Sujet: bonjour des S.P.Q.R Mar 30 Sep - 20:23
bonjour a tous amis barons je suis killerexp de la S.P.Q.R je vient passer un petit coucou a nos meilleur alliés et vous feliciter encore une fois pour votre mipolloto
nous on stagne un peut et nous avons perdu de grand membres : tels que le celebre hades ( qui m'as fait dont de son compte ) et oneil38 pour ce qui connaisse ...
et vous comment sa se passe ?
et pis je voudrait savoir si vous seriez partant pour une petite guerre T.BAron et S.P.Q.R vs autres de notre niveau ...
voila bon jeu a tous
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
Sujet: Re: bonjour des S.P.Q.R Mar 30 Sep - 20:39
...DU SPORT !!
D AUtRES SPQR SOnT oK oU T'eS TOUt seuL ?
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: bonjour des S.P.Q.R Mar 30 Sep - 20:42
Bonjour Alors notre Hadès de la T.Barons et enfin le seul (Depuis le temps qu'il le voulait ) Vous stagnez C'est pas grave tant que vous coulez pas et c'est sur si des membres partent ça n'arrange pas les choses... Sinon moi je me fais chier Donc une ptite gueguerre ou un Mipoloto encore plus grand que le précédent Ps: Le compte de Hades, si tu t'en sert pas.... regarde dans notre parti "Wanted" dans notre Forum (si tu y as accés) il y a un Barons qui cherche un compte...
crazykiller [Baron]Caporal
Sujet: Re: bonjour des S.P.Q.R Mar 30 Sep - 20:45
lol il y a quelque S.P.Q.R avec moi enfaite la on se prépare les flotte grossisent et les projet aussi
pour mon compte il me sert trés trés bien je lance 3 R.I.P par semaine et j'ai bientot 1000vb voila pourquoi une guerre serait bienvenue on s'ennui
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: bonjour des S.P.Q.R Mar 30 Sep - 21:28
Avec un air viking :
OUAHHHHHHHHHHHHH UNNNNNNE GUERRRRRRRRE
Moi je suis partant
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: bonjour des S.P.Q.R Mar 30 Sep - 21:36
xD Bah moi pour la guerre ! je suis partant .. a mon niveau biensur ! Je n'egale pas encore hadès de la SPQR ^^ Mais TANGUY je ne suis pas encore le SEUL !! ^^ je vais faire la chasse au hades ... dans l'uni 38 il y a encore 2 hades !!! Alors "suce a l'ennemie !" xD
Bon je sort un peu du sujet ... resumer : Vous avez mon "petit" soutien ... qui sera mon maximum bien sur !! ^^
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: bonjour des S.P.Q.R Mer 1 Oct - 0:32
Moi ça me va, je ne sais pas quoi faire de ma flotte... donc si ça passe tant mieux sinon tant pis^^
Sujet: Re: bonjour des S.P.Q.R Mer 1 Oct - 8:36
cool de vous voire si actif ....
nous il nous faudrait encore un voir deux mois pour finir les flotte les lunes manquante ....
pour les prochaine vacances scolaire sa pourrait peut être bon pour nous ...
et pour vous ?
Sujet: Re: bonjour des S.P.Q.R Mer 1 Oct - 10:10
NOUS, noUS SOmmES ToujouRS prEt meme AveC DES braS CAsséS
FlOTTES SuiciDES ETC ETC
Sujet: Re: bonjour des S.P.Q.R Dim 5 Oct - 12:52
bon nous on pence la faire pendant les vacance scolaire de la toussain qu'en pencez vous ?
proposer des alliance qui pourrait faire les prochaine victimes de notre guerre
moi je propose la pulsar et naruto
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: bonjour des S.P.Q.R Dim 5 Oct - 13:25
ouais, il y a quelque membre de naruto que j'attaque souvent car ils sont rentables mais j'ai rien spécialement contre eux
Sujet: Re: bonjour des S.P.Q.R Dim 5 Oct - 15:23
ba moi nn plus j'ai pris la pulsar car il ont un niveau comparable au notre et la naruto et la wing des pulsar donc voila mais dites si vous avait d'autre idées ( eviter les easy ou angels lol)
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: bonjour des S.P.Q.R Dim 5 Oct - 21:59
Je propose les TMK xD Par vengence personnelle Aprés moi les Narutos je veux bien car leur page d'alliance fait ramer ma Wii Aprés les "binouse" car ils sont tous alcooliques
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: bonjour des S.P.Q.R Dim 5 Oct - 22:37
qu'est ce t'as contre les alcoolique ?????????? moi j'aime pas le vert et je te dit rien !!!!!!!!
Sujet: Re: bonjour des S.P.Q.R Lun 6 Oct - 11:30
J AI UN BON PotE DANs LES TmK DOnC ..... NON pouR Moi
Sujet: Re: bonjour des S.P.Q.R Lun 6 Oct - 20:41
ok ok proposé sa serait sympa que les "chef" pas pour donner leur avis lol
moi je reste sur pulsar car il son marrant lol
Sujet: Re: bonjour des S.P.Q.R Mer 15 Oct - 22:05
Ça avance Car nous on n'en peux plus On se bouffe entre nous Akira, LeBouneusse, moi on attaque nos membres Vite de l'acier frais
Sujet: Re: bonjour des S.P.Q.R Jeu 16 Oct - 16:46
lol désoler les gars mais dans mon alliance beaucoup de monde ne seront pas dispo pendant les vacance et d'autre ne veulent plus faire de guerre ...
mais si toute fois vous déclarer une guerre je veut bien me joindre a vous ou si jamais vous faite un mipolloto fin de G3 je peut monter en moin d'un mois une nanite 6 et un silo 7/8