| Première répétition d'un Barbecue des Barons | |
|
+16steph [Baronne-1] Ripley le furet [Baron]k7avenger [Baron] Traskor delta775 ombrok Akira [Baron-4] Papa Akuma Seishi Saxoprane chris60 Chipie [Baron]Lord [Baron-4]Eraser dark side 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Ven 6 Juin - 18:21 | |
| venez donc me voir en guadeloupe | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Ven 6 Juin - 18:51 | |
| j'y penserait quand je serait majeur avec plein de thune | |
|
| |
[Baron]k7avenger [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Ven 6 Juin - 19:22 | |
| plein thune ac un bar ? sa pe marcher | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Ven 6 Juin - 20:24 | |
| tu me dit kan ty va jai des places gratos mais je les prends pour ma fete de fin dannées avec mes potes | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Ven 6 Juin - 23:58 | |
| tien bah moi j'habite a 15mn de paris donc si rendez vous a la cathédrale je vais soulez mon pere pour qu'il mamene a paris dans l'un de ses magazins puis je me débrouillerai pour kil mamene vers vous parceque comme lord mes parents ne veule pas trop que je rencontre des gens que j'ai connu sir internet (et ne pas oublier que je suis tous jeune : 14ans depuis mi avril !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 0:00 | |
| Moi les premieres personne inconnu que je rencontrais sur le net puis IRL c'était a 15ans, et des nana :p (et a chaque fois... déception !) je pense que je l'aurai fait dès 12ans si j'avais eu le net, mais je ne l'ai eu qu'a 15ans bande de vénard ! | |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 0:02 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh 15ans le net? pas de xboxlive aujourd'hui si sa devait m'arriver OMG non mais quelle monde cruel il faut faire des dons a tiger lol jaurais PT un plomb sans internet mais dis moi c t koi lastuce aupre de tes parents pour retrouver les gens IRL? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 0:05 | |
| Lol j'en avais pas, je leurs disai pas c'est tout ! j'avais juste le droit d'allé en ville donc voila ! faut pas chercher des filles qui habitent trop loin ! ou sinon elles se débrouille pour venir et en général leurs astuce a elle c'était "maman je vais faire les boutique avec ma meilleuuuuur amie que j'adoreuuuu trop..." >< Mais bon bien sur tu te tape souvent la fille a qui t'a donné RDV et ça meilleur amie ! (et souvent la meilleur amie garde contact mdr)
Puré quand j'y repense, mon dieu que j'était un vrai pti con !(enfin don juan XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 0:10 | |
| ouaip et eske tu faisai plein de connerie a cet époque comme moi aujourd'hui (du genre le lancer de poubelle pleine qui pue sur la route ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 0:13 | |
| non pire ^^. mais ça c'est secret défense ! a toi d'avoir ta propre imagination avec tes potes sinon ce n'est pas marrant ^^ Et un jour demande les conneries que ton pere a fait, si il te les dit tu alluscinera ! mon pere était super sévère avec moi, mais il m'a bien caché quand j'était gamin que lui faisai des 360 a 5 dans une dodoche sur la glace des rivières qui avaient débordé ! | |
|
| |
delta775 [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 11:47 | |
| Akira sa veut dire jamais toi plein de tune ^^ me fait pa rire PTDR vient en barque en guadeloupe ( economie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 12:30 | |
| bbon bah si c la guadeloupe jver demander a mes parents si on peut y aller cette été (a part si y'a le chicungunia) | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 13:51 | |
| XD tant que tiger est pas mort ou pire il n'y en a pas, c'est come une sonde mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 13:52 | |
| heu le chicungunia c a la reunion et/ou madagascar =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 14:05 | |
| pareil C bout de terre flotant sur leau salée ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 14:08 | |
| men fou, tant que C du fromage >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 14:10 | |
| ?????????????????????? c moa ou jai rater un truc la geo ====> fromage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 14:10 | |
| XD jétudie la bouffe dans le cour de geo, barre chocolaté, beaf teak non je dec XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 14:12 | |
| heunoue ok
ons se barree discretos =)
*derek marche en marche arriere puis senfui en courant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 14:13 | |
| *Batto se send seul et voi un talon bouger et le suit discretement * | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 14:23 | |
| oui le tiens *il sapproche et le capture, il voit son proprietaire, derek* | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 17:22 | |
| Je dirais plutot, c'est simple fin, plage a eau transparente, jolies filles en bikini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Sam 7 Juin - 18:12 | |
| le mot juste = tiger
moa je dit gg =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons | |
| |
|
| |
| Première répétition d'un Barbecue des Barons | |
|