Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 -=FEAT=- VS [ BARONS ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkdog25
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

-=FEAT=- VS [ BARONS ] Empty
MessageSujet: -=FEAT=- VS [ BARONS ]   -=FEAT=- VS [ BARONS ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:24

Salut a tous Wink

Je suis Darkdog25,leader de la Team -=FEAT=- ,on c'est déjà vu pour certain d'entre vous,sur Gibraltar Wink . Je voudrais savoir si vous êtes partant pour nous affronter sur Conquete et Titan. Nous sommes 4 pour le moment et souhaitons faire un match amical contre vous Smile
Cela Permettra aux team d'avoir un échange amical Smile

Vous pouvez en parler aussi sur notre forum,après inscription,sur l'adresse suivante:

http://feat-team.xdir.fr

A bientôt Smile

Darkdog25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=FEAT=- VS [ BARONS ] Empty
MessageSujet: Re: -=FEAT=- VS [ BARONS ]   -=FEAT=- VS [ BARONS ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:43

Bienvenue a toi ! un match amical ne devrait pas les déranger, le problème sera plutôt du coté des joueurs enfin 4vs4 ils devraient avoir les joueurs (galmort le retour ^^ , anger, ninja , soop et mel, a voir traskor et ombrok / chti démenage, et je n'ai pas envie de joué). Ninja-Syl alias Kirbisyl sur le forum répondera a ce poste quand il repassera sur le forum, a voir avec lui les détails ect..
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog25
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

-=FEAT=- VS [ BARONS ] Empty
MessageSujet: Re: -=FEAT=- VS [ BARONS ]   -=FEAT=- VS [ BARONS ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:48

ok merci bien Wink le responsable a t-il msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=FEAT=- VS [ BARONS ] Empty
MessageSujet: Re: -=FEAT=- VS [ BARONS ]   -=FEAT=- VS [ BARONS ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:02

Oui mais c'est pas a moi de te le donner, ce n'est pas mon adresse msn mais il passera surement dans la soirée et répondra a ton poste par la même occasion, enfin tu peux déjà dire si vous voulez cela sur vôtre serveur ou le leur, clan mod ou pas, les maps que vous prendriez, ect..
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

-=FEAT=- VS [ BARONS ] Empty
MessageSujet: Re: -=FEAT=- VS [ BARONS ]   -=FEAT=- VS [ BARONS ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:45

Euh syljesais@hotmail.fr

Mais je te le dis tout de suite ca va être dur comme on a promis des matchs a d'autres team et que pas mal ne peuvent plus jouer a Battlefield mais on va essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Galmort
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
Galmort


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi quelque part en France :p
Date d'inscription : 11/09/2007

-=FEAT=- VS [ BARONS ] Empty
MessageSujet: Re: -=FEAT=- VS [ BARONS ]   -=FEAT=- VS [ BARONS ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:50

Moi je veut bien , mais je garanti pas le résultat xD

sa fait 6 mois que j'ai pas jouer je suis une grosse merdeeeeeeeee LOOL


Dernière édition par Galmort le Jeu 31 Juil - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/
Invité
Invité




-=FEAT=- VS [ BARONS ] Empty
MessageSujet: Re: -=FEAT=- VS [ BARONS ]   -=FEAT=- VS [ BARONS ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:51

il vous reste juste le match contre les Dvp, non? et galmort c'est un match amical tu pourras jouer comme une merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

-=FEAT=- VS [ BARONS ] Empty
MessageSujet: Re: -=FEAT=- VS [ BARONS ]   -=FEAT=- VS [ BARONS ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:29

cool moi aussi je peut jouer comme une merde ? lol je suis prés il pour ma par seulment entre 12h et 19h aprés internet devien instable si je joue chez traskor
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog25
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

-=FEAT=- VS [ BARONS ] Empty
MessageSujet: Re: -=FEAT=- VS [ BARONS ]   -=FEAT=- VS [ BARONS ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:28

Ok cette semaine sa serait possible ??
On peut deja discuter de la stipulation du match Wink
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

-=FEAT=- VS [ BARONS ] Empty
MessageSujet: Re: -=FEAT=- VS [ BARONS ]   -=FEAT=- VS [ BARONS ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:19

atten un peut tu veux bien pour le moment y a que moi qui suis pour et malheureusement ou heureusement pour les autre team on bat de l'aile. les gros joueur arréte de jouer, du coup les future joueur n'aurons plus de maitre d'arme, donc avoir
Revenir en haut Aller en bas
Galmort
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
Galmort


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi quelque part en France :p
Date d'inscription : 11/09/2007

-=FEAT=- VS [ BARONS ] Empty
MessageSujet: Re: -=FEAT=- VS [ BARONS ]   -=FEAT=- VS [ BARONS ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:07

moi je suis dispo cette semaine , le soir ( et oui yen a qui boss) pi après je part , ou sinon samedi toute la jounée , mais faut me dire a quel heure pour que je mette mon réveille , sinon jvé me lever a 17h xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/
Darkdog25
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

-=FEAT=- VS [ BARONS ] Empty
MessageSujet: Re: -=FEAT=- VS [ BARONS ]   -=FEAT=- VS [ BARONS ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:12

lol comme moi pour le reveil, Le match aura lieux sur titan et conquete. A vous de choisir une map sur un type de mode,nous ferons pareil quand vous aurez choisi ^^
Mais bon sa serait cool que le match sois cette semaine,pour tous le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

-=FEAT=- VS [ BARONS ] Empty
MessageSujet: Re: -=FEAT=- VS [ BARONS ]   -=FEAT=- VS [ BARONS ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:36

Euh je pense pas que ca va se faire, désolé plus beaucoup de motivation pour battlefield 2142. De plus Titan et conquete a 2vs2 c'est pas tres bien, moi je pars ils peuvent etre 4vs4 mais c'est vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog25
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

-=FEAT=- VS [ BARONS ] Empty
MessageSujet: Re: -=FEAT=- VS [ BARONS ]   -=FEAT=- VS [ BARONS ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:26

sa serait dmg la mnt on va etre 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=FEAT=- VS [ BARONS ] Empty
MessageSujet: Re: -=FEAT=- VS [ BARONS ]   -=FEAT=- VS [ BARONS ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:49

Ils risquent d'avoir du mal, moi j'ai arrété, 1 pas dispo pendant 5 jours, un autre pendant 3 semaines et les autres ont soi des taf, familles ou tous simplement autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

-=FEAT=- VS [ BARONS ] Empty
MessageSujet: Re: -=FEAT=- VS [ BARONS ]   -=FEAT=- VS [ BARONS ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:58

Désolé Neutral mais je pense que c'est rapé, nous avons un gros manque de joueur en ce moment.

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Contenu sponsorisé





-=FEAT=- VS [ BARONS ] Empty
MessageSujet: Re: -=FEAT=- VS [ BARONS ]   -=FEAT=- VS [ BARONS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=FEAT=- VS [ BARONS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN DM INTER BARON?
» L'âge d'or des Barons
» les barons
» BARONS vs DTC
» pr tou les barons a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[DEFIER NOUS!]=--
Sauter vers: