| L'alliance Des Petits Barons ! | |
|
+6steph [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser michel (fr) delta775 [Baron]nimbus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]nimbus [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 146 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: L'alliance Des Petits Barons ! Mer 11 Juin - 18:52 | |
| Dsl j'étais puni d'ordi... | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: L'alliance Des Petits Barons ! Mer 11 Juin - 19:26 | |
| Pas du tout Era^^ C'est le nom d'un mec dans Fascination C'est un loup-garou, un des ennemis des vampires. Pourtant il sont superbement beau les vampires ! (tentation, hésitation de Stéphenie Meyer, Excellant livre^^)
Bref non, ça viens pas de Embryon pfff | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: L'alliance Des Petits Barons ! Mer 11 Juin - 19:28 | |
| Ohé ! Je suis là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: L'alliance Des Petits Barons ! Mer 11 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: L'alliance Des Petits Barons ! Mer 11 Juin - 21:28 | |
| Stephounettte je vais t'appeler embryon now =)
Comment va embryon ? ça y est t'es accepté chez les petit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alliance Des Petits Barons ! Mer 11 Juin - 21:32 | |
| Pfff Déjà Stephounette c'était extrêmement limite et j'acceptais pas que tout le monde m'appelle comme ça mais alors embryon !!!
Bah j'y répondrai même pas !
En plus vous faites honte à un magnifique livre de pas l'avoir lu !
(pars bouder dans son coin) | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: L'alliance Des Petits Barons ! Mer 11 Juin - 21:50 | |
| Lire ? C koi sa ? sa Egziste ? ^^
T'inquiete Stephouneeeetttte , j't'appelerais toujours ma tite stephouneeeettte a moua ! (mais pour quelque temps ça sera EMBRYON !!!! muhahahahaha <3) | |
|
| |
dariam [Baron]Caporal
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : Dax Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: L'alliance Des Petits Barons ! Dim 15 Juin - 13:01 | |
| Salut à tous, J'ai découvert votre alliance via Ikariam et je me suis donc inscrite sur votre forum. En le parcourant un peu j'ai découvert Galactik et mis suis donc inscrite. J'ai encore un peu de mal avec ce jeu à tous comprendre mais je le trouve très sympa. Maintenant je voudrais passer à l'étape suivante c'est pourquoi je voulais savoir si je pouvait postuler pour être membre de votre alliance. daria | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alliance Des Petits Barons ! Dim 15 Juin - 13:07 | |
| Ca ne devrait pas être trop difficile pour toi, si tu continu de participer sur le forum et dans l'alliance te seras vite dans la team. Mais vu que tu es encore nouvelle sur le forum, tu vas devoir passer d'abord par L'alliance Des Petits Barons. Si tu y es présente tu rentreras vite dans la team.
Donc voilà tu peux déposer ta candidature à L'alliance Des Petits Barons...
nimbus | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alliance Des Petits Barons ! Dim 15 Juin - 13:19 | |
| Sauf si tu connais déjà du monde dans la team de galactik... | |
|
| |
dariam [Baron]Caporal
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : Dax Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: L'alliance Des Petits Barons ! Dim 15 Juin - 15:47 | |
| Merci Nimbus,
Je vais essayer de me faire connaitre un peu plus sur le forum afin que ma canditature soit validée. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum mais je vais faire de mon mieux.
Je vais de ce pas poser ma candidature auprès de l'alliance des petits barons. | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: L'alliance Des Petits Barons ! Dim 15 Juin - 15:48 | |
| mais on a le droit au double compte sur galactik? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alliance Des Petits Barons ! Dim 15 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
dariam [Baron]Caporal
| Sujet: Re: L'alliance Des Petits Barons ! Dim 15 Juin - 18:47 | |
| Meric d'avoir accepter ma candidature ...... ...... j'en suis toute émue | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alliance Des Petits Barons ! Dim 15 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: L'alliance Des Petits Barons ! Jeu 19 Juin - 9:39 | |
| haa c cool, sa s'agrandit! (Sympa ton avatar Nim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alliance Des Petits Barons ! | |
| |