| recrutement??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recrutement??? Sam 2 Sep - 21:22 | |
| ba voilà je voudrai etre baron mais il ni a pas de forum recrutement ou autre... je voudrai quon me repond rapidement merci car ji tien a etre baron remerci et a+++++ |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: recrutement??? Sam 2 Sep - 21:27 | |
| Si, au portail, tu as le lien pour devenir baron. Il y a marqué Pour ce qui souhaite devenire baron et tu as le lien juste en dessous. | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: recrutement??? Sam 2 Sep - 21:28 | |
| Il y a marqué ça exactement: Vous voulez devenir barons : présentez vous ici et juste en-dessous tu as le lien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement??? Sam 2 Sep - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement??? Sam 2 Sep - 21:31 | |
| De rien, j'étais là et comme je pouvais t'aider ... je l'ai fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement??? Sam 2 Sep - 21:33 | |
| ok mais miçi quand meme jte dit grrrrrrrr jaurais le derbier mots c pas rav lol |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement??? Sam 2 Sep - 21:36 | |
| Bin re de rien mais c'est moi qui l'aurais le dernier mot, dsl pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement??? Sam 2 Sep - 21:46 | |
| aaaaaaa jamais jte laisseré gagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement??? Sam 2 Sep - 21:49 | |
| chui tros fort a sa muhahahahahahahah |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: recrutement??? Sam 2 Sep - 23:32 | |
| mais moi encore plus sinon, bienvenus a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement??? Dim 3 Sep - 0:08 | |
| Balèze ton image-perso mec. Broly, bon choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: recrutement??? Dim 3 Sep - 0:45 | |
| c'est qui broly ???? petio ??? c'est ca ? | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: recrutement??? Dim 3 Sep - 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement??? Dim 3 Sep - 1:16 | |
| [Baron-3]rodolphe a écrit: broly Broly, c'est le nom du gars de l'avatare D'ailleurs c'est un avatare de dragon ball et il n'est pas dans cette catégorie | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement??? Dim 3 Sep - 12:33 | |
| OK, c'est encore une histoire manga, en gros, j'y connais que dal et moi c'est moi qui l'ai eu ce matin rip | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement??? Dim 3 Sep - 13:25 | |
| mdrrrrrrr moi j'aimais bien dragon ball petit mais en grand j'accroche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement??? Dim 3 Sep - 13:25 | |
| pssssssssss rodolphe c moi ki l'ai eu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement??? Dim 3 Sep - 14:27 | |
| oui c bien broly qui va se transformer en guerrier legendaire meme si je c que tu comprend que dal ptdrrrr c vraiment tros cool ____________________ @++ et bon snipe |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement??? Dim 3 Sep - 14:37 | |
| Moi je comprend que dalle? Sur mon avatar, c'est Trunks du futur et si moi, je ne connaît rien à dbz, personne ne s'y connaît. J'en suis un grand fan, je te le signal au passage. J'ai toute la collec' en livres . | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement??? Dim 3 Sep - 14:38 | |
| Mais en tomes de tailles différentes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement??? Dim 3 Sep - 14:42 | |
| ba g tous les episode en films de dbz(291episode) dbgt(64episode) et les film dbz(chez pu combien ya la menace de namek, tous les episodes de broly le retour boi broly ect...)donc g pas mal de livre moin que toi car g pas assez dargent mdrrr _________________ @++ et bon snipe |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement??? Dim 3 Sep - 14:49 | |
| Mdrrrrr, moi aussi j'ai quelques épisodes en film mais je les ai pas tous. Quant à db gt, j'ai pas tout suivi jusqu'à la fin. J'ai suivi jusqu'à la fin de Lee sheron même un peu avant j'ai arrêté. Et j'ai UN film de db gt, soit 3 épisode mdrrrrrrrrrrrrr ( ce sont les trois premiers que j'ai). | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement??? Dim 3 Sep - 15:49 | |
| mdrrrrrrr moi j'ai capitaine flam en dvd l'intégrale | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement??? Dim 3 Sep - 16:17 | |
| - [baron_a]Sangoku a écrit:
- Moi je comprend que dalle? Sur mon avatar, c'est Trunks du futur et si moi, je ne connaît rien à dbz, personne ne s'y connaît. J'en suis un grand fan, je te le signal au passage. J'ai toute la collec' en livres .
pas toi, moi lol rip, c la musique qui fait trop triper pour capitaine flamme | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement??? Dim 3 Sep - 16:40 | |
| ah ok Et pour Rip, ce n'est pas trop la même chose dbz et capitaine flamme Tu es hors-sujets là. Quoique nous aussi, vu le sujet du départ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement??? | |
| |
|
| |
| recrutement??? | |
|