| Candidature de Crisis [Accepté] | |
|
+13willy mockie38 baron zippo Tanguyluigi [Baron]nounours le furet HAD3S [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser kyubi seigneur tyrannus daemon Crisis 17 participants |
|
Voulez vous que le joueur Crisis devienne l'un des notres? | OUI et que ça saute! | | 85% | [ 11 ] | NON, on est trop nombreux! ça devient la Chine! | | 0% | [ 0 ] | Youpi! Yvette en mère Noël! j'y cours! | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Crisis [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Candidature de Crisis [Accepté] Lun 22 Déc - 14:15 | |
| Bonjour à tous ! Alors voilà comme demandé, suite à ma candidature ingame, je viens me présenter sur le forum. Mon pseudo ingame est le même que sur le forum, je joue dans le 38 uniquement, et cela depuis environ 2 mois. Ma PM se situe en 1.425.12, tout près de BOUneuSSE et de Le NettoyeuR. ^^ Je suis mineur et je joue le plus possible pour essayer de rattraper mon retard. J'ai ~40k de point et suis donc classé 1350ème. J'avais joué dans le 42 il y a moment mais j'avais du arrêter. J'aimerais rejoindre votre alliance car après en avoir regardé plusieurs, la votre me semble être la plus active et la plus soudée ! Et c'est ce que je recherche pour rendre le jeu plus intéressant, spécialement dans un petit univers comme celui ci. Je sais que j'ai peu de point, et que donc je ne pourrais pas apporter énormément dans l'immédiat à l'alliance. Mais je suis actif sur les forums, et j'aiderai dans la mesure du possible. Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ce qui concerne le jeu, ensuite niveau personnel, j'ai 17ans et je suis étudiant. Ma passion dans la vrai vie c'est la musique, tous les styles ou presque. ^^ C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ! Si vous avez des questions hésitez pas. (Désolé je sais qu'il faut faire un sondage mais je crois que j'ai pas les