| Slt à tous | |
|
+16e-zone Nicholaï frere mick rob [Baron-4] Papa Baron Sangoku [Baron-3]Phips Valdurin Le Sage baron zippo princenoir [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser seigneur demeto kamikaza Keldra michel (fr) ..Natsu.. 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
..Natsu.. [Baron]Recrue
| Sujet: Slt à tous Sam 22 Sep - 14:39 | |
| Slt, je suis Natsu, vous savez pourquoi je poste se message, alors voila:
g six planette en contant la planette mére. les coordonnées de ma planette mére sont: 2:152:12. j'etait dans l'Alliance F.F.W. et avant dans l'Alliance O.R. . g quitté c Alliance parceque j'aime pas la monottomie et, donc, il se passais rien^^.
je suis venu ici parceque je connais Nabor l Ancien et aussi parceque g vue la page d'acceille de l'Alliance, que g surfer sur votre Forum et que sa ma plut^^ (votre fonctionnement et tout le reste...).
pour rien vous cacher, je veux devenir le meilleur, mais bon je désespeur pas, à 20 000 points j'avais deja une usine de nanite et je gére plutot bien (maintenant g 21 512 points). Pour ce qui on lu la candidatur que g mise sur la page d'Alliance, vous avez put lire que g une dent contre l'Alliance EASY RAY, depuis que g lut leur page d'accueil.
Donc, voila j'espére que malgré vos candidatur fermé à cause de votre guerre, vous pourrez me prendre.... | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Slt à tous Sam 22 Sep - 14:48 | |
| salut, j'ai des contacts depuis quelques temps avec Natsu. On se connait donc un peu et je le considère comme actif sur ogame et sympa...... Je crois qu'il a la capacité à devenir un baron fidèle....... Je soutiens sa candidature mais comme il est de règle chez les barons c'est la majorité qui décidera....... Donc natsu, il faudra un peu de patience, car il faut laisser aux membres le temps de lire et de donner leur avis........ | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Slt à tous Sam 22 Sep - 15:52 | |
| bienvenu sur notre forum pour moi il n ya pas de probleme si michel dis ke tu a ttes les capacités requises a+ et bon jeu | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Slt à tous Sam 22 Sep - 16:56 | |
| Déja un très bon point pour toi ta candidature est complète ça nous évite de poser tout un paquet de questions. Comme tu as l'appuie de michel je ne vois pas de raison de m'opposer a ton entrée malgré la fermeture du recrutement. | |
|
| |
..Natsu.. [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Slt à tous Sam 22 Sep - 17:06 | |
| mrc pour c premier mess j'atend les autres avec impatience ^^ | |
|
| |
seigneur demeto [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Slt à tous Sam 22 Sep - 20:56 | |
| Bien, j'ai entière confiance en Michel donc, s'il dit oui, je suis pour aussi. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Slt à tous Sam 22 Sep - 22:01 | |
| Salut Natsu. Pardon pour ma réponse tardive, mais j'ai beaucoup de chose a m'occuper. ben comme di nat, ta andidature état complete, 1er bon point. Ensuite si Michel a une bonne opinion de toi, je lui fait confiance aussi. Donc je suis pour | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Slt à tous Sam 22 Sep - 22:05 | |
| idem pour moi lol mais pour etre un bon baron fo appliker dans le jeu la devise ki est "Force et Honneur", donc si c bon pour ca sera ok pour moi | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Slt à tous Sam 22 Sep - 22:19 | |
| moi, je dit oui vu que michel te conseil. neanmoins je dirais faudrait peut etre arreter de recruter a force on aura plus de cible mdrrrrrr tt le 38 sera baron | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Slt à tous Sam 22 Sep - 22:21 | |
| pareil pour moi les amis de michel blablabla donc je suis pour | |
|
| |
Valdurin Le Sage [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: Slt à tous Sam 22 Sep - 22:27 | |
