"Ceci est une fable, inventé et fictive..."
Ca y est, je me suis fait vacciné .
Pour faire mieux que l'Etat et tout le monde, et ne pas me gaver de Tamiflu (parait que sa donne envie de se suicider, mais cela doit etre des aneries car sinon ils en vendrait pas....)
et ainsi aller encore plus vite que la musique Onusienne....
J'ai pris le cochon apprivoisé de mon voisin, je l'ai endormi (j'aime pas tuer les animaux), je lui ai fait une petite prise de sang (juste 3 litres pour etre sur).
J'ai fait pareil avec un mexicain (j'ai été au resto du coin.. et la j'ai vu un mec avec un sombrero.. bon il avait un accent italien.. mais on fait comme on peut...)
Je l'ai endormi (pareil j'aime pas tuer les gens .. hihiihi)
Prise de sang (la juste 1 litre).
J'ai mélangé les deux..
J'ai mis ca a la machine a laver dans la boule magique "Visirette" pour isoler les truc et les bidules.. comme a la télé..
Avant j'avais mis mon masque et mon tuba, pour pas etre contaminé (on est jamais trop prudent) et pis les moufles aussi.
Ensuite, je me le suit injecté par la narine droite (bon, ca a un peut foiré... surtout quand l'aiguille c'est cassé dans mon bras.)
Pourquoi le bras alors que je parle de la narine?
Ben en fait j'ai glissé sur le sang par terre car la visirette était mal fermée.... du coup paf, fracture du crane.. et je me suis empalé sur la seringue que je comptait utiliser au début.. mais j'ai peur des piqures!
Donc direction l'hopital ou la il m'ont fait tout plein de piqure... sans meme me demander mon avis..
Mais j'ai confiance, c'est pour mon bien
D'ailleurs je suis resté 15 jours la bas.. le truc étrange, c'était les medecins.
Ils ne parlaient pas.. et emmetaient des grognements bizarre et bavait.
Bha je me rapelle pas trop, tout était comme dans un brouillard.. je me rapelle par contre que l'on me faisait des piqures régulierement..
Mais cela doit etre normal, et puis j'ai confiance, c'est pour mon bien
A l'endroit ou je me suis empalé sur l'aiguille.. ben il ont du me couper le bras
Oué c'est bete, mais bon, c'était pour mon bien. J'avais attrapé une maladie mangeuse de "chair humaine" qui allait tout me manger (off course)..
Pendant l'opération, j'ai entendu (car ils m'avait mal endormis... a cause de restriction budgétaire, ils ne donnent pas toute la quantité d'anesthésiant. Et c'est le patient qui crit le plus fort qui en a le plus..)
Donc il disaient que cela aiderais un autre gars, (d'ailleurs comme je disait que ca commencait a faire mal, ils m'ont engeuler, en me traitant de "fillette"!), donc il disait que cela aiderait un autre gars qui lui n'en avait plus, car ils avaient envoyé ses deux bras à lui à un professeur au état unis pour étudier une drole de maladie.. qui fait pousser des fils sous la peaux.. un truc bizarre.. mais réservé au fous.. un truc comme ca.
Enfin, bref, cela était pour mon bien et celui de ce pauvre gars ...
Ensuite, quand je suis sorti.. mon patron ma dis que j'était virer, mais que cela me servirait pour me remettre en question.. et trouver sans aucun doute une vie bien meilleure.
C'est pour mon bien, donc j'ai confiance la aussi. Quel gars formidable!
Bon d'accord, en partant il m'avait pas vu, et ma écraser sous sa grosse Mercedes classe S.. Du coup, retour a l'hopital, ou la doc ma reconnu et encore engueler , en me disant que les lits était pour ceux qui avait les sous..
Bon il m'a quand meme rafistoller la jambe droite (bizarre c'était la gauche de cassé ??) et m'a coupé la gauche pour "prelever des tissus en vus d'analyse.
De toute façon, j'ai confiance, c'est pour mon bien..
Quand je suis sortis 12h00 apres l'opération (j'avais un peu mal.. mais c'est pour mon bien ils m'ont dit, cela accelerera mon rétablissement
), j'ai appris que mon bailleur avait vider mon appartement.. mais il m'a expliqué au téléphone que que c'était pour mon bien car ils allait dératiser completement, avec des produits tres dangeureux.. quel mec formidable
Je suis donc aller voir ma copine (ex) qui m'a dit qu'elle était devenu lesbienne pour le bien de l'humanité pour pas avoir d'enfant.
Et que cela était bien pour moi aussi puisque je n'était pas mur pour etre Papa.
Ouha, c'est fou le nombre de gens qui m'aiment et qui me font autant de bien
De toute façon j'ai confiance, c'est pour mon bien..
Ensuite, ma banque a appelé en disant que tout mon argent avait fondu au soleil à cause de la crise des Subprime, mais que ce n'etait pas grave puisque mes economie sur mon compte bancaire, je m'en servait pas, c'est que je n'en avais pas besoin.
Il m'ont donc rendu service! Quels brave gens !
Bon, du coup, je suis aller au café clopin, clopan.. et j'ai commandé une biere.
Le Barman, apres m'avoir regardé de bas en haut, m'a conseiller un verre d'eau, car la biere est dangeureuse pour la santé. Donc j'ai pris un verre d'eau du robinet 12 euro quand meme) mais j'ai confiance, il ma dit qu'elle tait dépolué, aéré, micro bullé, ventilé, déminéralisé, reminéralisé, etc..), car c'est pour mon bien!
Ensuite, en sortant du café, la police ma controlé pour mon bien, pour etre sur que tout aller bien.
mais j'avais oublié mes papier a l'hopital (et oui on peut pas penser a tout^^)
Donc il m'ont plaqué au sol, tirer dessus au flash ball en me spécifiant que c'était pour mon bien pour tester leur nouvelle arme, pour pas blesser mes compatriote,. Alors si c'est pour le bien d'autrui(e), j'ai accepter sans hésité (meme si ils m'ont pas demander mon avis..)
Mais la balle a atteri dans mon oeil.. du coup il l'ont prélevé (c'est pour leur fichier ADN d'apres ce que j'ai compris, c'est plus facile pour comparer ensuite si jamais un jour j'ai un accident..)
Comme c'est pour mon bien, je n'ai rien dit.
Apres je suis aller voir mon assistance sociale, qui m'a dit que je n'avais droit a rien, mais que c'était pour mon bien car cela me motiverais a "avancer".
Elle doit savoir ce qu'elle dit, enfin, moi je la croit!
Bon je me suis retrouvé sous le pont de l'alma, ou la deux charmants jeunes hommes mon un peut rudoyer gentiment pour me soulager de ma montre et de mon téléphone, mais pour mon bien, car ils m'ont dis que cela me soulagerais d'avoir des soucis en moins.
Ensuite, je ne sait pas comment, les services fiscaux sont venu me chercher sous le pont (ils ont un super service de renseignement quand meme!) et m'ont réclamé 2 euro de moins versé.. + 35.564 € de majoration d'office et de frais divers.
Comme je n'avais plus d'argent, il ont pris ma voiture pour la vendre et je dois maintenant payer pendant 75 ans.. mais bon, comme ils m'ont dit, c'est pour mon bien, cela m'apprendra a vouloir rouler par erreur l'Etat.
Quelle lecon pour moi, je progresse de jour en jour
Je suis donc maintenant libre, en plein forme et heureux sans aucune contrainte :p
MOI J'ai confiance, du moment que l'on dis que c'est pour mon bien
Et vous?
Ps: petit texte fait sans réflexion et a la va vite, merci de votre indulgence