Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candi de mockie38 ex lri

Aller en bas 
+3
michel (fr)
[Baron-4]Eraser
mockie38
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:05

mockie38 a écrit:
Bonjour les barons

je suis mockie38 candi de mockie38 ex lri - Page 2 675111

sont bien vos smiley's

ma PM 1:254:8 et 60900pts en progression candi de mockie38 ex lri - Page 2 162160

j' ai quitté LRI car Dark Maxou et Uruguay sont des dictateurs et qu' ils vont faire intégrer leur ally dans la F.A et perdre leur identité d' ally sans avoir fait de sondage ni avertis leurs partenaires de pactes -shi et -tookteam

je suis adhérent à votre philosophie et pour moi ces deux là (surtout uruguay n' ont pas d' honneur)


De une je ne suis pas un dictateur de 2 les alliance shi et tootk on été avertie et de 3 pour mensonge et acte de trahison tu sera attaqué sans arret .

est ceux qui n ont pas d honneur sont ceux qui mentent le plus en essayant d attiré le plus de monde dans sa chute ^^ .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:12

Salut Mordoc.
Notre alliance n'a pas pour but de démentellé les autres alliances, attention qu'il n'y ai pas de mépris.

Je pense, que le mieux serait que vous vous expliquiez tous les 2 avant d'aller plus loin.
Mockie demande de rentré dans notre alliance et tookteam est aussi un de nos allié. Donc attention à ne pas faire n'importe quoi !

Je pense que la priorité est de mettre en suspend l'intégration de Mockie dans notre équipe, le temps que vous régliez vos différents.

C'est juste un Avis que je donne , mais en aucun cas ce qu'il faut faire.

Voyons ce que pense les autres !
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:21

personnellement je ne cache pas mes opinions

j' ai dis tout ce que j' avais à dire aux LRI

on dirait qu' ils ne le digérent pas

je ne vous demande pas de rentrer en guerre avec eux

hein les barons

J' ai encore mis un post sur LGA voir :
http://lagrandealliance.forumotion.com/Univers-38-c1/Guerres-f1/LRI-non-respect-de-la-grande-alliance-t91.htm?highlight=

mais je serais qd mm curieux de savoir qd les shi et took ont été prévenu
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:24

ps je ne vois pas en quoi j' ai menti

je n' ais jamais changé un mot d' un mp ou post édité
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:27

OK mockie, de tout façon, nous ne sommes pas pour la gueure, mais nous ne nous laissons pas faire non plus.. je voudrais juste savoir:

- ke c'est til passé exactement?
- y a til eu pret de ressource sans contre partie?
- ou bien promesse non tenu?
- ou bien echange verbaux et insulte?
- ou autre chose?
C'est juste pour bien comprendre..

- Pour Mordoc -
ton message a Riplley disant de gentiment de ne pas nous en meler, pour ensuite en envoyer un second disant ke tu l'attaquerais qq meme si on est pas d'accord, n'est pas vraiment diplomate, et va plutot ds le sens des paroles de Mockie...
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:30

voilà les messages ke j'ai recu pour completer ton message era

---------------------------------------
04-01 12:54:20 dark maxou [6:394:8] (sans objet)
Salut je vois que tu est le plus fort de ton ally non ? vous venez d integrer un joueur qui se nomme mockie38 qui lui n hésitera pas a vous mentir pour que vous nous attaquer sacher que j attaqueré mockie pour ces mensonge donc si vous voulez bien ne pas vous en melez sa m arrengeré .

a+ crodialement dark maxou

--------------------------------------------

04-01 13:09:51 dark maxou [6:394:8] Re:Re:(sans objet)
je l attaqueré que tu le veille ou pas sache que si j été un dictateur je n auré jamais aidé mockie a avancer dans ogame .

