Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : Dax Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: je suis nouvelle .... Mer 4 Juin - 16:22
... et je poste ce petit message pour vous souhaiter à tous une bonne journée et vous remercier d'avoir bien voulu activer mon compte. J'ai maintenant l'impression de faire un peu partie de votre team bien que je ne fasse pas partis de votre alliance.
J'ai découvert votre team sur Ikariam et grace à vous je viens de commencer à jouer à galactik.
Voilà pour l'instant c'est tout car il faut que je retourne bosser un peu.
A bientôt Dariam
ombrok [Baron]Eleve-officier
Sujet: Re: je suis nouvelle .... Mer 4 Juin - 16:43
bienvenu a toi tu va voir galactik et le jeux de l'année crée par deux barons autre m'en tu joue juste a ikariam ?
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: je suis nouvelle .... Mer 4 Juin - 17:04
salut dariam,bievenue
delta775 [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: je suis nouvelle .... Mer 4 Juin - 17:24
Yo Dariam Bienvenue et bonne continuation dans galactik
[Baron]k7avenger [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: je suis nouvelle .... Mer 4 Juin - 17:50
hello bonne continuation en esperant ke tu t'integre bien chez les baron si ta des question esite pas
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: je suis nouvelle .... Mer 4 Juin - 18:28
Salut a toi et bienvunue sur notre fofo. Ici nous avons une bonne mentalité, et pas de macho (n'est ce pas les mecs?) Il a aussi plein de filles (voir la T.Baronne) C'est super que tu joue a Ikariam et Galactik, et nous espérons que tu t'amusera bien. Si tu a des questions, n'hesite pas
delta775 [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: je suis nouvelle .... Mer 4 Juin - 18:40
Ouais Zero macho , Si ta des blemes tu peut me mp ou m'envoyer un texto Fait gaffe en guadeloupe il aime le sport de chambre
dariam [Baron]Caporal
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : Dax Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: je suis nouvelle .... Mer 4 Juin - 21:00
alors pour répondre à ombrok à part ikariam et galactik, je suis aussi sur un jeu qui s'appelle human epic mais qui n'a absolument rien à voir.
Sinon je viens de découvrir sur internet Shaiya qui s'approche énormément de guild war sauf qu'il est entièrement gratuit. C'est la première fois que je trouve un jeu comme ça sur internet et il est plutot bien fait.
quant au zero macho je suis loin d'être convaincue mais à vous de me le prouver
ombrok [Baron]Eleve-officier
Sujet: Re: je suis nouvelle .... Mer 4 Juin - 21:29
cool je v voir shaiya merci et bonne continuation
michel (fr) [Baron]Colonel
Sujet: Re: je suis nouvelle .... Mer 4 Juin - 22:28
bonjour, on espère que tu trouveras sur ce forum très varié , une ambiance sympa et des sujets qui correspondront à tes gouts
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: je suis nouvelle .... Jeu 5 Juin - 18:49
zero matcho fo voir bien ke je n'en suis pas 1
*s'en vas en sifflotant*
Sujet: Re: je suis nouvelle .... Jeu 5 Juin - 18:51
a o fet t'aurai pas un lien pr Shaiya ? par hasard et ossi il est en fr ?
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: je suis nouvelle .... Jeu 5 Juin - 19:13
alors dariam pour répondre à ta question zéro macho
oui c'est vrai on les a mis au pli ^^ les baronnes ont tellement de caractère que ca file doux pour les mecs looooool
dariam [Baron]Caporal
Sujet: Re: je suis nouvelle .... Jeu 5 Juin - 19:45
salut à tous
je te fais cnfiance ripley pour le zero macho
Derek pour shaiya je n'ai pas le lien de suite là à l'nstant car je suis au bureau il va donc falloir être patient. Et non il n'est pas en version fr mais meme moi avec mon super niveau en anglais j'arrive à m'en sortir
dariam [Baron]Caporal
Sujet: Re: je suis nouvelle .... Jeu 5 Juin - 21:50
derek voici le lien demandé
http://shaiya.aeriagames.com/
bon jeu
Sujet: Re: je suis nouvelle .... Sam 7 Juin - 12:22