Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candi de mockie38 ex lri

Aller en bas 
+3
michel (fr)
[Baron-4]Eraser
mockie38
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:53

Bonjour les barons

je suis mockie38 candi de mockie38 ex lri 675111

sont bien vos smiley's

ma PM 1:254:8 et 60900pts en progression candi de mockie38 ex lri 162160

j' ai quitté LRI car Dark Maxou et Uruguay sont des dictateurs et qu' ils vont faire intégrer leur ally dans la F.A et perdre leur identité d' ally sans avoir fait de sondage ni avertis leurs partenaires de pactes -shi et -tookteam

je suis adhérent à votre philosophie et pour moi ces deux là (surtout uruguay n' ont pas d' honneur)

je me connecte plusieurs fois / jour ingame et fofo le soir, actif mais pas parasite

sinon faut pas croire je suis respectueux de mes supérieurs

j' espére que vous accepterez ma candidature rapidement

merci
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:55

Ben ecoute , et suite au Mp de Goku, je suis d'accord d'intégrer des joueur actif et sympa.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:59

salut mockie38. T'inquiete pas ici il n'y a ni supérieur , ni inférieur:
tout joueur à les meme droits et pouvoirs dès lors qu'il participe régulièrement à la vie de l'alliance.. loyalement et selon ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:00

Oui dsl Michel si je t'ai pris a contre pied un peut, parce kon avais di stop pour l'instant mais ces deux candidature sont exceptionnele, et en suite stop le temp de tout réorganiser.

Escuse moi encore Rolling Eyes Embarassed
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:11

merci les gars

heu les barons
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:13

slt mokie, ben moi g confiance dans goku et si ca vient de lui ki a transmis a era et ki a dit oui lol ben moi je dis ke ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:14

ha,au fait, dans la team ya aussi des filles .... (mais chut....)
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:18

ah oui c ben vrai ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:22

ca fait un peut : l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme ki a vu l'homme qui a vu Mockie...

loool
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:27

j' suis casé

et puis j' ai 30 ans, chauve, poilu, baléze

+sale caractére (inlife)
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:30

nan j'déconne

bruce willis et andré agassi y sont moches?

si je perds 4 kilo je tourne l' arme fatale5

mais j' ai fait candi ingame
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:41

salutations mes fréres

merci à vous de m' avoir accepté

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:04

ia des filles??ousa ousa :p
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:37

ousama le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:56

^héhé
ben de rien (en plus je suis un fan de bob l'éponge.. on ma meme offert la peluche..)
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:15

Salut Mockie, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:33

moi j' ai une sacré collec de BD marvel

surtout les xmen, wolverine est cool

les films respectent bien le storyboard

sauf pour certains perso qui n' ont pas leur age en rapport

mais wolverine c' est pas pareil il a fait la guere 40 mais il aura tjs 30ans grace à la régénération cellulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:38

J'avait une collection de 3500 comics et j'ai tout revendu, car j'avais besion de frics.
Et en plus de m'avoir rapporté un peu d'argent ca ma fait une place énorme (j'ai presque pus recontruire une pièce chez moi lol)

Si tu es fans, voici un liens : http://dovolan.free.fr/phpBB/phpBB2

c'est un forum sur les X-Men, j'en suis le créateur (dovolan.free), il a plus de 4 ans maintenant ... mais tu m'y verra plus car j'avais plus le temps de m'en occupé, j'ai donc refillé tous les pass admin et quelqu'un d'autres s'en occupe aujourd'hui.

Mais si tu y va, tu pourra leur parlé de moi, tous le monde me connait encore bien là bas
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:43

j' lai mis en favori

j' irais faire le tour
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:54

ya des personnage ke j'aime bien et je trouve notamment ke le film les 4 fantastik est bien fait ainsi ke les supermans parce contre j'aimais moins les x-men mais j'aimerai bien avoir les pouvoirs du professeur lol ca rendrait bien service des fois.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:57

Ouia le professeur Xavier... La vision Easy Rai... ca serai utile. ... hihihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:24

+ simplement arreter le temps, etre invisible et intangible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:43

Le pouvoir de Jean Rey est pas mal aussi, ressemblant à ceux du professeur mais avec le pouvoir du Phoenix en plus !

Sinon je reviens sur ce que tu disais un peu avant, je trouve pas que le story board soit vraiement suivi dans le dernier opus des X-Men.

Brian Singer a fait un superbe boulot pour les 2 premiers, car c'était vraiment pas évident de concentré autant d'histoire en 2 heures de films ... même si il y'a quelques incohérence, avec Stryker notement qui est un prêtre fanatique dans les bouquins et pas un professeur de l'armée ou je sais plus trop quoi !
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:57

dovolan a écrit:
Le pouvoir de Jean GRey est pas mal aussi, ressemblant à ceux du professeur mais avec le pouvoir du Phoenix en plus !

Sinon je reviens sur ce que tu disais un peu avant, je trouve pas que le story board soit vraiement suivi dans le dernier opus des X-Men.

Brian Singer a fait un superbe boulot pour les 2 premiers, car c'était vraiment pas évident de concentré autant d'histoire en 2 heures de films ... même si il y'a quelques incohérence, avec Stryker notement qui est un prêtre fanatique dans les bouquins et pas un professeur de l'armée ou je sais plus trop quoi !


c' est clair, on va pas les balancer chez les Shi'aar par téléportation pour qu' ils la tuent aprés qu' elle est détruit toute une galaxie toute seule avec en prime un passage par la terre sauvage et la lutte contre sauron

ce serait autant de moyen technique que dans star wars la revanche des sith

mais peut etre qu' il feront le 4

et le 5 avec sa résurection en madeline pryor clonée par Mr Sinistre...

je jeux Xmen legends2 rise of apocalypse est pas mal car il aborde pleinde ces épisodes mais bien sur dans le désordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candi de mockie38 ex lri Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candi de mockie38 ex lri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DECLARATIONS DE GUERRE ]=--
Sauter vers: