Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: [Baron-4]Major Kurk Mer 1 Fév - 20:49
Salut tlm moi c [Baron-4]Major Kurk.
je suis un fane d'alien. Je joue a Alien vs Predator 2,Call of Duty 2 et bien sur a Sniper Elite.
Bon,bon jeux a tous et a toute.
PS:si il y a un fane d'alien qu'il me contacte a l'adresse suivante: major_kurk@hotmail.fr
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 19:38, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Baron-4]Major Kurk Jeu 2 Fév - 9:23
Je t'ai ajouté a mes contacts, sinon voila la mienne: prat-max@wanadoo.fr
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: [Baron-4]Major Kurk Jeu 2 Fév - 19:36
merci killer moi aussi je tes ajoute et c téré cool lol
[Baron-4]Major Kurk
Sujet: Re: [Baron-4]Major Kurk Sam 4 Fév - 2:12
Me re au faite pour lai jeux oquelle je joue yen a ++
et ouai nananananana
Invité Invité
Sujet: Re: [Baron-4]Major Kurk Lun 6 Fév - 20:36
Salut Major Kurk ! t'as quel age et tu fais quoi dans la vie ? t'es d'ou ? Je demande ça parceque quand tu vas nous inviter chez toi pour une soirée brochettes, on va pas savoir quoi apporter comme cadeaux
amicalement
Sujet: Re: [Baron-4]Major Kurk Lun 6 Fév - 20:36
mdr tu a qua me passer ton adresse msn voila la miene et en discutera autour de brochete
Sujet: Re: [Baron-4]Major Kurk Lun 6 Fév - 20:55
et ouai et ouai et ouai pour l'age et tout le reste je te l'dirai en perso
nanananana
Sujet: Re: [Baron-4]Major Kurk Lun 6 Fév - 23:44
bon si qlq a un de mes jeux favorie(car j'en ai plein d'autre)qil me contacte a :major_kurk@hotmail.fr
merci d'avansse
[DTC]Cougar [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: [Baron-4]Major Kurk Mar 7 Fév - 0:26
slt mon pote major toi aussi ta presentation et bien et toi ca va ta bocou de monde ki va sur toi moi non il ya eu que toi ki ma laisser un message ces tres cool de ta part merci et a bientot sur sinper aller bye
Sujet: Re: [Baron-4]Major Kurk Mar 7 Fév - 1:40
merci coug c simpa d'etre passe aller bye mon pote et bye la mouche (tu a reson c un etre fabuleux (lol))
et j'espere coug que tu aura du monde aussi bye a tlm
Sujet: Re: [Baron-4]Major Kurk Mar 7 Fév - 1:53
bon j'espere que tlm a eu un de mes message a++ et bon snipe a tous et a toute bye