| Bienvenu pamis nous, au moins déjà sur le fofo.. Avec Nabor comme sauf conduit, tu as déjà une carte maitresse !! et au fait on est 42 a vouloir etre le meilleur | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Slt à tous Sam 22 Sep - 22:44 | |
| moi je suis aussi pour qu'il vienne dans l'alli | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Slt à tous Sam 22 Sep - 22:58 | |
| - princenoir a écrit:
- a force on aura plus de cible mdrrrrrr tt le 38 sera baron
parle pas de malheur please ^^ Bien que d'hab' je suis l'avis général, là je sais pas, car si tu dis que tu as quitté les 2 alli car il s'y passé rien.... je pense pas qu'il se passe des choses extra-ordinaires dans notre team. nous sommes juste soudés, on met certaines tactiques en place entre certains barons, et il y a de l'ambiance. mais ça, c'est ce que nous devrions trouver dans TOUTES les allis .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Slt à tous Sam 22 Sep - 23:00 | |
| bein je pense qu'il veut dir que il se passe pas grand chose dans ces 2 dernère alli c que il n'y a pas d'embiance ... c sa ou je me goure complètement ??? | |
|
| |
..Natsu.. [Baron]Recrue
| Sujet: ^^ Dim 23 Sep - 0:42 | |
| mrc pour tout les gats, je c pas commands sa se passe, mais jatend avec impatience de fair parti definitivement de votre Alliance^^ | |
|
| |
..Natsu.. [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Slt à tous Dim 23 Sep - 0:48 | |
| Pour repondre à te repondre Phips, ou c à peut pres sa^^ | |
|
| |
..Natsu.. [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Slt à tous Dim 23 Sep - 0:49 | |
| dsl pour le mess chui un peut dans les vapes en ce moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Slt à tous Dim 23 Sep - 1:06 | |
| c pas grave il est quand-mème passé minuit alors ont va dire que c la fatigue | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Slt à tous Dim 23 Sep - 2:23 | |
| Si Michel le connais,, ok ,,, si problème on coupe les vivres à Michel .... MDR.
Je reprends la réflexion de notre deuxième sage :-) Sangoku
Déjà 2 Alliances ....??...... ça bouge pas trop non plus chez nous. Je veux dire qu'on s'en va pas au bal tous ensemble tous les samedis soirs....
Donc, si on bouge pas assez à ton gout ...... tu nous quitte aussi dans quelques semaines ?
Affaire à suivre. | |
|
| |
frere mick rob [Baron]Sergent
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : Fitz-James Oise Dépt 60 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Slt à tous Dim 23 Sep - 2:26 | |
| Un peu de basic: 1 If Michel=OK then goto 2 else end 2 OK pour Mick Rob | |
|
| |
| Sujet: Re: Slt à tous Dim 23 Sep - 3:14 | |
| was ... ich sprche french alor traduction en français svp ... | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Slt à tous Dim 23 Sep - 12:30 | |
| la traduction sa serait po: tu veut des pâtes ou du riz se midi mdrrrrr | |
|
| |
..Natsu.. [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Slt à tous Dim 23 Sep - 12:44 | |
| Pour te repondre "Papa", disons plutot que je suis un vagabond qui cherche à se poser.... | |
|
| |
..Natsu.. [Baron]Recrue
| Sujet: un peut d'aide^^..... Dim 23 Sep - 13:02 | |
| g une queston, comment sa se passe EXACTEMENT dans l'Alliance? (les grades et tout le reste....) | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Slt à tous Dim 23 Sep - 13:36 | |
| Alors traduction de Mick Rob en Php:
If ($michel=="Ok") { $Natsu="ok il entre dans l'alliance"; Else $Natsu="Non, candidature refusée"; }
Alors traduction EN FRANCAIS DE TOUT CELA: Si michel est OK, alors MickRob est ok.
Ps: Mick, le basic j'ai fait mes classes avec, mais cété ya 20 ans MDR! hihihih
EDIT: vous voulez un script qui s'execute pour voir ce ke sa fait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slt à tous | |
| |
|
| |
| Slt à tous | |
|