---------------------------------------

n'ayant pas gardé mes réponse j'ai dit un truc assez proche de ça

J'ai répondu au premier en disant ke mokie ne nous avait jamais demandé de les attaké ni meme dit du mal d'eux ( je ne pense pas k'un sentiment soit de la délation) et que nous etions soudé et qu'ils s'arrangent entre eux car une attaque pour rien serait mal vu

au deuxième qu'il n'hésite pas à venir s'expliquer sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis franc   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:36

- ke c'est til passé exactement?
je suis parti en leur disant ce que pensais franchement, c' est aussi ce que j' ai fait en me présentant, j'suis franc et quand je parle je dis ce que je pense


- y a til eu pret de ressource sans contre partie?
là vraiment pas, sont qd mm réglo sauf alow

- ou bien promesse non tenu?
je ne crois pas

- ou bien echange verbaux et insulte?
moi jamais d' insulte mais dark maxou s' énerve, "j' ai pas de cerveau"...ingame

- ou autre chose?
tu l' a compris la diplomatie c' est pas leur fort
ils ont la grosse tête
ils ne voient qsu' une chose en intégrant F.A ils vont monter au classement
de + j' étais une de leur meilleure recrue (+30000pts en 6 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:40

mockie38 a écrit:
- ke c'est til passé exactement?
je suis parti en leur disant ce que pensais franchement, c' est aussi ce que j' ai fait en me présentant, j'suis franc et quand je parle je dis ce que je pense

C'est peut-être là le problème.
As tu donné ton opinion clairement et de façon courtoise à ton refus d'intégrer cette nouvelle alliance.
Leur as tu dit que ca tintéressait pas et que si cela se faisait, tu partirais ? Si oui ont-il été daccord ? Si c'est le cas, je vois pas où est le problème !

mais y'a beaucoup de si quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:42

Nouveau message

04-01 13:41:56 dark maxou [6:394:8] (sans objet)
je suisdéja inscrit sous votre forum sous le nom de mordoc vous avez beau etre 100 % soudé enntre vous si j ai décidé d attaqué mockie car c est un menteur et un traite personne ne pourra me faire changé d avi meme si vous ete a 50 a m attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:45

Bon ben au moins c clair.. ^^
Mockie, tu a acces au journal?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:48

Citation :
- ou bien echange verbaux et insulte?
moi jamais d' insulte mais dark maxou s' énerve, "j' ai pas de cerveau"...ingame

- ou autre chose?
tu l' a compris la diplomatie c' est pas leur fort
ils ont la grosse tête
ils ne voient qsu' une chose en intégrant F.A ils vont monter au classement
de + j' étais une de leur meilleure recrue (+30000pts en 6 semaines)

tu vois c est pour sa tu nous dit qu on na pas le coter de l honneur c est sa qui nous a énervie et que ont est de vrait diplomate ben dit que si ont est pas de bon diplomate je croi que les alliances shi et tookt serait encore en grande difficulté avec la SMWB qui a été supprimé grace a nos effort .
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:49

suite au message recu ingame , je ne pense pas que la discusion par la menace soit une solution diplomatique. Meme si les echanges verbaux ne sont pas cordiaux profiter de son classement pour faire peur. ..
Pour reprendre le message qui dit "que mokie va entrainer dans sa chute...". Cela est valable dans les 2 sens il me semble. Surtout que ce ki m'etonne c'est qu'il est dit sur la page d'accueil de leur alliance kils sont pacifiques et la vengeance n'est pas pacifique...
dark maxou etant le fondateur ne doit il pas donné l'exemple et discuter pour regler le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:50

non j' ai pas le journal je viens d' essayer

j' ai pas les droits je pense
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:53

Je te les donnent.. y des info pour toi ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:53

Citation :
="[Baronne-1]c'est qu'il est dit sur la page d'accueil de leur alliance kils sont pacifiques et la vengeance n'est pas pacifique...
dark maxou etant le fondateur ne doit il pas donné l'exemple et discuter pour regler le problème Smile

Nous ne passont plus en mode pacifique quand ils s agient de mensongent ou de trahison il faut aller sur notre forum pour voir sa et je parie que mockie ne c est meme pas donnée la peine de le lire .
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:55

tout à fait d' accord avec [Baronne-1] Ripley

merci j' y vais
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:58

nouveau message

04-01 13:51:06 dark maxou [6:394:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
je suis l actu vous pouvez dire ce que vous voulez je m en contre fiche si mockie ne veut pas assumer c est son probleme mais qu il viennet pas pleure car il se fera attaquer .

ps : t est pas géné de faire des copié coller de mes mess .

a+

--------------------------

ma reponse

il est normal d'informer les membres de ma team, voyant qu'il etait difficile de te faire changer d'avis j'ai preféré que toute la team puisse se faire une opinion sans interférence de ma part.

