Sujet: Beta testeur de Battlefield Heroes Mer 8 Oct - 16:49
Salut toute et tous
Bon voila je voudrais savoir, si je suis le seul [Baron] à avoir l'occasion de faire parti des beta testeur du jeu?
Si oui alors je vais ouvrir dans peu de temps une parti privé sur le forum pour vous montrais des screen et vidéos du jeu IG.
Alors toute personne qui veux faire parti de la parti privé qui sera ouverte, dite le ici, merci.
Pourquoi crée une parti privé pour sa, tout simplement par ceque le jeu est une beta et qu'on à pas le droit de montrer des screens et vidéos librement sur le net, sous peine d'être attaque par EA et DICE
Ha oui, seul les [Baron] officiel seront autorisé à faire parti du groupe privé pour BF Heroes
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Beta testeur de Battlefield Heroes Mer 8 Oct - 17:14
Et bien moi je veux bien voir a quoi cela ressemble !
Si bien entendu tu en a le droit !!!
(GIGN)tintin.lolo [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 987 Age : 57 Localisation : a la haute montagne 38 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Beta testeur de Battlefield Heroes Ven 10 Oct - 0:47
bin je bien en etre
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Beta testeur de Battlefield Heroes Ven 10 Oct - 19:36
idem pour moi
ombrok [Baron]Eleve-officier
Sujet: Re: Beta testeur de Battlefield Heroes Ven 10 Oct - 21:33
idem
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Beta testeur de Battlefield Heroes Mar 14 Oct - 22:03
Ouai ça pourait m'intéresser, de plus il est gratuit et que je cherche un autre FPS que Médal of honor débarquement Alliée L'offensive... Pour ceux qui me connaissent, je suis sur dans la partie Ogame uni 38 Donc j'aimerais bien avoir accés à cette partie , si possible... Je vais aussi en parler à Akira (je pense qu'il sera trés intéressé) PS L'image battlefield a un lien vers l'host. Si vous avez du temps libre, vous pouriez changer l'URL et mettre soit le Forum conserné ou aucun lien ( "tin il arrive à peine et il est déjà casse bonbon" vous devez vous dire? )
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Beta testeur de Battlefield Heroes Mer 15 Oct - 14:29
C'est bon je t'ai ajouté au groupe.
Pour les lien qui donne direct dans le forum j'y avais pas pense, merci pour ton idée je vais faire sa en fin d'apres midi
edit: Pour les lien je les ai supprimer, par ceque des qu'on cliquer dessus sa l'ouvrerai dans un autre onglet
Dernière édition par [Baron-2]Kevin le Mer 15 Oct - 15:16, édité 2 fois
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Beta testeur de Battlefield Heroes Mer 15 Oct - 15:08
Merci
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Beta testeur de Battlefield Heroes Jeu 16 Oct - 23:01
salut, ça fait quelque temps que je zieute ce jeu qui à l'air d'être une tuerie... si vous voulez bien de moi ce serait un honneur de me compter parmi les rangs de barons heroes !!!
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Beta testeur de Battlefield Heroes Dim 19 Oct - 13:41
j'aimerais bien etre de la partie aussi par contre je serais représent ici vraiment a partir de samedi (vacanses enjoy)