| Problèmes au sein des Barons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rex [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Problèmes au sein des Barons Sam 4 Oct - 12:08 | |
| Le compte de mathekiller a été effacé. Du coup, l'alliance Baron na même plus de fondateur dans l'univers 54. Si quelqu'un sais comment il est possible d'en nommer un nouveau, merci de le dire. Sinon, une autre idée que j'avais eu, ça serait que je fonde une nouvelle alliance Baron en parallèle de celle déjà existante, et que les membres rejoignent cett nouvelle alliance, qui reprendra le même fonctionnement (je parle du même forum) afin que l'alliance actuelle cesse de fonctionner de fait, mais que les Barons perdurent et puissent fonctionner normalement, car je compte bien rester fidèle à l'alliance et j'espère pouvoir faire en sorte qu'elle ne devienne pas une alliance "fantôme" (je me compends). Et enfin, si cette idée est partagée, j'aimerai pouvoir devenir le modérateur du forum, pour pouvoir gérer au mieux le fonctionnement de l'alliance. J'attends donc des réponses rapides de la part de tous ceux qui ont accès au forum afin de savoir ce qu'ils en pensent. Très cordialement, Baron Rex. | |
|
| |
Tobi
| Sujet: Re: Problèmes au sein des Barons Sam 4 Oct - 22:30 | |
| je suis daccord , pas de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes au sein des Barons Dim 5 Oct - 10:55 | |
| Je pense que je vais attedre jusqu'au week-end prochain. Si il n'y a eu aucune objection, je m'occuperai de la création de la nuvelle alliance et j'informerai tout le monde. | |
|
| |
nico [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Problèmes au sein des Barons Lun 6 Oct - 15:26 | |
| Envoi 1 message a Super Cyril pour lui dire qu'il te mette comme fondateur des Barons du 54. Par contre pour le fofo, envoi 1 message a 1 moderateur en lui expliquant le probléme, pour qu'il te mette aussi modérateur. Si tu crées une nouvelle alli, tu risques d'etre vraiment pas nombreux a cause des inactifs que vous avez, et de te retrouver encore une fois confronté a une alliance fantome. Si tu peux faire des mail collectifs, demande l'avis de tes membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes au sein des Barons Mar 7 Oct - 10:44 | |
| Je vais voir pour tout ça. Je ne créerai une nouvelle alliance qu'en dernier recours. Merci pour les conseils Nico. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes au sein des Barons Sam 11 Oct - 17:11 | |
| J'ai contacté Super Cyril et Jarlaxe. J'attends leur réponse. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Problèmes au sein des Barons Sam 11 Oct - 17:45 | |
| OK, bon courage a vous les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes au sein des Barons Dim 12 Oct - 10:22 | |
| Merci beaucoup. Comme je pourrai pas m'occuper de créer un nouvelle alliance avant le week-end du 25, pour raisons personnelles, l'alliance restera ce qu'elle est pour le moment. Si, après cette date, Super Cyril ou Jarlaxe n'ont pas fait de moi le fondateur de l'alliance, je la quitterai et la recréerai. | |
|
| |
nico [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Problèmes au sein des Barons Lun 13 Oct - 18:05 | |
| Bon courage, mais motivé comme t'es, je changerai d'alliance, tu vas y passer beaucoup de tps et d'energie, fondateur n'est pas de tout repos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes au sein des Barons Mar 14 Oct - 10:32 | |
| Ca coute rien d'essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes au sein des Barons | |
| |
|
| |