| Candidature de Crisis [Accepté] | |
|
+13willy mockie38 baron zippo Tanguyluigi [Baron]nounours le furet HAD3S [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser kyubi seigneur tyrannus daemon Crisis 17 participants |
|
Voulez vous que le joueur Crisis devienne l'un des notres? | OUI et que ça saute! | | 85% | [ 11 ] | NON, on est trop nombreux! ça devient la Chine! | | 0% | [ 0 ] | Youpi! Yvette en mère Noël! j'y cours! | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Crisis [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 14:15 | |
| Bonjour à tous ! Alors voilà comme demandé, suite à ma candidature ingame, je viens me présenter sur le forum. Mon pseudo ingame est le même que sur le forum, je joue dans le 38 uniquement, et cela depuis environ 2 mois. Ma PM se situe en 1.425.12, tout près de BOUneuSSE et de Le NettoyeuR. ^^ Je suis mineur et je joue le plus possible pour essayer de rattraper mon retard. J'ai ~40k de point et suis donc classé 1350ème. J'avais joué dans le 42 il y a moment mais j'avais du arrêter. J'aimerais rejoindre votre alliance car après en avoir regardé plusieurs, la votre me semble être la plus active et la plus soudée ! Et c'est ce que je recherche pour rendre le jeu plus intéressant, spécialement dans un petit univers comme celui ci. Je sais que j'ai peu de point, et que donc je ne pourrais pas apporter énormément dans l'immédiat à l'alliance. Mais je suis actif sur les forums, et j'aiderai dans la mesure du possible. Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ce qui concerne le jeu, ensuite niveau personnel, j'ai 17ans et je suis étudiant. Ma passion dans la vrai vie c'est la musique, tous les styles ou presque. ^^ C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ! Si vous avez des questions hésitez pas. (Désolé je sais qu'il faut faire un sondage mais je crois que j'ai pas les droits pour le faire alors je laisse un modo/admin le faire^^) | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 14:22 | |
| tu sais que tu t'apprètes à rentrer chez les fous? | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 14:23 | |
| J'en ai bien conscience après avoir visité un peu le forum | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 16:03 | |
| Bienvenue. Même remarque que Dada, tu crois que tu survivras ? ^^ | |
|
| |
kyubi [Baron]Tambour-major
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 16:11 | |
| 40k en deux mois c'est pas mal Bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 16:40 | |
| Merci ! Et bien sûr que je survivrai, la question est plutôt de savoir si vous survivrez à ma folie | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 16:46 | |
| Salut et bienvenu sur notre forum. Ta candidature est bien sympathique. Je connais crisis pour avoir eu du mal a le raider, car étant un de mes voisins, et laissant quelques fois des ressources a quai, il a recu la visite de mes vaisseaux. néanmoins, il a su parfois les éviter. Seule remarque: il n'averti pas quand il enleve ses ressource.. et donc mes vaisseaux sont parfois rentrer tout decu... Sinon, je n'ai rien a dire de spécial sur lui. Question importante: aime tu les frittes au nutella trempé dans le miel? | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 16:50 | |
| QUOIIIIIIIII il a osé enlevé les ressources quand tu arrivais
mais c'est un scandaaaaale
du coup j'hesite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 16:51 | |
| Des fois je n'avertis pas pour dégoûter l'attaquant et qu'il ne recommence plus. ^^ Mais généralement je le fais. Pour les frittes au nutella et au miel, si on rajoute de la mayo ça devrait passer tout seul, car tout est bon avec de la mayo. | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 17:54 | |
| Bienvenue a toi ! Candidature très simpa ! ^^ Et puis il aime les fritte au nutella tramper dans le mielle avec de la mayo (... je sais plus se que je dit la xD) On ne peu que lui dire oui ! Ducoup ben c'est bon pour moi ! Bienvenu chez les fous ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 18:19 | |
| Merci. | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 18:42 | |
| bonjour Crisis
merci pour ta présentation. de quel région es tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 18:43 | |
| Je viens de Suisse, de la région lémanique, près de Genève en gros. ^^ | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 19:17 | |
| C'est sympa! Phips va etre content | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 19:32 | |
| Ce sera bien le seul. XD, mais non je déconne. ^^ | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 19:50 | |
| bienvenu crisis tu tiend ton pseudo du jeu? sinon je trouve aussi ta candidature sympas sauf que je trouve perso que l'on est trop dans l'alliance et donc que l'on se noient dans la masse.mais c'est un autre problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 20:40 | |
| Non mon pseudo vient en fait de Warhammer 40'000. Y'avait une unité dans l'armée des Tau qui s'appelait le xv8_crisis. C'était mon pseudo à la base mais avec les années je n'ai gardé que Crisis qui est plus simple et qui sonne bien je trouve. Quant au nombre de membre, ben je n'y peux rien, mais si vous pouviez me trouver une petite place je saurai en prendre soin. ^^ | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 21:16 | |
| Ok merci. | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 22:11 | |
| mrd y a pas du chocolat en suisse ????
cette candidature merite que l'on s'y interesse hihihii | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 22:17 | |
| L'accueil chaleureux de Mockie. xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 22:19 | |
| Y'a du chocolat, du lait et des montres. Et il faut toujours se méfier des petits nouveaux alors je peux pas lui en vouloir. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Crisis [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Crisis [Accepté] | |
|