| amis | |
|
|
vous de choisire | ok | | 83% | [ 5 ] | pas ok | | 0% | [ 0 ] | je veux le tester | | 0% | [ 0 ] | je m'en fou | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: amis Ven 24 Oct - 20:48 | |
| salut a tous je voudrait relancer la team sur cs 1.6, pour cela un bon amis et aussi bon joueur de cs1.6 veux nous rejoindre. sa team a couler suite a des dispute ou probléme entre eux. "mais il nous faut un nouveaux leader" lui et je dit. je vous propose qu'il est le droit de recruter et des faire des entrainement (donc sous leader en attendent un retour de lord) c un gars de confiance
maintentent je veux votre avis il et prés a jouer contre vous si vous voulais le tester
Dernière édition par ombrok le Dim 26 Oct - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: amis Dim 26 Oct - 0:02 | |
| en même temps il n'y a pas de rapport avec bf 2142 pusqu'il ne fait pas encor parti de la team et la on parle de cs1.6 | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: amis Dim 26 Oct - 15:10 | |
| Ce serait cool que la team CS reprenne vie ! J'en ai fait aprti mais ait dûe la quitter, je serai heureuse de rejouer de temps en temps (pas souvent pour manque de temps mais pd les vacs tout ça ça peut être sympa). | |
|
| |
| Sujet: Re: amis Dim 26 Oct - 15:38 | |
| c cool si tu vie jouer avec nous défois | |
|
| |
DraKulA [Baron]Recrue
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: amis Mer 12 Nov - 14:41 | |
| yep!! jimagine ke tu parle de moi, alor voila, jte dis merci mais en faait, pour les disputes et autres embrouilles dans ma team, cété surtout ke jen avait marre ke les autre ne prennent rien au sérieux, etc. alors voila, jaimerais bien que l'idée se concrétise, a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: amis Ven 14 Nov - 21:35 | |
| ok, je te dit juste, moi je joue pour me détendre, pour passer un bon moment, CS c'est un jeu, pas un sport de compétition pour moi. Je fait du 1 - 15 voir du 10 - 60 quand je suis en forme alors hors de question que je me prenne la tête si je rejoue avec vous.
Voily voilou, soyons fou ! (et folles ^^ ) | |
|
| |
DraKulA [Baron]Recrue
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: amis Mar 18 Nov - 11:28 | |
| heureusement, le jeu né pas indispensable. enfin, dans la plupar des cas, mais bon si vous avez idées de remettre votre team sur patte jpense kil faudrait kan meme kel ai un bon niveau, histoir d'avoir des bonnes beses sur tout les jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: amis Dim 23 Nov - 23:08 | |
| yep no souci, je serai juste la boulette de la team =)
J'espère qu'il y aura des motivés pour "remettre la team sur patte" comme tu dit ^^ | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: amis Lun 24 Nov - 16:40 | |
| Ayant un lvl plus que correct sur cs, est étant l'ancien leader de cette team, si tu a besoin de moi je suis là, comme pour stef, en temps occasionnel, car la vie irl passe avant tout | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: amis Mer 26 Nov - 12:29 | |
| Yooo poto prince Alors sa en est ou? | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: amis Mer 26 Nov - 15:26 | |
| Yoooooo Era comment va? Ben pour la team je c'est pas , mais pour moi sa roule, je retaf, tout va bien Merci | |
|
| |
DraKulA [Baron]Recrue
| Sujet: Re: amis Jeu 27 Nov - 19:50 | |
| A steph: franchement, kom tu di, si c pour se déendre, ya vrément pa besion ke tu ai un nivo exelent, kwa! le je c pa la vie, la vie c le jeu!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amis | |
| |
|
| |
| amis | |
|