En tant que chef d'alliance tu aurais fait pareil puisque tu n'est pas un dictateur tu ne peut pas entrainer tes amis n'importe ou, n'importe comment. Ce qui sont dans ma team sont important pour moi et surtout je les respecte et je leur montre que leur avis est important en ne prenant .../...
aucune décision qui peut avoir des conséquences directes pour eux. Ensuite pour les diplomates, nous ne le sommes pas tous et c pas une honte Smile nous en avons chez nous qui le font tres bien et qui discute meme quand les discussions sont allées tres loin.

a++
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:55

bonjour, je n'ai toout compris ce qui se passait, mais:

- nous ne connaissons pas suffisament mockie et dark maxou pour savoir lequel a raison ou tort.
- pas question de faire état de notre nombre ou notre force pour régler un problème qui justifie la diplomatie.

- il y a suffisament de moyens de nous contacter et de discuter avant d'envisager des relations conflictuelles, sachant qu'on ne peut pas reprocher aux barons d'avoir pris une initiative agressive dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:25

un peu marre de cette affaire...... moi je m'en remets à l'analyse de sangoku dont personne ne contestera le sérieux et la loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
{Baron-1}Maximilius
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
{Baron-1}Maximilius


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:35

je vois bien que dark maxou est énervé parce ke mockie l'a traiteé par un dictateur et que les LRI n'ont pas d'honneur
et dark maxou considère mockie comme un menteur
c un peu insultant comme avis mais je pense ke le faite d'attaquer mockie ou déclarer une guerre ,ne va pas régler le problème ,et surtout l'honneur d'une grande alliance n'est pas dépendent d'un simple avis posté par un ex-allié
alors c'est un malentendu k'on peut le regler avec un peu de diplomatie
mais la meilleure solution est d'oublier cette affaire et continuer l'aventure Ogamienne en fin de compte ce n'est k'un jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:40

faudrait faire comprendre ca a dark maxou lol
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:17

[Baron-3]Maximilius a écrit:
je vois bien que dark maxou est énervé parce ke mockie l'a traiteé par un dictateur et que les LRI n'ont pas d'honneur
et dark maxou considère mockie comme un menteur
c un peu insultant comme avis mais je pense ke le faite d'attaquer mockie ou déclarer une guerre ,ne va pas régler le problème ,et surtout l'honneur d'une grande alliance n'est pas dépendent d'un simple avis posté par un ex-allié
alors c'est un malentendu

pour la xieme fois je n en veut pas a votre alliance ni vous déclaré de guerre avec vous ce n est pas du tout mes intentions j ai bien compris qu ogame est un jeu vous inquiétez pas . Mockie c est fait une fois arnaqué dans le commerce avec un joueur mais comme il le dit je n est pas d honneur donc quand il c est fait arnaqué s que j auré du lui envoyé les ressource qu il lui manqué ?vous faite ce que vous voulez mockie c est trés bien pk je le traitre de menteur mais il le cache bien donc il subis un point c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:23

oulà non

j' aimerais savoir précisement pq je serais un menteur
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:26

est allé continue a te foutre de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:45

moi je propoze ke vou regliez vos compte entre vou et que vou melliez pas lalli dedan koi si c un pb entre vous deux!!! soi vou ovu organisez un pti RC soi vou discutez et regler ca a lamiable!! la diplomatie avan tou les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candi de mockie38 ex lri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi de mockie38 ex lri   candi de mockie38 ex lri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candi de mockie38 ex lri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DECLARATIONS DE GUERRE ]=--
Sauter vers: