Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problèmes au sein des Barons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rex
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Rex


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2007

Problèmes au sein des Barons Empty
MessageSujet: Problèmes au sein des Barons   Problèmes au sein des Barons Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:08

Le compte de mathekiller a été effacé. Du coup, l'alliance Baron na même plus de fondateur dans l'univers 54. Si quelqu'un sais comment il est possible d'en nommer un nouveau, merci de le dire.
Sinon, une autre idée que j'avais eu, ça serait que je fonde une nouvelle alliance Baron en parallèle de celle déjà existante, et que les membres rejoignent cett nouvelle alliance, qui reprendra le même fonctionnement (je parle du même forum) afin que l'alliance actuelle cesse de fonctionner de fait, mais que les Barons perdurent et puissent fonctionner normalement, car je compte bien rester fidèle à l'alliance et j'espère pouvoir faire en sorte qu'elle ne devienne pas une alliance "fantôme" (je me compends). Et enfin, si cette idée est partagée, j'aimerai pouvoir devenir le modérateur du forum, pour pouvoir gérer au mieux le fonctionnement de l'alliance.
J'attends donc des réponses rapides de la part de tous ceux qui ont accès au forum afin de savoir ce qu'ils en pensent.
Très cordialement, Baron Rex.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

Problèmes au sein des Barons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au sein des Barons   Problèmes au sein des Barons Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:30

je suis daccord , pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Rex
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Rex


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2007

Problèmes au sein des Barons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au sein des Barons   Problèmes au sein des Barons Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:55

Je pense que je vais attedre jusqu'au week-end prochain. Si il n'y a eu aucune objection, je m'occuperai de la création de la nuvelle alliance et j'informerai tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nico
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
nico


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Problèmes au sein des Barons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au sein des Barons   Problèmes au sein des Barons Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:26

Envoi 1 message a Super Cyril pour lui dire qu'il te mette comme fondateur des Barons du 54.
Par contre pour le fofo, envoi 1 message a 1 moderateur en lui expliquant le probléme, pour qu'il te mette aussi modérateur.
Si tu crées une nouvelle alli, tu risques d'etre vraiment pas nombreux a cause des inactifs que vous avez, et de te retrouver encore une fois confronté a une alliance fantome.
Si tu peux faire des mail collectifs, demande l'avis de tes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Rex
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Rex


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2007

Problèmes au sein des Barons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au sein des Barons   Problèmes au sein des Barons Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:44

Je vais voir pour tout ça. Je ne créerai une nouvelle alliance qu'en dernier recours. Merci pour les conseils Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Rex
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Rex


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2007

Problèmes au sein des Barons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au sein des Barons   Problèmes au sein des Barons Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:11

J'ai contacté Super Cyril et Jarlaxe. J'attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Problèmes au sein des Barons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au sein des Barons   Problèmes au sein des Barons Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:45

OK, bon courage a vous les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Rex
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Rex


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2007

Problèmes au sein des Barons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au sein des Barons   Problèmes au sein des Barons Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:22

Merci beaucoup. Comme je pourrai pas m'occuper de créer un nouvelle alliance avant le week-end du 25, pour raisons personnelles, l'alliance restera ce qu'elle est pour le moment. Si, après cette date, Super Cyril ou Jarlaxe n'ont pas fait de moi le fondateur de l'alliance, je la quitterai et la recréerai.
Revenir en haut Aller en bas
nico
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
nico


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Problèmes au sein des Barons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au sein des Barons   Problèmes au sein des Barons Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:05

Bon courage, mais motivé comme t'es, je changerai d'alliance, tu vas y passer beaucoup de tps et d'energie, fondateur n'est pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
Rex
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Rex


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2007

Problèmes au sein des Barons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au sein des Barons   Problèmes au sein des Barons Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:32

Ca coute rien d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes au sein des Barons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes au sein des Barons   Problèmes au sein des Barons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes au sein des Barons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt les barons
» UN DM INTER BARON?
» L'âge d'or des Barons
» les barons
» BARONS vs DTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 54 ]=- :: )x( BAR 54 )x(-
Sauter vers: