| Candidature de ReAct | |
|
+15tibogdb runnin13 defragmenteur le furet mockie38 Beberto 1er NainPorteKoi [Baron-4]Eraser [Baron-4] Papa Tanguyluigi neo skypi daemon Baron Sioc ReAct 19 participants |
|
Souhaitez-vous que ReAct intègre l'alliance? | [OUI], avec période d'essai (mise en place de la réglementation) | | 92% | [ 12 ] | [NON] | | 0% | [ 0 ] | [BLANC] Yvette c'est la mère de Chuck Noris! | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Sam 13 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Sam 13 Fév - 1:57 | |
| MDR l'imprim' écran Tanguy ^^
L'ami Google, c'est vraiment La dernière chance ! Au dernier moment...
^^
Et clique sur l'ami google ReAct, un chemin de lumière vers la paupiette s'ouvrira à toi. | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Belgium :D Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Sam 13 Fév - 12:42 | |
| Putain soit vous avez fumé tous ou soit je suis vachement con parce que je comprends rien ^^ | |
|
| |
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Sam 13 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
defragmenteur [Baron]Soldat
Nombre de messages : 17 Age : 61 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Sam 13 Fév - 20:24 | |
| Bienvenu chez les fous !!!!!!
React, pourrais tu t'inscrire sur Minpact......... j'aime voir la production de mes petits mineurs alliés.
http://mines.webinpact.com | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Sam 13 Fév - 21:28 | |
| Oui bienvenue chez les fous ^^ Il va déserter bientôt ^^
Alors : 1/ j'ai laissé un message "ami google" : c'est un lien hypertexte qui t'amènera vers la recette de ce dont parlait notre chat préféré. 2/ Google est ton ami est un de ces nouveaux dictons de la nouvelle ère info 3/ ça m'avait fait penser du coup à l'agence tous risques, d'où le chant du générique 4/ j'espère que j'ai éclairé ton neurone | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Belgium :D Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 11:45 | |
| ouais à peu pres lol mais pour mes mines elles progressent sans cesse, je m'inscris quand meme sur minpact ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 12:31 | |
| Papa sera content de suivre tes progrès ^^ Donc oui je pense | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 12:32 | |
| ok et donc je doit les mettre à jour régulièrement ou ca se fait tout seul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 12:39 | |
| A mettre à jour | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 13:38 | |
| j'y arrive pas, j'ai mis mes mines, il y a la production et quand je veux mettre le lien url sur le forum ils me mettent tout à zéro... | |
|
| |
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 13:48 | |
|
Dernière édition par Tanguyluigi le Dim 14 Fév - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 13:52 | |
| ben oui, mais il faut mettre un nom a chaque planete ? et je n'ai pas rempli toutes les info sur les planetes car je n'en ai pas 9 | |
|
| |
| |
| |
ReAct [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 13:59 | |
| Oui je sais lol voila j'ai réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 15:33 | |
| C'est un peu long l'actualisation sur Minpact faut aussi être patient | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 15:59 | |
| Ok merci | |
|
| |
| |
| |
ReAct [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 16:24 | |
| Ha ha xD pas mal pas mal... on dirait les feintes de mon père | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 17:41 | |
| Bravo ReAct .......... une belle petite production.
Tu n'as pas indiqué ton Alliance..... T.Barons
Penses à faire régulièrement les mises à jour.
Tu dis ne pas avoir encore toutes tes colos. Tu penses devenir quoi dans ce jeu? Un mineur ou un raideur ?
En fonction de la réponse, la position de tes colonies peut etre très variable.
Faire partie d'une alliance, ça sert aussi à ça: se faire aider et poser des questions quand on ne sait pas.
Courage pour ta production, je viens de voir que tu fais par semaine, ce que je produit par jour......... donc en gros, il ne te reste qu'à multiplier par 7 ton niveau de mine et tu seras à mon niveau.............. facile
A+ les durs | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 17:54 | |
| Ha ha xD ouais mais bon c'est déjà bien pour mon niveau Tu me dis de mettre mon alliance T.BARONS, mais je ne suis pas encore accepté je pense... Je pense etre plutot raideur, mes colo ne sont pas tres bien placées, a partir d'un moment, je les détruirais, quand je serais plus fort En tout cas merci pour les renseignements | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 19:57 | |
| Ne pas détruire de colos plus tard !!!! Jamais !!!!
Tu perds du temps pour rien.
Il faut réfléchir à ta stratégie de jeu dès le début et bien la suivre.
Si tu colonises, cherche des colo en 4...5...6 (plus grosses) et ne garde aucune colo de moins de 200 à 250 cases !!!!! Il vaut mieux se débarrasser d'une colo dès le premier jour parceque trop petite que dans 10 mois quand tu seras bloqué par sa taille. Conseil de vieux ..... ;-)) | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 20:12 | |
| ok lol tkt je connaissais déjà ca, j'ai déjà pas mal joué dans plusieurs univers | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ReAct Dim 14 Fév - 20:35 | |
| Papa m'a devancé sur tout ^^ Oui c'est clair, construire sur des colo minables c'est du gâchis Hey papa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de ReAct | |
| |
|
| |
| Candidature de ReAct | |
|