| nouveau sondage | |
|
+13[Baron-3]rodolphe [Baron-3]Phips baron1 jfreret michel (fr) [Baron-4]Major Kurk [Baron-4] Papa Drx [S.E.C.T-1].R-one [Baron-4]Eraser [Baron-3]Cyril [Baron-3]Sickness [Baron]st*anger [Baronne-1] Ripley 17 participants |
|
Chat sur le forum | oui | | 77% | [ 37 ] | non | | 8% | [ 4 ] | sans opinion lol | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 48 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: nouveau sondage Jeu 20 Juil - 16:59 | |
| etes vous pour ou contre un chat sur le forum, n'oubliez pas que ca donne du boulot à installer donc si vous etes pour c ke vous l'utiliserez merci | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: nouveau sondage Jeu 20 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
[Baron-3]Sickness [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: nouveau sondage Jeu 20 Juil - 22:34 | |
| Disont que le chat c'est tout con a mettre (faut savoir le faire^^) mais avc Eraser on avait decider de l'enlever car quand il y avait le chat personne ne posté sur leforum tandis que maintenant ça poste alors faut voir... | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: nouveau sondage Jeu 20 Juil - 23:52 | |
| d accord avec toi sick
faut voir au pire ont peut l essayer un mois et ont pourra voir si c est utile ou pas a vous de voir
aller a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sondage Ven 21 Juil - 1:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sondage Ven 21 Juil - 8:14 | |
| wé a ca permettrait ossi à ceux ki sont allergiques à msn de partager des moments de discussions avec nous. C'est vous tous ki décider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sondage Sam 22 Juil - 3:24 | |
| comme sa on se parle directement en faite s'ets sa le tchate ou on fais sur msn on dis le jour et les horaire et on fais une convers de tous les baron mé pour pas etre submergé de message faudra ecouté tous le monde et aussi demandé a celui ke sa interésse ché pas s'est envisagable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: alor moi Sam 22 Juil - 17:05 | |
| moi aussi je suis pour on véra peut étre plus de monde et sa seré cool de se retrouver sur le site |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: nouveau sondage Sam 22 Juil - 20:47 | |
| ouai c une bonne idée.. mais sous reserve kon poste toujour autant... A voir qq meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Jeu 27 Juil - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Jeu 27 Juil - 23:48 | |
| a javé pas vu que javé déja poster mdr |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: nouveau sondage Ven 28 Juil - 1:33 | |
| ne serait il pa plu simple de tous se retrouver certains soir sur msn, et faire une convers a plusieur? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sondage Ven 28 Juil - 9:22 | |
| wé ca pourrait etre mais kan j'envoie des MP pour informer de réunions certains les lisent pa alors les RDV ca va pas etre simple, l'avantage du chat c qu'on peu ossi discuter avec ceux des otres teams ou sans teams qui viennent sur notre forum | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: nouveau sondage Ven 28 Juil - 14:05 | |
| Moi, je trouve que les conversations à plusieurs (à partir de 4 en même temps), c'est le cirque. Il est très difficile de suivre une discution censée et de se concentrer sur un sujet commun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sondage Ven 28 Juil - 21:13 | |
| T AS RAISON DRX KAN ON REPOND A UNE QUESTION LE TEMP D ECRIRE ils sont deja passer a autre chose des vielles comme nous meme po de pitier pour nos petit doigt arthroser lol |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sondage Ven 28 Juil - 22:17 | |
| mddrrr les maimes!! Hihi ouai c dif, mais c ausis rigolo de temps en temp, ca defoule.. essayez vous verrez.. MDr | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: nouveau sondage Sam 29 Juil - 0:49 | |
| Salut a tous, Moi je dis : Faites chier Maintenant que vous m'avez fait installer Msn et Skype ont s'en sert plus?? Comment voulez vous qu'un pove vieux comme moi si retrouve !!! Le temps que j'allume Skype + Msn + Le forum + le jeu vous etes tous au lit .................; Moi je lis mes invit sur les MP du forum. En plus s'il faut faire plein de boulot pour le chat alors que Msn fonctionne tres bien, je pense qu'Era et Rippley peuvent profiter du peu de temps libre qu'ils ont à faire autre chose... Comme nous mettre des toles sur Sniper par exemple. Donc, je suis contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sondage Sam 29 Juil - 10:30 | |
| Tu a bien déveloper Papa.. Je suis aussi de ton avis. Et merci de penser a nous mais sinon t'inkiete po nous avons des barons ki nous aide.. Mais cé vrais ke le soir en semaine je suis trop crevé et je vais au lit tot.. C pour ca ke vous me voyez pas trop.. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sondage Sam 29 Juil - 10:36 | |
| lol si on s'en sert mdrrrrr mais t pas là, et merci de penser à nous et c vrai ke nous sommes super bien entouré et ke kan on a besoin d'aide ya toujours kelkun ki répond présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ? Lun 31 Juil - 4:25 | |
| oui d1 coté papa a raison moi sa me dérange pas de vous aider o contraire mais sa revien o méme kon di aler tou sur msn ou kon se di aler tous sur le chat moi enféte je suis ni pour ni contre jvote blanc ke peu mdr |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sondage Mar 1 Aoû - 0:35 | |
| oui et en plsu ya le chat du jeu.. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sondage Mar 1 Aoû - 1:00 | |
| lol tu veux faire une réunion de baron sur le chat du jeu et ben on prévoit l'année complète mdr mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sondage Mar 1 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Mar 1 Aoû - 22:14 | |
| |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: nouveau sondage Mer 2 Aoû - 10:00 | |
| mdr en + on y fait de belles rencontres sur le chat de sniper, hein eraser??? lol ptit malin va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sondage | |
| |
|
| |
| nouveau sondage | |
|