| vote pour la candidature de toncauchemar | |
|
+13steph VieuxMomos willy [Baron-3]Cyril Akira le furet daemon dariam [Baron]nimbus [Baron-4]Eraser [Baron]st*anger nini [Baron]nounours 17 participants |
|
pour ou contre l'entré de toncauchemar | pour son entrée parmi nous | | 65% | [ 11 ] | contre son entrée parmi nous | | 12% | [ 2 ] | je préfère me délecté du miel de Nounours | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: vote pour la candidature de toncauchemar Mer 29 Oct - 23:11 | |
| bienvenu parmis nous toncauchemar,pour moi y a pas de problème du moment que tu participe. | |
|
| |
nini [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Mer 29 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Mer 29 Oct - 23:50 | |
| De même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Mer 29 Oct - 23:53 | |
| Attention à ce que vous avez voter nini, anger je vous retrouverais ... sinon nounours oui je vais participer sinon je serai rester dans mon coin |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Mer 29 Oct - 23:58 | |
| j'ai voté au fait LOL j'avais oublié | |
|
| |
[Baron]nimbus [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 146 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Jeu 30 Oct - 15:32 | |
| Je suis désolé toncauchemar mais je vote contre, ce n'est pas que tu n'es pas sympa ou que j'ai quelque-chose contre toi mais je trouve que même après le nettoyage de nounours on est encore trop nombreux dans l'alliance (non pas que l'on doit renvoyer d'autres membres).
voili voilou maintenant à vous de voter pour ou contre.
Bon jeu à toi | |
|
| |
dariam [Baron]Caporal
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : Dax Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Jeu 30 Oct - 22:24 | |
| bon ben moi aussi j'ai voté que je préférai me délecter du miel de nounours parce que j'adore ça le miel et que je suis ni pour ni contre ta venue bie nau contraire | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Jeu 30 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Jeu 30 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Ven 31 Oct - 0:05 | |
| voté pour.... d'accord nimbus on est beaucoup mais toncauchemar reste un baron de longue date | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Ven 31 Oct - 0:20 | |
| a voté hi
aucun souci il merite sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Ven 31 Oct - 0:33 | |
| | |
|
| |
[Baron]nimbus [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 146 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Ven 31 Oct - 16:03 | |
| - Akira a écrit:
- voté pour....
d'accord nimbus on est beaucoup mais toncauchemar reste un baron de longue date Oui mais si on accepte tout les joueurs qui sont barons alors on finira avec je ne sais pas combien de membres. Et puis c'est plus difficile de gérer une alliance avec 50 membres qu'avec 28, car c'est ce qui pourrait se passer si on accepte plein de joueurs sous prétexte qu'ils sont barons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Ven 31 Oct - 16:21 | |
| pour info, je viens pas de commencer le jeu, ça fait une semaine que je suis entrer dans la légende et maintenant je suis 7eme, je viens pas pour faire le touriste qui sert à rien... |
|
| |
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
willy [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 108 Localisation : Un joli petit coin de Picardie... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Ven 31 Oct - 23:46 | |
| J'attends de voir tes réponses mais je rejoins nimbus, je suis réticent à faire entrer d'autres joueurs dans la team, on va recommencer comme avant... C'est plus intime lorsque le nombre n'est pas trop important, on peut prendre le temps de se connaître... | |
|
| |
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Sam 1 Nov - 0:06 | |
| Bon vu que willy et nimbus sont pas pas très chaud pour être nombreux. On peu vidé un peu l'alli si vous voulez. C'est simple, je crée la T.Baron Bf2142 et dedans il y aura que les Barons de la section Bf2142, il y aura 4 personne qui suiverons je pense mais bon je trouve dommage de faire sa, mais s'il le faut. | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Sam 1 Nov - 1:03 | |
| Ba ouais c'est sur que ce serait bête d'en arriver la, mais si ça je fais je te suis grand chef | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Sam 1 Nov - 13:41 | |
| On a toujours fait comme ça pour les barons, je voie pas pourquoi on le refuserai sous prétexte qu'on est nombreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Dim 2 Nov - 23:19 | |
| dit toncauchemar si tu veux rentrer ça serait bien que tu poste ta candidature sur le jeu même,je te l'ai déja demandé plus haut et toujours rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Dim 2 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
delta775 [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Dim 2 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Lun 3 Nov - 0:45 | |
| oui,oui je m'occupais d'autre chose, je fais sa tout de suite! |
|
| |
willy [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 108 Localisation : Un joli petit coin de Picardie... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Lun 3 Nov - 19:53 | |
| St Anger ne déforme pas mes propos... J'ai donné des raisons sur ma réticence d'être nombreux... Je ne suis pas le seul... Chipie aussi...par exemple. ça n'est pas dirigé contre vous, c'est évident. D'ailleurs il faudra que tu m'expliques le jeu que je ne connais pas. Il faut prendre ces échanges à leur juste valeur... Il n'y a jamais de mépris dans mes propos. Je vous comprends mais on peut avoir un avis différent. amicalement willy | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar Lun 3 Nov - 21:20 | |
| Je vais encore piquer du miel à Nounours mais c'est pas ma faute, c'est cro cro bon En fait, je ne dis pas non mais pas oui non plus... Ça me paraît un peu tôt : je m'explique. Je n'ai absolument rien contre un autre Baron qui rejoint le club C'est du côté de l'équipe que ça se passe : toutes les questions n'ont pas encore été résolues et il me semble qu'on n'est pas encore tout-à-fait prêt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar | |
| |
|
| |
| vote pour la candidature de toncauchemar | |
|