| sondage audits | |
|
+10[Baron]nounours Baron Cyr Daisuke tibogdb dark side michel (fr) seigneur demeto [Baron-4]Eraser kamikaza parkker 14 participants |
audit sur vos planetes | oui pour les audits | | 87% | [ 13 ] | non pour les audits | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
parkker [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: sondage audits Lun 15 Oct - 10:42 | |
| je propose de faire des audits sur vos planetes, personne ne sera au courant quand? ou qui?
ceci pour faire prendre conscience que meme un joeur débutant peut vous attaquer simplement pour 50K de benef.
cette action ne peux que etre bénéfique pour vous et pour les autres. les erreures des autres ne seront pas les notres | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: sondage audits Lun 15 Oct - 11:14 | |
| voté oui. Bonne chance ça va te prendre pas mal de temps je pense. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: sondage audits Lun 15 Oct - 11:28 | |
| Oui, bon courage a toi. Tu m'audit kan tu veut. Je suis d'accord. Edit: petit information : si tu voit ma flotte a kai, c obligatoirement que ke je suis dans les parages, travaillant sur informatique de chez moi (freelance) Sinon elle est toujours en vol. Je te confirmerais cela par un petit message lors de ton sondage, ce ke je fait habituellement pour tout ceux qui me sonde (marso, sygin, etc..). | |
|
| |
seigneur demeto [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: sondage audits Lun 15 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: sondage audits Lun 15 Oct - 20:24 | |
| j'ai voté oui; mais une grosse réserve: la partie salle de cours est visible par toute personne inscrite. Donc limitation des infos de l'audit uniquement sur des parties réservées barons.... | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: sondage audits Lun 15 Oct - 20:48 | |
| je vote oui !!! je ne peut pas votez contre j'ais été le premier volontaire !!! d'ailleurs pas brillant pour moi mais tres instructif !!! j'ais déjà commencé a suivre vos conseils !!! c'est promis je le ferais plus !!! | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: sondage audits Mar 16 Oct - 22:22 | |
| Je suis tout à fait d'acoord pour une audit, surtoût si ça peut nous aider d'avantage + | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage audits Mer 17 Oct - 0:04 | |
| mais y a un non, qui a voté non pourais-tu nous dire pourquoi et qu'elles sont tes craintes | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: sondage audits Mer 17 Oct - 19:10 | |
| hum a priori celui ka dit non, nous dira pas que c lui. les votes sont anonyme, on saura pas qui c'est sauf si il le dit. allez, le baron ka di non, dit nous pk? | |
|
| |
Daisuke [Baron]Sergent
| Sujet: Re: sondage audits Mer 17 Oct - 19:12 | |
| Ouiiiiiii ! | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: sondage audits Mer 17 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: sondage audits Jeu 18 Oct - 10:16 | |
| pas de problème pour moi,j'ai voté oui. | |
|
| |
camille [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: sondage audits Jeu 18 Oct - 16:24 | |
| bonjour le tous le monde je vote oui moi aussi | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: sondage audits Jeu 18 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: sondage audits Jeu 18 Oct - 23:43 | |
| ya 2 non lol et c moi le deuxième. Pour la simple raison ke parkker est sympa, kil est baron depuis allez.... 1 semaine et ke j'ai pas l'habitude de donner mes infos sans montrer patte blanche. dsl parkker c pas contre toi c'est juste une mesure de sécurité qui m'a permis d'arriver là ou je suis. Aprés chacun fait ce kil veut chez lui looool | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage audits Jeu 18 Oct - 23:47 | |
| lol et meme si certains me disent ke c une excuse bidon (lol je citera pas de nom) parce kon peut avoir toutes les infos en me sondant. Pour info je connais tout ceux ki me sondent sans autorisation lol donc j'en deduis ke si ils viennent pas c kil y a rien à prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage audits Ven 19 Oct - 0:29 | |
| baronne ripley merci d'avoir marquer pourquoi, non
j'ai 2 question à te posé: tu as connu combien d'alliance avant de devenir barron? ce top 250 tu l'as ammené depuis 0 à 250 ou il l'a réccupéré? | |
|
| |
jannos [Baron]Caporal
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : st etienne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: sondage audits Ven 19 Oct - 19:13 | |
| moi je vote pas je vais paraitre debile mais c est koi une audit??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage audits Ven 19 Oct - 19:17 | |
| pour répondre à ta kestion je suis baronne depuis la création de la team et meme avant car j'ai vécu en direct sa naissance (sur sniper) et le compte je l'ai crée et amener là ou il est en subissant unikement 1 raid en sortant du mode débutant et 3 raid vengeance. Aucun raid pour ma rentabilité car je suis pas rentable c'est une des première notion ke j'ai mis en oeuvre kan j'ai su pourkoi on m'attaquait car au début à chaque ligne rouge au lieu de jouer au boulet je demandais pkoi on venait et ensuite les attaques étaient arrété et on me donnait des conseils ke j'ai mis rapidement en pratique. Voilà | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: sondage audits Ven 19 Oct - 19:39 | |
| Une audit est un envoi de sondes espionnages vers ta planète(si tu le désires, bien sûr)pour savoir si tu es rentable/as une bonne défense. Cet espionnage se fait par un membre de l'alliance, ayant une bonne expérience d'Ogame. + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage audits | |
| |
|
| |
| sondage audits | |
|