Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature General Hakka [accepté] Mar 3 Mar - 1:38 | |
| | |
|
SCALPEL [Baron]Sergent
Nombre de messages : 58 Age : 59 Localisation : LA VALETTE DU VAR Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Candidature General Hakka [accepté] Jeu 5 Mar - 16:23 | |
| salut juste pour vous dire que je suis en mode vacance sur le 38 car pas assez de temps pour m'occuper du 24 et du 45 mais je lit mes messages tous les jours ,je vient de voter aussi pour évidement si vous voulez vous pouvez me laisser des messages ing pas de p bise a++ | |
|
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Candidature General Hakka [accepté] Sam 7 Mar - 20:06 | |
| bienvenue ds l'alli, grand! | |
|
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Candidature General Hakka [accepté] Sam 7 Mar - 20:33 | |
| a voté
------------------
salut général ch'ti | |
|
General Hakka [Baron]Caporal
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Candidature General Hakka [accepté] Dim 8 Mar - 1:17 | |
| ok, c'est cool, bon, vous venez quand pour faire la fête Sinon, pourrais-je avoir accée aux autres sujets du forum, je pourrai m'y présenter puis voir ce que vous avez de prévus que je puisse evoluer en conséquence. En tt cas, Merci de me faire confiance. Et daemon, tes mp ne me font pas peur. héhé.. | |
|
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature General Hakka [accepté] Mar 10 Mar - 21:00 | |
| Fin du vote, je ferme et bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature General Hakka [accepté] | |
| |
|