| Candidature de ReAct | |
|
+15tibogdb runnin13 defragmenteur le furet mockie38 Beberto 1er NainPorteKoi [Baron-4]Eraser [Baron-4] Papa Tanguyluigi neo skypi daemon Baron Sioc ReAct 19 participants |
|
Souhaitez-vous que ReAct intègre l'alliance? | [OUI], avec période d'essai (mise en place de la réglementation) | | 92% | [ 12 ] | [NON] | | 0% | [ 0 ] | [BLANC] Yvette c'est la mère de Chuck Noris! | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ReAct [Baron]Sergent
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Belgium :D Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 20:36 | |
| lol je fais quoi mnt alors ? | |
|
| |
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Belgium :D Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 23:22 | |
| OK | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Lun 15 Fév - 0:42 | |
| En effet, tu arrêtes de perdre des points pour rien.
Investir des points dans une colo pour la détruire...................autant me donner tes ressources. LOL
J'ai commencé à jouer il y a ..... longtemps. J'ai fait le choix ,,,, stratégique,,,,, de la disposition de mes planètes dès le début. Je voulais être le premier mineur pur et dur, ne raidant jamais personne et ne se faisant raider par personne. Toutes mes colos sont donc à 1h30 à 2h les unes des autres. Je récupère tous les soirs toutes mes ressources sur une de mes colos et j'envoie tout dans des GT pendant 24h vers une autre colo. j'ai juste assez de défense sur chaque colo pour défendre 24h de production et 50 GT. Du coup, je ne suis jamais rentable!!!! et ne suis jamais raidé. Comme tu as pu le remarquer, je n'espionne personne et en retour presque plus personne ne m'espionne depuis le temps. Je suis donc totalement autonome. C'est un choix de jeu difficile, long, pas toujours rigolo.......... mais c'est mon pari.
Tout ça pour dire, que le choix du style de jeu est important dès le début.
J'ai choisi mes colos, et chaque fois que j'en avait une trop petite je décolonisait tout de suite. J'en ai cramé un certain nombre de vaisseaux, je peux te dire.... ça coute un peu au début, mais c'est très vite rentable pour la suite.
Voilou,,,, c'est tout pour le moment. | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Lun 15 Fév - 0:45 | |
| ok ben je vais détruire 3 colos en g1, je vais perdre un peu de points, mais juste mes mines et mes satellites rien d'autre donc ca va et je vais coloniser en g 2, g3 et un peu en g 1 Merci pour tous ces conseils | |
|
| |
NainPorteKoi [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Lun 15 Fév - 14:13 | |
| J'ai plus de nutella pour mes frites, Quelqu'un peu m'en envoyer un pot???? | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Lun 15 Fév - 14:20 | |
| ha ha xD non déso j'ai coloniser en 1:57:6 à coté de ma PM et la planete a 152 cases je la supprime ? | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
ReAct [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Lun 15 Fév - 15:06 | |
| ok lol ca va merci
J'ai une petite question, je viens de supprimer ma colo et j'aimerais vraiment coloniser la, est ce qu'apres elle aura le meme nombre de cases ? | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Lun 15 Fév - 15:22 | |
| Nan, le nombre cases est aléatoire.
Tu peux coloniser deux fois au même slot et tomber 1 fois sur une 50 cases et après tomber sur une 280 cases.
C'est un des nombreux mystère d'Ogame.... | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Lun 15 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Lun 15 Fév - 21:48 | |
| salut à toi jeune réac'! d'entrée, je te le dis, j'aime ton style qui se prend pas au sérieux. à 14 ans, connaître les Beatles à ce point, c'est pas commun, mais tu as le droit d'aimer les mêmes choses que ton père... si tu joues de la guitare, c'est un plus: effectivement, nous sommes tous dans la même fanfare, les "boutons neufs!" nous sommes tous relativement âgés et pour certains, complètement séniles..... sache aussi que les barons sont une famille, crainte, respectée, adulée..... et que devenir baron, c'est faire preuve de rigueur, de sérieux, de circonspection. oui, le chemin est difficile, laborieux, mais à force de souffrance, de persévérance et d'abnégation, on finit par être accepté au cours de cette fameuse cérémonie dite "entubatoire" qui te confirmes dans ta voie...... | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Lun 15 Fév - 23:21 | |
| ok lol beau texte j'aime bien Et oui j'adore les Beatles d'ailleurs je suis allé voir la tournée de Paul Mccartney c'était assez pas mal ^^ Est-ce vrai que vous faites tous partie d'une fanfare ? | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Lun 15 Fév - 23:40 | |
| LOL Run .............. PTDR
Ya beaucoup de vrai la dedans. Le plus douloureux étant la cérémonie..... ;-))
Pour la taille des colos: Vrai, j'ai une colo en 1:28:4 Je voulais cette colo mais la taille n'était pas bonne. Je l'ai colonisé 4 fois avant d'arriver à 306 cases. Je répète, ne garde aucune colo de moins de 200 à 250 cases. 250 étant mieux encore.
Courage, c'est maintenant qu'il faut bien jouer le coup pour ta disposition dans l'univers.
A+ les durs | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Mar 16 Fév - 0:21 | |
| ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Mar 16 Fév - 14:29 | |
| - runnin13 a écrit:
- salut à toi jeune réac'!
nous sommes tous relativement âgés et pour certains, complètement séniles.....
sache aussi que les barons sont une famille, crainte, respectée, adulée..... et que devenir baron, c'est faire preuve de rigueur, de sérieux, de circonspection. ------------------------------------------------------------------------------- Circonspection???? C'est quand on se fait tailler le bout de peau ça non? | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Mar 16 Fév - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Mar 16 Fév - 15:52 | |
| quel boulet ce nain!!!! en plus, il s'agit pas d'une émasculation, ni même d'une vasectomie, mais juste d'une retouche de l'ourlet..... moi, j'ai perdu 5kg, et maintenant, je suis en pleine forme! | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Mar 16 Fév - 15:53 | |
| pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Mar 16 Fév - 17:30 | |
| Oui je me souvient aussi le jour ou nous avons fetez mon britz. On a manger ca en pierrade pendant 2 jours a 5 dessus et c le chat qui a fini les restes. | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Mar 16 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Mer 17 Fév - 1:12 | |
| j'ai peut être fait une faute d'orthographe mais hors erreur de ma part il sagit du nom de la fête juive donné pour la circoncision. | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Mer 17 Fév - 11:35 | |
| - Tanguyluigi a écrit:
- Moi je le suis,mais je suis pas juif...juste un gros gland...déjà en étant petit...le Roco de la récré
A ouais quand même.......
Dernière édition par NainPorteKoi le Mer 17 Fév - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Mer 17 Fév - 12:01 | |
| heu.... c'est ici la bataille de nain? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de ReAct | |
| |
|
| |
| Candidature de ReAct | |
|