| vote pour la candidature de toncauchemar | |
|
+13steph VieuxMomos willy [Baron-3]Cyril Akira le furet daemon dariam [Baron]nimbus [Baron-4]Eraser [Baron]st*anger nini [Baron]nounours 17 participants |
|
pour ou contre l'entré de toncauchemar | pour son entrée parmi nous | | 65% | [ 11 ] | contre son entrée parmi nous | | 12% | [ 2 ] | je préfère me délecté du miel de Nounours | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Lun 3 Nov - 23:06 | |
| t'abuse Chipie hi hi hi mais ta raison il est vraiment crès crès bon mon miel | |
|
| |
[Baron]mikeboss [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 814 Age : 34 Localisation : méru 60 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Mar 4 Nov - 12:42 | |
| a voté pour le miel a nounours, il est trop bon!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Dim 9 Nov - 2:13 | |
| je l'ai envoyer le soir ou j'ai écris mon précédent message |
|
| |
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Dim 9 Nov - 2:16 | |
| ben j'ai aucune candidature de toi,refais la pour que je puisse la valider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Dim 9 Nov - 2:27 | |
| ok je refais ça tout de suite
edit: fais attention je joue avec le pseudo "dimitri76890" (comme je l'ai écris au début) sinon tu risques de te planter ^^ |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Dim 9 Nov - 6:56 | |
| ba je suis étonné nounours car ça fessaient plusieurs jour que la candidature était en attente | |
|
| |
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Dim 9 Nov - 13:16 | |
| ok voila la raison ça explique tout,si tu me dit pas que tu te connect sur un autre pseudo je peu pas le deviner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Dim 9 Nov - 13:18 | |
| c'est écrit dans le début de mon poste de recrutement ^^ |
|
| |
| |
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Lun 10 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar | |
| |
|
| |
| vote pour la candidature de toncauchemar | |
|