| Candidature de Panda | |
|
+16SCALPEL Nej Commander michel (fr) willy [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley daemon Furia Roja maximo le furet Sero seigneur tyrannus GothAndlat Tanguyluigi Panda 20 participants |
|
Pour ou contre | Pour | | 93% | [ 14 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Vé boire avec Yvette | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Panda [Baron]Caporal
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Candidature de Panda Lun 8 Déc - 21:42 | |
| Bonjour,
Mon pseudo est Panda, j'ai 32 ans et réside à Liège en Belgique.
Je suis dans OGame depuis plus ou moins 3 mois et possède 4.970 points (Place 1.760 sur 3.382). Pour le moment, en plus de ma planète mère (1:76:10), j'ai 4 colonies.
J'ai appartenu à l'alliance K.A.M. durant 1 semaine environs mais je n'adhère vraiment pas, ils sont trop neuneu à mon goût.
Je connais là vôtre de part mon cousin Daemon qui est chez vous depuis un moment. Il m'a venté vos mérites et m'a donné envie de postuler.
N'hésitez pas à me poser vos question auxquels j'y répondrai volontié. En attendant voici les informations sur ma planète mère :
Planète mère 1:76:10 Panda Comics 163 cases :
Mine de métal (Niveau 18 ) Mine de cristal (Niveau 17 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 15 ) Centrale électrique solaire (Niveau 19 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 9) Usine de robots (Niveau 7) Chantier spatial (Niveau 8 ) Hangar de métal (Niveau 2 ) Hangar de cristal (Niveau 1 ) Réservoir de deutérium (Niveau 1 ) Laboratoire de recherche (Niveau 7 ) Silo de missiles (Niveau 2 )
Technologie Espionnage (Niveau 6) Technologie Ordinateur (Niveau 7) Technologie Armes (Niveau 6 ) Technologie Bouclier (Niveau 6 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 6 ) Technologie Energie (Niveau 6 ) Technologie Hyperespace (Niveau 4 ) Réacteur à combustion (Niveau 6 ) Réacteur à impulsion (Niveau 4 ) Propulsion hyperespace (Niveau 4) Technologie Laser (Niveau 9 ) Technologie Ions (Niveau 5 ) Technologie Expéditions (Niveau 1 )
Satellite solaire ( 4 disponible(s) )
Lanceur de missiles ( 5 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 1 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 2 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 2 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 4 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Panda Lun 8 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
GothAndlat [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: Candidature de Panda Lun 8 Déc - 22:03 | |
| oué bon ok j'avoue, ca fait vraiment infiltration ... mais ce n'est que spéculation | |
|
| |
Panda [Baron]Caporal
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Panda Lun 8 Déc - 22:25 | |
| Infiltration, mais euh ^^ même pas du tout | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Panda Lun 8 Déc - 22:26 | |
| J'attends la suite. ^^ Bienvenue quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Lun 8 Déc - 22:27 | |
| nan mais je t'explique le panda ^^
moi, maximo et Furia, on a postulé pour entrer dans les T barons ! il faut savoir que nous sommes touts 4, avec toi, des anciens KAM ! et effectivement, à cause du Faucheur ( un ancien KAM lui aussi, avec qui les Barons ont des problèmes ) les Barons nous soupçonnent de tenter une infiltration ^^
voilà l'histoire en condensé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Panda Lun 8 Déc - 22:29 | |
| D'un côté, Je suis dans OGame depuis plus ou moins 3 mois et possède 4.970 points (Place 1.760 sur 3.382).
même pas 5.000 points en 3 mois, c'est faible... | |
|
| |
Sero
| Sujet: Re: Candidature de Panda Lun 8 Déc - 22:48 | |
| Mais c'est la migration de toute l'alliance ici ou quoi ? ^^ un peu neuneu ? Enfin, bonne chance ! (vais essayer de plus trop m'incruster dans des affaires qui me concerne pas: je l'ai juste fait parce que k.a.m. oblige, désolé) ... | |
|
| |
Panda [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Candidature de Panda Lun 8 Déc - 23:00 | |
| GothAndlat : Ah oki je comprend mieux en effet Sero : sisi un peu neuneu, je t'assure ^^ seigneur tyrannus : Tu vas être content j'en suis à 5.009 (Place 1.757 sur 3.383) ^^ je te sent un peu plus enthousiaste sur le coup non 3 mois de OGame oki ^^ mais j'étais dans l'univers 4 avant, dans le 38 c'est depuis 2 mois je pense. (détails détails ...) | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Panda Lun 8 Déc - 23:45 | |
| salut Panda
encore un ancien KAM.
ça fait beaucoup mais vue que Daemon est ton cousin,
je ferai un effort pour toi . suis un gentil furet ,n'est ce pas GothAndlat !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Mar 9 Déc - 0:01 | |
| Lol, très gentil sale clébard. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Mar 9 Déc - 0:39 | |
| - le furet a écrit:
- suis un gentil furet ,n'est ce pas GothAndlat !!!!!
ai je dis le contraire au Puissant Furet des Bois | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Panda Mar 9 Déc - 8:49 | |
| ai je dis le contraire au Puissant Furet des Bois
Zut ,je crois avoir fait une erreur avec toi !!!! de jugement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Mar 9 Déc - 9:03 | |
| une erreur en ma faveur ou en ma défaveur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Mar 9 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Mar 9 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Mar 9 Déc - 20:59 | |
| - seigneur tyrannus a écrit:
- Lèche-botte. ^^
si on ne comprends plus l'ironie amicale ... | |
|
| |
maximo [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: Candidature de Panda Mar 9 Déc - 21:09 | |
| ouaa jle connai meme pas lui 0.o ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Mar 9 Déc - 21:13 | |
| - GothAndlat a écrit:
- seigneur tyrannus a écrit:
- Lèche-botte. ^^
si on ne comprends plus l'ironie amicale ... Dois-je en comprendre que tu te foutais de sa gueule alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Mar 9 Déc - 21:24 | |
| ah ah ,pas grave ,il dit se qu'il veux,moi sa ne me touche pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Mar 9 Déc - 22:02 | |
| - seigneur tyrannus a écrit:
- GothAndlat a écrit:
- seigneur tyrannus a écrit:
- Lèche-botte. ^^
si on ne comprends plus l'ironie amicale ... Dois-je en comprendre que tu te foutais de sa gueule alors ? mais vous prenez tout au pied de la lettre c'est pas possible ?! regarde bien mon post : "ironie amicale" ! ca veut bien dire ce que ca veut dire nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Mar 9 Déc - 22:03 | |
| Pas vraiment.
ENFIN BREF, ce n'est pas le sujet, si tu veux parler de ça, tu le fais sur TA candidature.
Merci. | |
|
| |
Panda [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Candidature de Panda Mer 10 Déc - 1:09 | |
| Ouf j'ai cru que l'on m'avais déjà oublié ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Panda Mer 10 Déc - 1:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Panda | |
| |
|
| |
| Candidature de Panda | |
|