| [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus | |
|
+10Commander Tanguyluigi skypi [Baron]nounours Chipie le furet GothAndlat willy seigneur tyrannus [Baron]nimbus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]nimbus [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 146 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Ven 5 Déc - 23:45 | |
| Bonjour, Je suis nimbus, le fils de willy et neveu de nounours (eh oui ! je suis collé à vous comme une sangsue !). Je joues donc sous le pseudo de nimbus mes coordonnées sont : 1:244:4 Je suis ici par ce qu'il y a du monde que je connais et bien sur par ce que j'aime bien ce jeu. Je connais tout ceux qui font partie de la team baron galactik (era, rip, chipie, demeto...) et suis devenu récemment baron travian. Je suis pour l'instant minuscule vu que je viens de commencer aujourd'hui mais tacherai de rattraper papa willy. Voili voilou nimbus | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Ven 5 Déc - 23:50 | |
| Pour. Rien d'autre à ajouter. ^^ Ah si :
T'aimes bien l'OL ? Et l'OM ? Et Cristiano Ronaldo ? | |
|
| |
willy [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 108 Localisation : Un joli petit coin de Picardie... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Ven 5 Déc - 23:55 | |
| Pour me rattraper tu peux toujours courir sinon évidemment je suis pour. | |
|
| |
GothAndlat [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Sam 6 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Sam 6 Déc - 0:01 | |
| Pour le foot je ne regarde que les matchs de l'équipe de France (et encore pas tous) mais je trouve que l'OL joues bien et que Christiano Ronaldo est bien sur un très bon joueur (il a eu le ballon d'or tout de même) ! | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Sam 6 Déc - 0:06 | |
| Salut Nimbus,
pour à 100% . | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Sam 6 Déc - 0:08 | |
| Beurk, ça va pas allez, t'aime bien cette tapette. ^^ | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Sam 6 Déc - 0:19 | |
| Coucou ici aussi Nimbus ! Ravie de ton arrivée | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Sam 6 Déc - 0:49 | |
| Par contre je ne sais pas à quel groupe je dois appartenir si je veux voir les parties réservés aux barons (avec un accès spécial) | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Sam 6 Déc - 0:58 | |
| merde la tuile est arrivé,le fréro,son fils nimbus,tous ça vas me couter chère en ressource lol dire qu'il fut un temps ou je demandais la taxe de deut pour intégrer notre alliance,il y a même plus de règle maintenant,c'est moi qui suis obliger de leur donner lol sur se je vous souhaite la bienvenu à vous deux. pour sans hésiter merde. | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Sam 6 Déc - 1:15 | |
| POUR POUR POUR ! La famille à nounours, je ne peux que soutenir !!!!! | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Sam 6 Déc - 1:27 | |
| | |
|
| |
Commander [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Sam 6 Déc - 1:39 | |
| Lut a toi et bon amusemen t | |
|
| |
SCALPEL [Baron]Sergent
Nombre de messages : 58 Age : 59 Localisation : LA VALETTE DU VAR Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Sam 6 Déc - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Sam 6 Déc - 13:51 | |
| A quel groupe dois-je appartenir sur le forum pour avoir accès aux parties réservé aux barons d'ogame 38 ? | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Dim 7 Déc - 0:57 | |
| nain tu est déja,nain tu restera | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Dim 7 Déc - 16:25 | |
| non, je ne sais pas dans quel groupe je dois être car y a pas le groupe ogame uni 38, donc nain je ne suis pas ! | |
|
| |
kyubi [Baron]Tambour-major
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Dim 7 Déc - 16:42 | |
| | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Dim 7 Déc - 21:51 | |
| pour aussi | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Lun 8 Déc - 20:28 | |
| Comme d'hab je suis le dernier avertis ^^ POUR | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Mer 10 Déc - 19:29 | |
| Mon petit mot de la fin : Merci à tous pour votre accueil ! et... | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Mer 10 Déc - 19:31 | |
| et sans oublier et oui il ne faudrait pas les oubliers nos chers baronnes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Mer 10 Déc - 19:34 | |
| Disons plus simplement VIVE NOUS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus Mer 10 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus | |
| |
|
| |
| [ ACCEPTE ] - candidature d'adhésion, nimbus | |
|