-=Shikoku et Passion alien=- Site and Blog bye Major Kurk
3 participants
Auteur
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: -=Shikoku et Passion alien=- Site and Blog bye Major Kurk Jeu 5 Avr - 20:37
L'aventure de Shikoku (en cours de création - des news chaque jours)
http://shikoku.skyblog.com
L'aventure de Jhon & Frosty (en attente pour le moment - plus forum sur alien)
http://passionalien.jeun.fr
Tout bye BARON Edition
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: -=Shikoku et Passion alien=- Site and Blog bye Major Kurk Jeu 5 Avr - 20:45
tres bonne idée de nous donnez le lien direct, je viens d'y aller et je trouve que tu l'a bien etoffer
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: -=Shikoku et Passion alien=- Site and Blog bye Major Kurk Jeu 5 Avr - 21:19
oki, mais c'est surtout de la lecture lol, ce n'est pas qu'une BD mdrrr
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: -=Shikoku et Passion alien=- Site and Blog bye Major Kurk Ven 6 Avr - 22:05
mdr ca va je sais lire
Sujet: Re: -=Shikoku et Passion alien=- Site and Blog bye Major Kurk Ven 6 Avr - 22:06
oow, j'savai pas xD
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: -=Shikoku et Passion alien=- Site and Blog bye Major Kurk Sam 7 Avr - 0:29
C excelent Major! trés joli blog, et tres belle histoire.. Tu a pris le temp de bien la rédiger, de l'agrémenter de photo, c super! Bravo a toi ! clap clap!
Sujet: Re: -=Shikoku et Passion alien=- Site and Blog bye Major Kurk Sam 7 Avr - 0:30
Merci Oui j'ai pris le temps de faire un beau truc, sa me plait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: -=Shikoku et Passion alien=- Site and Blog bye Major Kurk
-=Shikoku et Passion alien=- Site and Blog bye Major Kurk