| paroles pour Akira | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: paroles pour Akira Dim 3 Aoû - 23:07 | |
| Angel, Put sad wings around me now Protect me from this world of sin So that we can rise again
Oh angel, We can find our way somehow Escaping from the world we're in To a place where we began And I know we'll find A better place and peace of mind Just tell me that it's all you want For you and me
Angel won't you set me free Angel, Remember how we chased the sun Then reaching for the stars at night As our lives had just begun When I close my eyes I hear your velvet wings and cry I'm waiting here with open arms Oh can't you see Angel shine your light on me
Angel we'll meet once more I'll pray When all my sins are washed away Hold me inside your wings and stay Angel take me far away
Put sad wings around me now Angel take me far away Put sad wings around me now So that we can rise again Put sad wings around me now Angel take me far away Put sad wings around me now So that we can rise again
elle sont de moi et d'un pote americain ^^ chui bon en anglais masi fo psa abuser
Dernière édition par Battosaï le Lun 4 Aoû - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: paroles pour Akira Dim 3 Aoû - 23:43 | |
| pourquoi tu fait un sujet alors? moi je me fait un petit délire : les barons c'est les meilleurs les autres comptent pour du beurre la meilleur devise c'est la leur : force et honneur !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: paroles pour Akira Lun 4 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: paroles pour Akira Lun 4 Aoû - 23:59 | |
| donc si c'est angel je suppose qu'il faut une semi ballade nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles pour Akira Mer 6 Aoû - 15:04 | |
| oui, sauf si tu fini en metal ^^ | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: paroles pour Akira Mer 6 Aoû - 21:33 | |
| le but d'une semi balade c'es tmi slow mi....... BOURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN metallica utilise souvent ce principe là comme pour nothing else matter, sanitarium ou fade to black | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles pour Akira Jeu 7 Aoû - 21:42 | |
| il n'y a pas ke metalcaca ^^ (piti surnom donné avec de potes ) judas priest l'utilise beaucoup et C'est très réussi | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: paroles pour Akira Ven 8 Aoû - 0:08 | |
| oui mais metallica c'est mieux !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles pour Akira Ven 8 Aoû - 14:34 | |
| chacun ses gouts ^^ enfin bref, je sais pas comment tu va faire pour la composer à toi de voir | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: paroles pour Akira Ven 8 Aoû - 15:49 | |
| c'est surtout trouvé une mélodie avec ma superbe prononciation sur ces paroles | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles pour Akira Ven 8 Aoû - 19:01 | |
| un conseil, cherche pas a dire les mots, glisse sur eux, essai pas de les prononcer, chante les | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: paroles pour Akira Ven 8 Aoû - 19:56 | |
| c'est tellement beau | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: paroles pour Akira Mer 13 Aoû - 12:02 | |
| Hier se fut repette avec mon guitariste rytmique qui m'annonce royalement qu'il avait une compo, je lui répond que j'ai peut être des paroles qui irait Et sa rythmique colle parfaitement avec la longueur des vers et dégage une bonne atmosphère... Aussi avec un peu d'entrainement je te filerais une maquette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles pour Akira | |
| |
|
| |
| paroles pour Akira | |
|