Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: recrutement de ares cougar Lun 16 Juin - 20:17
slt a touts ma presantation et deja faite depuit bien longtemps sur le fofo je suis un tres encien baron sur sniper elite et ete la a la creation de la team baron voila mon pote baron papa ma presente le jeux ke mon ami era et les autre ont fait et je le trouve gege voila comme j aime bien le jeux pk pas retrouve et redevenir baron sur ce jeux voila si les encien voie ce message gros gros bisous a vous votre pote cougar ps super boulot pour le jeux les filles
nini [Baron]Cornemuseur-major
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Lun 16 Juin - 20:25
slt moi je suis ok pour ta venu dans l'alliance. on verra bien sa que diront les autre mais a mon avis il devrait pas y avoir de probleme mais on sais jamais
[DTC]Cougar [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Lun 16 Juin - 20:30
merci a toi nini ce gentil
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Lun 16 Juin - 20:33
ben non y a pas de problème il sufisait un petit message d'accompagnement et l'affaire était dans le sac,bienvenu à toi cougar et amuse toi bien parmi nous.
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Lun 16 Juin - 20:38
merci les amies de m accepte de nouveaux dans la team baron
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Lun 16 Juin - 20:42
Pas de problème pour moi ! Plus on est de fou (et folles^^) plus on ri !!!!!
Puis tu es déjà baron =)
chris60 [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 281 Age : 51 Localisation : Andeville Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Lun 16 Juin - 20:46
Bienvenu à toi cougar
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Lun 16 Juin - 21:03
merci les amis de votre aceuile ce gentil
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Lun 16 Juin - 21:05
Hey salut vieille branche, sa fais plaisir de te revoir sur le fofo
C vrai tu etait un des premier [Baron] (maitre ecole 3) et c grace a toi que je suis devenu [Baron] et dés mon arrivé je suis passé maitre ecole 1 et puis ensuite maitre ecole 2.
Que de souvenir
Pour moi il n'y a aucun probléme pour que tu soit reintégré.
PS: j'ai aussi vu que des moment tu passe sur notre serveur Bf2142 et sa c nickel, il y a longtemps que je t'ai pas eu dans mon viseur
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Lun 16 Juin - 21:11
Bienvenu !
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Lun 16 Juin - 21:17
bienvenue a toi coug sa fais plaisir de te revoir
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Lun 16 Juin - 23:48
merci mes poto moi aussi ca fait plaisir de vous revoire oui defoi et vien sur ton serveur ji vai asse souvent sur bf et oui ke du bon souvenire ken j aite maitre baron 3 cougar c ette la belle epoque ont rigoler tros bien tous enssenble avec era et les autre j espere kon aura l ocation de joue enssenble ya longtemps ke je te sniper lol aller bisous a vous tous
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Mar 17 Juin - 3:54
Un Baron ? pas besoin de vote ! accepté d'office ! Bienvenu a toi Cougar
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Mar 17 Juin - 14:18
slt a vous tous merci a toi [baron)tigre de m accepte
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Mer 18 Juin - 1:34
Voila qui fait plaisir!!
Et mine de rien, c le numero 5 de la team Baron en ancienneté... et sa remonte a presque 4 ans!!
Bienvenu chez toi mon ami, sa fait plaisir de te voir
michel (fr) [Baron]Colonel
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Mer 18 Juin - 22:42
salut COUGAR quand on a été baron on l'est toujours, mais quand comme toi , on fait partie de la Naissance et de l'Histoire... je ne sens meme pas le droit de donner mon avis puisque sur galactik, je me suis mis dans la 33, mais surtout parce que je suivrais l'avis des 4 premiers membres!! salut coug!
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Jeu 19 Juin - 0:23
slt mes amies gros merci a vous tous et moi aussi je suis tres content de retrouve ma 1er teams et surtous mes amis et oui mon ami era ca remonte presque a 4 ans deja ca passe vite la team baron et la plus puissante et la plus vielles des teams ke je connais voila je debute sur galactik ki et genial super boulot a vous mai ya un truk ki me tien a coeur ce k un soire tous les encien et meme nouveausx (bin ce ke je connait pas lol) ont ce fait une superbe soire comme avent sur sniper voila gros bisous a vous tous mes amis pour ce ki ont plus ou pas mon msn ces cedcougar@hotmail.fr et merci a toi michel gros bisous de votre encien maitre baron 3
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Jeu 19 Juin - 14:47
bonjour cougar !!! un sniper d''accord mais t'a team speak ? x fire (pour savoir lequel téléchargé)
willy [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 108 Localisation : Un joli petit coin de Picardie... Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Jeu 19 Juin - 17:46
bienvenue !
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Jeu 19 Juin - 19:36
slt a vous tous oui j ai le ts sinon ya skyppe aussi moi ce cedryck59
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Ven 20 Juin - 8:50
pour moi pas de problème pour un sniper,par contre j'ai pas votre skyppe,team speak ou autre,ils suffira de me dire se que sais A++
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: recrutement de ares cougar Ven 20 Juin - 10:48