Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recrutement d'Orleg

Aller en bas 
+3
[Baron]st*anger
VieuxMomos
orleg
7 participants
AuteurMessage
orleg
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:15

bonjour a tous,
j'aimerai etre dans votre clan et je vais donc me presenter (logique Very Happy )
sur le jeu bf2142, je m'appelle orleg
je suis un bon medecin(assaut) et je suis un bon fusil a pompe clark(soutien)
je n'ai pas de preference pour les vehicule, mais je prefere tout de méme la voiture car on sait faire de bon petit saut et ecraser les joueurs xD
je prefere le mode conquete dans la carte camp gib ou cerb landing

je suis commissaire de campagne argent, j'ai 15 ans, je possede un micro, j'ai joué environ un mois puis j'ai arreter pendant 4 mois pour recommencer apres. j'adore l'esprit d'equipe et les forum (je suis tres actif), je suis souvent dispo, du moment que vous me preveniez avant Smile
je suis belge

voila, je crois que c'est tout,
bon jeu a tous et prenez moi svp Very Happy
orleg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:26

Bonsoir, pour être franc nous ne sommes plus trop sur bf, depuis le temps nous avons lâcher un peu car la majorité des joueurs manquent cruellement de team-play ect ce qui devient lassant à force Sad , ta candidature n'aurait certainement pas poser problème mais pour que tu t'y retrouve il faudrait nous fassions un "come back" sur bf pour la majorité d'entre nous, et pour cela il faudrait que les autres soient tenté.
A toi la parole Anger, et bouge ton cul :p
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:54

ouais comme le dis toncauchemar je fais parti des crevards qui joue plus de trop sur bf (mais des que j'ai fini de configurer mon pc je revient te buter aux mines et rdx dim Laughing) , ensuite a toi de voir si ca te pose pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
orleg
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:16

oh dommage... snif... vu vos capture d'ecran, vos aviez l'air de bien vous marrer Sad, bon, vous me tenez au courants au cas ou il y aurai des nouvelles xD,
même si vous n'etes plus beaucoup, j'aimerai quand meme joué avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:11

Salut Orleg.

Je suis le leader de la section Bf2142 des [Baron], J'avoue que nous jouons plus beaucoup à Bf2142 (Moi j'ai le jeu depuis sa sorti et j'ai joué 1 ans et demi sans relache), mais nous comptons aller sur le prochain Bf (Bf3 pour nous mais tout laisse à pensé que Bf3 serais Bf: Bad company 2, {On en reparlera ensemble les gars, pour la suite} ), sinon je ne serais pas contre que tu rejoind nos rang mais je pense que joué seul tu va vite te lassé par ce que rare est le team-play quand on est seul.

Au faite Toncauchemar, quand tu dis "la majorité des joueurs manquent cruellement de team-play" tu parle de nous ou des joueurs en général en FFA?

Sinon moi je dis, affaire à suivre Smile

Je te souhaite bon jeu et bon frag gun

Wink [Baron] army Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:41

Je pense qu'il veut dire en general !

Sinon, tout est dis ! Je ne suis pas contre non plus pour ton recrutement, mais comme l'on dit mes camarades, nous ne jouons plus tres souvent à Battlefield ...

Cependant, un joueur de notre team ayant disparu et refaisant surface ce jour, il y'a peut etre un espoir pour que la team revienne ...

A voir avec tous les membres, s'ils sont prets a rattaquer avec BF ou non ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
orleg
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:08

ok, et vous jouer a quoi a part bf2142 pour le moment?? je veux bien essayer vos jeux , sa fait assez longtemps que j'ai le mien, et mon frere commence a en avoir marre xD
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:49

ils sont parti sur WoW , et ils osent dire qu'il ont changer de jeux, c'est plutôt ils sont tombés dans le côté obscur de la force oui recrutement d'Orleg 675111 , mais fort heureusement moi VieuxMomos dieu des mines et du RDX est de retour pour essayer de remettre ces brebis égarer dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
orleg
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:26

ah vous joué a wow, je n'aime pas trop, et de plus, il faut payer alors qu'on a deja acheter le jeu contrairement a bf.
vieumomo, tu joue sous quel pseudo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:38

Il joue sur le même pseudo que sur le forum c'est à dire Vieuxmomos, de même pour moi qui a un peu recommencer a joué, et Anger je parle du niveau global du jeu, les meilleurs team/joueurs sont partis depuis un bout de temps et parmis les restants qui y sont restés, la majorité sont nul et bann toujours pour les mêmes raisons débiles :/ en plus de se faire pown un mec qui a pas jouer a bf depuis un mois, le niveau de jeu global est nul, c'est une constation ---> cf le screen que je vais poste juste après Wink.
Sinon à l'occasion, orleg passe sur mumble si tu veux discuter.
Ps: nous jouons sur serveur privé a wow donc tous est gratuit sinon on n'y serait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
orleg
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:34

ah ok pour wow, je savais pas qu'on pouuvait y etre grtuitement xD, et ou sinon, ouais sur les serveur c'est chiant les bans,, surtout quand c'est pour rien -_-"
Revenir en haut Aller en bas
soop
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
soop


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : 50km nord de Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:08

ha pour moi si les autre se remette a bf suis partant sinon c clair passe sur mumble comme sa si je suis connecter et que es la je viendrai jouer avec toi un bf me fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
orleg
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:58

ok, je vais essayer d'aller sur mumble, j'espere que vous serez tous partants =)
Revenir en haut Aller en bas
captainbushri
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
captainbushri


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Roissy en france (95)
Date d'inscription : 03/02/2008

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:02

Ha bon y'aurais peut être un "re-lancement" de la team Bf 2142 ??

J'ai posté un message sur le forum "battlefield 2142" pour tenté de jouer ce vendredi
mais seul anger à répondu ...........
Revenir en haut Aller en bas
orleg
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:19

alors vous avez choisi?? vous rejouez a bf??
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:15

Eh bien on ne choisit pas si on peut rejouer ou pas, c'est une motivation. Mais ne t'accroche pas trop avec notre team parce que tu as jamais jouer avec nous en plus.
Revenir en haut Aller en bas
orleg
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:39

ben, aujourd'hui, j'ai joué avec vieu momo et toncauchemar, mais bon, pas assez pour juger un joueur
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:01

la partie était naze c t campeur and co et spawnkill sur base imprenable Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
orleg
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:04

ouais la partie etait vraiment nuls, j'ai pris une partie aux hazard et elle etait pourrie, dsl, on tombe pas sur une bonne partie a tous les coups =s , encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
orleg
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:53

alors?? vous choisissez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
captainbushri
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
captainbushri


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Roissy en france (95)
Date d'inscription : 03/02/2008

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:31

Je pense que le temps que la "team" peut mettre à te répondre
reflete l'activité de la team sous BF

........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
orleg
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:37

ah, ok, ben alors je vais essayer de trouver une autre team si vous n'y joué plus, heu, vous pouvez me donner des addresses de team qui joue encore svp??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'Orleg Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Orleg   recrutement d'Orleg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'Orleg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement uni 52
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[DEMANDE DE RECRUTEMENT]=--
Sauter vers: