Sujet: peut étre de retour Lun 9 Juin - 11:38
bon voila jsute si personne n'y vois d'inconvenient a force de parler te tout se que j'ai fait sur bf avec mé potes sa ma donner envi de mi remettre donc voila je reprend un lvl correcter et je revien taper l'incruster sur bf
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: peut étre de retour Lun 9 Juin - 12:04
t'inquiete pas ma lame de couteau t'attend
ombrok [Baron]Eleve-officier
Sujet: Re: peut étre de retour Lun 9 Juin - 12:33
ok mé fait sa proprement que je sente rien
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: peut étre de retour Lun 9 Juin - 13:59
moi aussi je suis de retour t'inquiet^^ mon cut va reprendre du service ^^ par contre ça va etre hard car cuter avec des gros coups de LAG c'est assez hard ...
Invité Invité
Sujet: Re: peut étre de retour Lun 9 Juin - 18:30
hummmmm de la chair fraîche pour mon joli couteau xd
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: peut étre de retour Lun 9 Juin - 18:43
Welcome to hell vous allez gouter a ma ganz mouhahahaha
Cool les gars, sa fais un baye
Invité Invité
Sujet: Re: peut étre de retour Lun 9 Juin - 18:50
[Baron-2]Kevin a écrit:
Welcome to hell vous allez gouter a ma ganz mouhahahaha
Cool les gars, sa fais un baye
mmmmmmm d'abord a mon couteau qui est beaucoup douloureux que ta ganz anger et fais attention a toi sur bf car tu es aussi sur ma liste des personnes a cuté
Sujet: Re: peut étre de retour Lun 9 Juin - 20:38
et avec une balle entre les deux yeux tu croi pouvoir me cuté allé vien je t'atten
Invité Invité
Sujet: Re: peut étre de retour Lun 9 Juin - 22:05
ombrok a écrit:
et avec une balle entre les deux yeux tu croi pouvoir me cuté allé vien je t'atten
je n'en n'attend pas moins mais fais attention je suis rapide et bon nombre de personnes ont péri sous mon couteau
Sujet: Re: peut étre de retour Lun 9 Juin - 22:12
ok ok peut que l'on se croisera sur un serveur dici la g le temps de m'entrainer
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: peut étre de retour Mar 10 Juin - 12:48
de mon coté je m'y suis remis a fond (surtout cte semaine , car semaine prochaine go réviser bac^^ et celle daprés re la) , j'ai passer toute lapreme d'hier chez les buzz[FR] , toujours 5eme de l'équipe et les 4 devants ceux du groupe ^^ et donc je repasse assaut et le cut je galere a nouveau , mon bras est pas assez long , et ça me change trop du cutage de cod 4 ou yavais aps besoin de sortir le couteau :p
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: peut étre de retour Mar 10 Juin - 13:14
Lechez tomber, couteau pas couteau ou autres armes vous êtes des amuses gueules pour moi :p (sauf en hélico) Entrainez vous bien !
Invité Invité
Sujet: Re: peut étre de retour Mar 10 Juin - 18:22
KirbySyl a écrit:
Lechez tomber, couteau pas couteau ou autres armes vous êtes des amuses gueules pour moi :p (sauf en hélico) Entrainez vous bien !
normal tu cheat
Invité Invité
Sujet: Re: peut étre de retour Sam 28 Juin - 18:42
ombrok a écrit:
c'est fait et pour la 2eme fois j'ai loupé car le freze de 3s c'est pas top
Sujet: Re: peut étre de retour Sam 28 Juin - 19:14
wé tu ma u par derrier et une autre fois je me retourne et je vois un con qui rampé vers moi et c t un certain toncauchemar a qui j'ai coller mon chargeur dans le carne ^^
Invité Invité
Sujet: Re: peut étre de retour Sam 28 Juin - 19:15