEE.. RIPPLLEEYYYYY
ON VOUS AIME BIENNNN .. mais vous avez le sang aussi chaud en haut de la france qu'en bas.. MDR!

Bon, c bien que tout le monde ne pense pas pareil,
- ET NON RONE CA NE GENE PAS QUE TU DISE CE KE TU PENSE,
- ET NON ON A PA ENVIE QUE TU TE CASSE
- ET OUI MOI JAIME BIEN LES GENS QUI DISE CE KIL PENSE
Bien, et TUEUSE, elle a rien contre toi c pas ce kelle voulait dire... elle voulait simplement dire kon a pas la meme envie de batailler que vous ( c'est plutot flatteur..) voila..

Bon donc allons voir les topic ouvert et postons dessus dac?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:31

A SUPPRIMER


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:40

slt c'est [ATHENA]VIOVIO


[Baronne-1] Ripley a écrit:
wé d'abord moi ossi je dis ce ke je pense et r-one au début kan on ta recruté tu faisait pas partie des meilleurs joueurs, on ta laissé ta chance d'être baron et j'espere ke tu le regrette pas..... Alors si vous courrez aprés les meilleurs joueurs je crois ke luxaker avait raison j'ai rien à faire chez vous............ Mais je reste parce ke je vous aime bien mais dans ces conditions si on axe ke sur le jeu on ressemblera aux ares et aux athena ou les parties sont pour le score et pas pour le fun. J'ose espérer que c pas ce kon va devenir parce ke moi je suis contente d'etre chez les barons mais pas à n'importe kel prix. Désolé mais mes ancêtres étaient vicking donc j'ai encore plus mauvais caractère ke les bretons mdr

salut
je vais m'adresser a rypley
alors tout d'abord on joue pour le fun et pas pour le score il es vrai k'on es ke des filles alors qd on a un beau score on es contente de plus on es pas mauvaise joueuse qd je me pointe sur une partie et qu'on me tue 4 fois je me barre pas ce ki es pas ton cas!!!! deuxiemement je vois pas pourquoi tu nous met ds tes conversation surtout les ares car ils vienne juste de crer la team et tu na meme pas jouer avec eux !!!! ca te derange peut etre ke ce soit des anciens barons ki on crer leur propre team et ki son venu nous rejoindre ds notre forum
voila ce ke j'avais a dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:57

ON CE CALMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

lol! lol! lol! lol! lol!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:04

lol! lol! lol!
Ya le sang chaud la dedans..
hihihi
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:08

SALUT A TOUS

a peine la TEAM ARES (1 semaine) creer deja critiquer allumer incendier etc etc

on a jouer que kelke partie vu que cougar est chez nous donc j'ose imaginez si ils serais chez lui et si on jouais comme y'as 15 jrs tous les soir on serais(on est presque) la bete noir.

ripley dsl de te dire sa mais c'est pas moi qui est dis a coug ou a lux de partir de votre TEAM si ils sont parties c'est k'ils avaient de bonne raison et d'autre avant.
enfin bref y'en a plein de chez vous qui ce sont barrer et qui on monter leur team et j'amais ete agresser comme sa.
si sa t'emmerde que j'ai monter ma team avec des anciens baron sur le forum d'une ancienne barronnes et bien continue comme sa et y'en aurais plain d'aute encore.

et ce qui est des [ATHENA] elle joue tres bien,quand on creer le server est toujours plein et on s'entends bien avec tout le monde,personne est mis a l'ecart et comme dis vio :j'arrive me fais tuer 4 fois je reste je parts pas comme toi tu nous l'as deja fais pas mal de fois meme avant que l'on monte notre team
si tu as kelke chose contre les nouvelle team dis le si tu as peur kel te fasse de l'ombre te gene pas sa nous feras de la pub gratos.
pour info on aurais pu recruter deja kelke personne mais j'ai dis non on commence juste et encore pour info on va rester a max 5.

pour les parties et scores
cela ne reste qu'un jeu mais c'est bien de jouer et gagner.Mais nous on joue aussi pour le fun et on s'attrape des barres de rires avec tous le mondes qui rentre.

sa c'est pour r-one
mais de rien j'espere et j'espere que tu as passer une bonne soirée et pas trop dur le retour. Si un jour tu repasse au cine ville phone et on iras ce reboire une autre biere.

VIVE LES ATHENA ET VIVE LES ARES farao farao
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Cougar
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[DTC]Cougar


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : fourmies -nord
Date d'inscription : 20/11/2005

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:25

slt a tous

ripleypk tu nous agresse comme ca les are et athena ????

on vous a rien fait


te jalouse et aussi la ta pharse on ressemblera aux ares et aux athena ou les parties sont pour le score et pas pour le fun.comme pour nous et cous on joue pour le fun et pour gagne

alors si te jalouse de nos scoresur les partie car tes score son NUL ta ka mieux jouer plutot de nous agresse

alors je dit a bientot sut no serveur

ALLER VIVE LA TEAM [ARES] cheers cheers ET LA TEAM ATHENA cheers cheers

ps je suis d acorre avec toi r-one mon pote et abientot pour ce reboire une bonne bierre mon ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:28

Tueuse a écrit:
qu'est ce que tu as contre nous rypley d'abord on ne joue pas pour les scores comme tu dit on aime bien les afficher sur notre forum c'est tousest les parties ne sont pas pour les scores c'est tout simplement parceque l'on a envie de jouer a sniper est pour s'ameliorer mais je te signale que l'on rigole a chaque partie !!!!!

@+

Désolé tueuse je voulais pas vous vexer, ct en tout ca pas mon intention mais je l'ai dit dans le sens ou vos 2 teams jouent de façon différentes à savoir les [ARES] qui sont des hommes visent le score et les [ATHENA] qui sont copines dans la vie de tous les jours jouent en se parlant tres peu. Ct unikement dans ce sens ke je le disait et puis c vrai ke j'ai relu mon message et il faisait pas paraitre ce ke je voulais dire mais hier j'etais tres triste du message de r-one ki n'a pas pris de gants pour nous dire ce kil pense.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:31

j'ai lu vos messages oki c tres bien cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!   dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl de dire ca mé jdi ske jpense !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insulte envers moi et ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ TRUCS ET ASTUCES INTERNET ]=- :: [Adresses de sites Web, blog, forums, etc..]-
Sauter vers: