Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

guerre contre LFN_E

5 participants
AuteurMessage
crazykiller
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal

guerre contre LFN_E Empty
MessageSujet: guerre contre LFN_E   guerre contre LFN_E Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:30

bonjour a tous je voudrait avoir quelque prescision sur la guerre dont j'entend parler depuis hier soir ?
la S.P.Q.R repond présent mais le seuls truck c'est que seul nos ressource ou mes mip peuvent vous aider ...

si vous voulez parler ailleur qu'en sections publique contacter moi ingame : killerexp
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel

MessageSujet: Re: guerre contre LFN_E   guerre contre LFN_E Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:46

en principe, aucune guerre n'est ouverte contre la LNE ou autre team... il y a eu le mippolotto contre un joueur qui ne constitue pas une déclaration de guerre contre telle ou telle team, mais une action isolée.... Si une guerre devait se produire, elle se ferait en application des règles habituelles d'ogame, par le forum officiel.
Le mippolotto est une action ponctuelle qui n'engage que les mipolotteurs et les sponsors qui agissent à titre Personnel, et n'engagent aucunement leur alliance.
Les mippolotteurs font appel au commerce pour leur opération dans les conditions HABITUELLES du commerce. Le commerce avec un mippolotteur n'engage pas la responsabilité du commercant.
MAIS je profite de ce message pour mentionner la fidélité à toute épreuve de la CDSO et de la SPQR. Donc inutile de les embarquer dans des actions autres que défensives..
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: guerre contre LFN_E   guerre contre LFN_E Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:15

pour l'instant, c'est plutot calme, a part quelques mip et combat sur les frontieres..
Mais nous sommes vigilant mais nous te remercions de ta réponse positive rapide au cas ou.
Force et Honneur Smile
https://barons.jeun.fr
shaka[LFN.E]

shaka[LFN.E]

MessageSujet: Re: guerre contre LFN_E   guerre contre LFN_E Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:50

crazykiller a écrit:
bonjour a tous je voudrait avoir quelque prescision sur la guerre dont j'entend parler depuis hier soir ?
la S.P.Q.R repond présent mais le seuls truck c'est que seul nos ressource ou mes mip peuvent vous aider ...

si vous voulez parler ailleur qu'en sections publique contacter moi ingame : killerexp

Bonsoir je suis shaka diplomate de la LFN toute declaration de guerre passe par moi ou par le fondateur personne d'autre on peux savoir d'ou tu tiens cette information car les LFN pour l'instant nous avons discuté avec des T.MIP et ils ont bien vue que nous ne declarons pas la guerre.

Donc dis moi ou as tu eu ses information.
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: guerre contre LFN_E   guerre contre LFN_E Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:16

Salut Shaka.
Il venait juste aux nouvelles.
Il n'y a pas de guerre certe, mais il y avait peut etre eu l'ombre d'un risque. Il est donc venu glaner quelques informations fraiches.
Tout simplement. Smile
crazykiller
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal

MessageSujet: Re: guerre contre LFN_E   guerre contre LFN_E Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:29

oui j'ai ressut une demande a l'aide d'un barron d'on j'ai oubliée sont nom qui m'as dit qu'une guerre se préparait voila ce qui me fait pencer que nous devons nous tenir préts ...

bon jeu a tous
shaka[LFN.E]

shaka[LFN.E]

MessageSujet: Re: guerre contre LFN_E   guerre contre LFN_E Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:09

lol ben faut qu'il arrête ton ami barron^^ il y a eu un mippolo, les LFN ont riposté ce qui est normal car la plus part des barons l'ont bien pris et n'y ont vue aucun acte de guerre.

Et de toute maniere le probleme a ete resolu maintenant Smile
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE

MessageSujet: Re: guerre contre LFN_E   guerre contre LFN_E Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:17

PEAce meS FReRes ^^
http://www.myspace.com/lebouneusse
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: guerre contre LFN_E   guerre contre LFN_E Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:52

oui mais pas sur moi (peace.. oui ok je sooort..)

Oui tout a fait, c'est réglé, merci a toi shaka de ta maturité Wink
crazykiller
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal

MessageSujet: Re: guerre contre LFN_E   guerre contre LFN_E Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:32

bon ben alors tout et bien qui fini bien ....
en tout cas je trouve que la cible et vraiment courageuses moi j'aurais jamais continuer le jeu
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: guerre contre LFN_E   guerre contre LFN_E Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:42

Oui, courageuase ou revancharde.. A mon avis, c'est l'esprit de la vengeance qui anime sa continuation..
Mais bon, sa ne m'effraie pas, ce n'est qu'un jeu, et si perd tout, ben c'est pas grave, j'attend ce moment depuis que j'ai commencé ogame donc sa me gene pas..
Je vais monter mes mines tiens, sa peut toujours servir Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre contre LFN_E   guerre contre LFN_E Icon_minitime

guerre contre LFN_E
Page 1 sur 1