| Candidature de Panda | |
|
+16SCALPEL Nej Commander michel (fr) willy [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley daemon Furia Roja maximo le furet Sero seigneur tyrannus GothAndlat Tanguyluigi Panda 20 participants |
|
Pour ou contre | Pour | | 93% | [ 14 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Vé boire avec Yvette | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Panda [Baron]Caporal
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Panda Jeu 11 Déc - 23:59 | |
| Nej : Elles sont bien belges Merci beaucoup pour votre confiance Un gros merci Daemon pour leur fracasser la tronche ^^ mais j'irai les voir quand même quand j'aurai une belle frotte :p Comment ça je suis rancunier ? | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 0:01 | |
| aie aie daemon tu pars mal là
les meilleures frites C MOI qui les fait loooool | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 0:14 | |
| - [Baronne-1] Ripley a écrit:
- aie aie daemon tu pars mal là
les meilleures frites C MOI qui les fait loooool sais pas tu m'as jamis fait goûter lol era va m'envoyer tout ses mip | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 0:15 | |
| Lol, il va plutôt nous envoyez ses frites.
Mouahahahahah. | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 0:56 | |
| d' un autre côté j'ai une excuse, je savais pas que RIP était belge (si elle fait les meilleures frites, elle peut que être belge) | |
|
| |
Panda [Baron]Caporal
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 0:59 | |
| - daemon a écrit:
- Panda a écrit:
- [ 1: 78:6] abed13
et surtout de ce gros Gl**d là Bob Sylvestre [1:75:5] et [1:81:8] de chez les UPA qui ne perd rien pour attendre ... les représailles seront lourdes grrrr. bienvenue, cousin, je vais passer faire un tour du côté de chez eux, histoire de faire un coucou pas trop amical t'as aussi posé ta quandi ig? sinon, ça sert à rien! Oups oui j'ai oublié de te répondre à ça ^^ Oui j'ai pausé ma quandi IG en même temps que mon inscription au forum | |
|
| |
SCALPEL [Baron]Sergent
Nombre de messages : 58 Age : 59 Localisation : LA VALETTE DU VAR Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 11:29 | |
| Salut Panda pour moi c est oui cousin de deamon mon pote donc pas de prob si besoin aide me contacter mp ou par deamon et si tu as besoin que j en scalpe quel que uns je suis la aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 11:48 | |
| Non Dada, elle est française. France powaaa !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 14:37 | |
| Puis d'abord sans parmentier yaurait pas de patates, sans patates yaurait pas de frites ^^ alors pour panda ca donne koi on l'accepte ou on l'accepte pas | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 15:03 | |
| BIENToT LA baROnIE SEra BELgE EN MAJorité !
AllEZ MoI JE VOTE YvETTE....
NoN J'rigOLE !
VotE PoUR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
Commander [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 20:40 | |
| Tep je pense que ces claire la les frites sont belges avec de la mayo et du sel et et et ...... hum vais en faire aujourd hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 20:40 | |
| Vive la France. Mouahahahahahahah. | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 20:41 | |
| - Commander a écrit:
- Tep je pense que ces claire la
les frites sont belges avec de la mayo et du sel et et et ......
hum vais en faire aujourd hui deamon je te donne raison a 1000000000000000000000 pour cent | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 21:26 | |
| ahahahahahahahahahahah
UN BOULET FRITES
c'est une specialité belge ca loooool
en france c'est un POULET FRITES, | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 21:29 | |
| seulement le steak frits salade | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Ven 12 Déc - 22:00 | |
| - [Baronne-1] Ripley a écrit:
- ahahahahahahahahahahah
UN BOULET FRITES
c'est une specialité belge ca loooool
en france c'est un POULET FRITES, oui, c'est une spécialité belge, rien à voir avec le poulet, ce sont juste de grosses boulettes de viande hachées avec de la mie de pain, du jaune d'oeuf et des oignons hachés le tout baignat dans une sauce à la liégeoise (beurre, farine, raisins secs et oignons) un régal!... euh certains y ajoutent un rien de crème fraîche, c'est bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Sam 13 Déc - 2:38 | |
| cousin, y en a un qui va te rembourser ce qu'il t'a pris mais tu fais chier, c'était le seul rentable!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Sam 13 Déc - 2:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Sam 13 Déc - 3:12 | |
| - seigneur tyrannus a écrit:
- Lool.
moi aussi mort de rire, je crois qu'il a une tache brune dans son froc lol il a été très vite pour négocier, pourtant, il avait 4h de bon devant lui serais ce baron power? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Sam 13 Déc - 3:19 | |
| | |
|
| |
Panda [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Candidature de Panda Sam 13 Déc - 4:11 | |
| - daemon a écrit:
- cousin, y en a un qui va te rembourser ce qu'il t'a pris
mais tu fais chier, c'était le seul rentable!!!! euuuuuh si tu parle de Bob Sylvestre 1:81:8, il aime bien faire ses courses en ce moment chez moi, ça fait 3x au moins qu'il m'attaque. Pas grave je le met sur ma liste de tâche ^^ il perd rien pour attendre le coco, il va se prendre un de ces paquets de frittes dans le c*l. Sinon erf je ne suis pas encore allé mangé chez lequet , j'ai honte là pour un liégeois grosse erreur qu'il va falloir combler :p mais pour me racheté en partie j'en ai quand même mangé un au Vaudréé il y a 2 jours avec une bonne petite descente de la Leffe Je vous dit un gros gros merci pour vos votes et la confiance que vous me témoigner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Panda | |
| |
|
| |
| Candidature de Panda | |
|